Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée renversante ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100000000000000/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

Krissy venait d'arriver et après avoir payé le taxi qui l'avait déposée, elle se dirigea vers l'intérieur de l'établissement. Bien sur, comme le dirait tout les mecs, les filles sont très encombrantes quand elles partaient en vacances ou ailleurs et Krissy ne dérogeait nullment à cette réflexion, mais franchement si c'était le cas, c'était aussi pour leur plaire que l'on fesait ça. Que c'est compliqué un mec! Enfin bon, Krissy entra dans la cour avec ses bagages et sa valise qui visiblement avait décidé de la faire remarquer par tout le monde en s'ouvrant en plein milieu du chemin. Pour une entrée discrète c'était râté. Elle regarda les élèves qui passaient à ce moment là pendant un instant et se baissa ensuite pour ramasser ses affaires.

*Evidemment il fallait que ça m'arrive à moi...*

Une fois fini, elle se releva et avança de nouveau vers l'entrée sans se rendre compte qu'elle avait laissé son cahier avec ses compositions à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

Bradin passait par là. Il vit un cahier et des feuilels par terre alors il les ramassa et regarda autour de lui pour savoir si ca appartenait à quelqu'un. Il apercut une jeune femme. Il courut pour la rattraper et lui demanda:

Hum... excusez moi c'est à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100000000000000/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:46

Krissy qui ne s'était rendu compte de rien continuait d'avancer quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle.
Elle se retourna et se trouva alors face au jeune homme puis quand elle vit qu'il lui montra son cahier, elle lui souria et le reprit.


- Oui en effet, c'est mon cahier de compo' si tu l'avais pas trouvé, je sais pas comment j'aurai fais pour mes cours de musique.
Qu'est ce que je peux faire pour te remercier?


Ce cahier c'était son unique chance de réussir ce qu'elle voulait faire plus tard et c'est sûr que si celui-ci ne lui avait pas rapporté, elle aurait été totalement perdu par la suite. Elle était tellement contente qu'il l'est retrouvé qu'elle aurait pû tout accepeter de ce qu'il lui demanderait. Puis avec tout ça elle avait oublié de se présenter.

- Au fait, moi c'est Krissy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Bradin parut soulagé lorsque la jeune femme lui annonca qu'i s'agissait bien de son cahier. Il lle lui donna gentimment, et passa sa main dans sa nuque. Krissy paraissait très contente d'avoir retrouvé son cahier. Tant mieux! Au moins Brad avait su se rendre utile! Il regarda la jeune femme dans es yeux avant de se présenter amicalement, comme elle l'avait déjà fait:

Bradin. Enchanté Krissy.

Il jeta un coup d'oeil à ses bagages, puis lu idit avec un sourire étincellant:

Tu es nouvelle d'après ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100000000000000/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

-Contente de connaître enfin quelqu'un ici.

Krissy soutena ensuite son regard et acquiessa.

- En effet, et je ne sais même pas où se trouve ma chambre.
Surtout pour que je puisse poser mes sacs et cette satanée valise avant qu'elle ne s'ouvre à nouveau.


Puis elle les posa un instant à terre et rangea son cahier à l'intérieur.

- En tout cas, je te remercie encore, sans toi je sais vraiment pas ce que j'aurai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

Bradin souria à la jeune femme qui lui paraissait simpathique. Il prit sa valise, et lui dit:

Bien, suis moi je vais te montrer ta chambre.

A sa remarque, un sourire illumina le visage du jeune homme, et il répondit:

Derien, je sais ce que c'est d'être nouveau. On se sent perdus, et on très heureux de trouver quelqu'un pour nous aider. J'ai vécu ca moi aussi.

Brad leva un sourcil, puis il demanda:

De quel groupe est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100000000000000/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:12

- D'accord! Ben je te remercie encore...

*Je vais faire que ça, il va me trouver chiante à force*

- Oui c'est vrai que d'arriver dans un endroit rempli de personnes que l'on ne connaît pas, ça rassure pas non plus. Mais je m'y ferai vite je pense.

* Surtout si les personnes que je rencontre ici sont toutes comme lui...*

- Je suis chez les rockeurs mais bon je vois pas à quoi ça sert de nous mettre dans des groupes. Enfin on verra bien par la suite.

Elle lui souria ensuite tout en soutenant toujours son regard.
C'était la première personne qu'elle rencontrait ici et il se trouvait qu'il était sympa avec elle.
Au moins, ça serait pas comme dans son ancien lycée. Où tout le monde la jugeait sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Le jeune homme blond qu'était Bradin, monta les escaliers, puis ouvrit la porte une fois arrivé en haut. Il avanca dans le couloirs toujours en souriant à la jeune femme qu'il trouvait très gentille! Il arrêta la valise, puis lui dit:

Les groupes servent par rapport aux étages pour les chambres.

Et il dit ensuite, en lui faisant un clin d'oeil:

Voilà ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Arrivée renversante .. Left_bar_bleue100000000000000/100Arrivée renversante .. Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

(hj : on continue à ma chambre, je poste et je t'envoie le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée renversante .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée renversante ..   Arrivée renversante .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée renversante ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser