Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle entrée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara McEvans
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Kyara McEvans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Nouvelle entrée.. Left_bar_bleue100/100Nouvelle entrée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle entrée.. Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée..   Nouvelle entrée.. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Après s'être lever difficilement et s'être préparer, Kyara s'était mise en route pour entrer dans sa nouvelle école, elle qui n'aimer pas trop sa mais bon elle devait faire avec et puis elle devait s'améliorer au niveau scolaire car ce n'était pas tellement sa^^mais comme tout les jeune de son âge elle penser plutot autre chose elle penser surtout en particulier a la musique qui était sa principale occupations hors mis le fait de passer du temps avec ses amies elle adorer sa..
Enfin après un momment de marche lente, K yara était arriver devant cette fameuse nouvelle école qui dit nouvelle école dit nouveau prof et nouveaux amies du moins c'était ce qu'ont disait souvent...

Kyara regarda autour d'elle pendant un momment avant que le portail ne s'ouvre pour qu'elle puisse enfin entrer bien entendu elle n'était pas la seule elle entra dans la hall et poussa un profond soupire, ahlala les cours et Kyara fesait...beaucoup..Elle ne savait pas trop ou aller c'était toujours comme cela quand ont n'est nouvelle..Enfin elle vit le plan et décida d'aller le voir afin de mieux de repérer bien que sa n'allait pas être tellement facile..oui oui c'est qu'elle peut être bête parfois..Enfin elle essayer de trouver les casiers d'après ce qu'indiquer ce plan elle devait prendre sur sa gauche, longer le couloir, tourner a droite et elle y serait cela n'avait rien de compliquer


*ah la la c'est que je peut être bête parfois..enfin je ne peut pas penser a tout non plus... *

A vrai dire en entrant dans le hall, Kyara n'avait pas penser a consulter le plan mais bon elle ne penser pas a sa non plus mais bon cela était a présent régler et elle savait ou elle devait ce rendre a présent. Kyara emboîta le pas pour se mettre en route direction casier elle remit correctement son sac sur son épaule et entreprit sa marche la tete baisser et les mains dans ces poches...c'est habitudes^^ mais elle releva automatiquement la tete quand elle percuta une personne

"Je suis désoler je regarder pas ou j'allais...sa va ?"

Il était vrai que cela arriver a tout le monde de percuter les autres mais Kyara n'aimer pas tellement de genre de situation car celle-ci se sentait gêner surtout qu'elle ne connaissait personne ici..enfin pour le momment du moins c'était ce qu'elle espérait..
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Nouvelle entrée.. Left_bar_bleue75/100Nouvelle entrée.. Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée..   Nouvelle entrée.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Ashanta avait eu un réveil... Difficile. En feffet, elle détestait se réveiller au "doux" son du réveil, qu'elle envoyer systématiquement valser par terre. Mais il faut dire que sans ça, elle ne se réveillait carrément pas XD... Aujourd'hui, elle avait cours... Elle n'était ici que depuis une semaine et n'avait pas encore trop l'habitude des lieux... Quand elle daigna enfin sortir de son lit, il lui fallut encore du temps pour choisir ses vêtements, se maquiller, s'habiller, manger un semblant de petit déjeuner... Et se rendre compte qu'elle était en retard, comme d'hab' XD... Elle attrappa son sac et sortit en courant. Elle arriva essoufflée au lycée, et se rendit compte qu'elle s'était trompée sur les horaires... Elle ne commençait que dans une heure! Elle poussa un profond soupir, entre le soulagement et le dégoût. Elle s'était pressée pour rien... Elle décida de prendre un peu plus connaissance avec les lieux et se mit en marche. Elle flânait, de temps en temps les yeux en l'air... Tant et si bien qu'elle ne vit pas arriver une personne en face d'elle, et la percuta... La personne, qui était en fait une jeune femme, s'excusa aussitôt.

-Pas de problème, ça va. Je crois que j'étais pas vraiment très concentrée non plus. Ashanta Kimberley, enchantée.

Elle sourit à la jeune femme en face d'elle et lui tendit la main.

-Je ne connait pas trop les lieux, je suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Kyara McEvans
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Kyara McEvans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Nouvelle entrée.. Left_bar_bleue100/100Nouvelle entrée.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée..   Nouvelle entrée.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

Kyara un sourire s'afficher sur son visage angélique^^, pour une fois elle n'était pas tomber sur une personne qui l'agresser pour le peu qu'on la bousculer cela lui était arriver souvent et la plus part du temps cela blesser Kyara mais ce n'était pas pour autant qu'elle le montrer forcément. Cependant, si Kyara avait prêter attention au parole de cette fille elle semblait elle aussi nouvelle ce qui rassurer la p'tite émo elle serra la main de Asha

"Kyara McEvans..enchante de meme..a mon avis comme tu a du sans doute le remarquer je suis nouvelle aussi dans ce bâtiments.."

La jeune émo remit correctement son sac sur son épaule, il y avait pas mal de monde qui passer dans le hall ce qui était normal tout le monde rentrer pour aller en cours et franchement personne n'avait l'air très motiver tout comme elle, la jeune émo reporta son attention sur Asha avec un petit sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Nouvelle entrée.. Left_bar_bleue75/100Nouvelle entrée.. Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée..   Nouvelle entrée.. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

Les bras croisés, ses cheveux attachés comme d'habitude en une queue de cheval plutôt négligée, Ashanta n'avait pas l'air pressée d'aller en cours. Elle commençait avec la musique, et ça l'énervait plutôt pas mal, parce que, le problème avec les cours de musique dans le milieu scolaire, c'est que les élèves sont obligés d'écouter des morceaux de musique classique, et que, les quelques rares étudiants qui ont de la voix ne peuvent pas la montrer dans les chansons débiles qu'on leur fait apprendre par coeur. Asha faisait partie de ces étudiants frustrés... Elle sourit à Kyara. Il est vrai que la jeune femme ne commençait que dans une heure, mais ce n'était peut-être pas le cas de son interlocutrice...

-Au fait, tes cours commencent à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrée.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée..   Nouvelle entrée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *- Une nouvelle -*
» Une nouvelle
» Encore une nouvelle
» ouverture d'une nouvelle vie ...
» nouvelle voisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser