Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °How can you see into my eyes like open doors...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

Il faisait nuit. Il devait être trois heure du matin, ou quelque chose comme ça. Asha se tournait et se retournait dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Elle se leva finalement, et enfila un pantalon de jogging blanc et un petit top. Elle avait sérieusement besoin de prendre l'air. Son passé la hantait souvent la nuit. Elle passait des nuits blanches à force de lutter contre les mauvaises pensées. La jeune femme avait très chaud, et sortir dehors ne lui ferait que du bien, quoique. Vu la différence de température, elle risquait surtout d'attrapper la crève, mais bon. Elle attacha ses cheveux en une couette et monta sur le toit. Elle frissonna et prit une profonde inspiration, les yeux fermés. Elle s'avança vers le bord et regarda la vue. Elle poussa un long soupir et monta sur le rebord du toit. Les lumières de la ville s'étendaient devant elle, et elle se mit à chanter. Les bras tendus sur les côtés, elle faisait des allers et retours sur le rebord du toit, penchant parfois dangereusement vers le vide. En fait, elle se fichait bien de tomber. Et elle chantait, elle chantait comme si c'était la dernière fois. Elle chantait la magnifique chanson "Bring me to life", d'Evanescence. Et elle continuait sa marche dangereuse, comme une funambule, sur le rebord du toit. Une larme coula sur sa joue. Elle entendit la porte du toit s'ouvrir, mais continua comme si de rien n'était. Maintenant elle chantait et pleurait en même temps, et elle jouait toujours les funambules sur le rebord du toit, prenant des risques inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

J'avais dessider de dormir sur le toit cette nuit.
Je fut reveiller par une chanson, j'ouvri péniblement les yeux.
Je pris ma couette et je le traine derrière moi.
Je m'assie sur le rebord du toit pour stoper la jeune fille.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

Les yeux embrumés, Asha ne vit pas la jeune fille se rapprocher du bord et trébucha. Par chance, c'est du côté du toit qu'elle aterrit... Elle s'arrêta de chanter, et reprit peu à peu ses esprits. Elle s'essuya les yeux brièvement, et tourna la tête vers la jeune femme qui l'avait tirée de sa rêverie.

-Bonjour... Désolée de t'avoir réveillée, je savais pas que tu dormais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:13

"Je dort pas souvant sur les toits, à vrai dire c'est la première fois, j'avais envi de voir comment c'était lol! "
Je me leva du bord et je m'emitoufla dans ma couverture.
"Tu vient souvent ici la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Ashanta essaya de se reprendre petit à petit. En fait, heureusement que la jeune femme l'avait stoppée dans son élan, parcequ'Asha ne pariait pas, dans son for intérieur, que c'est du côté du toit qu'elle serait allée une fois la chanson finie...

-Non, c'est la première fois... Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue ici... La suite tu la connais.

La jeune femme était en train de produire un effort surhumain pour se calmer, sans succès flagrant... Elle détourna brusquement la tête pour tenter de cacher une larme. La tête vers la vue, Asha se contentait d'admirer pour l'instant. La ville semblait agitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Je la regarda un moment, elle avait triste mine...
"Ca à pas l'air d'aller fort à ce que je vois pale Je m'apelle Laurenne"
Il fallait à tout prix que je m'éloigner du sujet, elle n'avait surement pas envie de me dire pourquoi elle était venu ici, et je me doutait bien que ne n'était pas une simple balade nocturne

(Y a que moi qui suis asser folle pour me balader dans les rue à minui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

(loOl^^)

Asha se tourna à nouveau vers la jeune femme. Elle fit un effort pour lui sourire.

-Nan je pète pas la forme XD... Au fait, je m'appelle Ashanta. Enchantée...

Elle s'assit, ou devrais je dire se laissa tomber, sur le sol en tailleur. Elle poussa un profond soupir et tenta de chasser ses pensées noires, mais, n'y parvenant pas, elle plongea sa tête dans ses mains. Elle décida de poser la question à Laurenne de manière indirecte.

-Tu es déjà tombée amoureuse? Du genre, un amour qui fais que tu as une confiance aveugle en la personne?

Ashanta avait conscience que cette question pourrait parraitre indiscrète, vu qu'elle ne connaissait pas Laurenne, mais elle avait besoin de trouver un pmoyen de lui parler. Sa douleur devenait trop dure à supporter seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

Je refléchissa un instant.
"Oui, mais c'était pas de l'amour au sens propre, plutôt de l'amour "amitié", pourquoi?"
On n'aperçevait plus la lune, elle était cacher par nuage passager.
Le bout de mes doit était geller, Ashanta devait être elle aussi congellée.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:06

Ashanta regarda la lune disparaître et resta silencieuse quelques secondes. Elle n'arrivait pas à admettre ce qui la mettait dans cet état. Pourtant c'était là, et ça la tuait à petit feu. Mais bon. Même si c'était dur d'en parler, il fallait que ça sorte. C'était trop douloureux...

-Le pire, c'est quand la confiance est trahie...

L'air était vraiment gelé, mais, malgré le fait qu'Asha ne soit couverte que d'un top et d'un pantalon pas très chaud XD... Elle ne sentait pas le froid... Ou plutôt, elle n'y prêtait pas attention, même si des frissons la secouaient à intervalles réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

Je commençais à avoir chaud, je donna donc ma couverture à Asha.
"Se serais bête si tu mourrais de froid"
Je rigola un instant, même si ce n'était pas vrement drole, en tous cas moi je trouvais ça drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Réalisant tout d'un coup qu'elle était gelée, Ashanta accepta la couverture sans rechigner. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se contenta de sourire.

-Merci...

Puis fondit en larmes, plongée à nouvaeu dans ses souvenirs. La dernière fois qu'on lui avait mis une couverture sur le dos, à l'extérieur, c'était Le Soir ou c'était Arrivé... Ne sachant plus ou se mettre, elle décida d'en parler à Laurenne.

-Je sais que je te connais que depuis cinq minutes, mais, est-ce que tu accepterai de m'écouter parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Elle me faisait vrement beaucoup de peine à pleurer comme ça.
"Oui je veut bien t'écouter, si tu me promet de ne plus y pencer, vit dans le prensent, pas dans le passer Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03

La remarque de Laurenne réussit à faire rire Asha... Si elle savait... Elle allait savoir. La jeune femme fit un effort pour arrêter de pleurer, fierté oblige... Puis, pleine d'appréhension, elle se lança. Enfin...

-Je suis désolée de me mettre dans cet état... Tu étais venue dormir au calme et tu te retrouve à écouter une pleurnicharde insomniaque qui te raconte sa vie sans te connaître...

Elle baissa les yeux et respira profondément, sachant qu'elle ne pouvait plus reculer.

-C'est à cause d'un mec... Il... Il... m'a...

*Il m'a violée.* Elle le pensait tellement fort... Mais rien à faire, les mots ne sortaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32

Je vis quelle n'arriverais pas à le dire, je l'enlaça.
"Tu n'est pas obliger de me le dire si tu n'en à pas envie, je comprendrais"
J'arreta mon etreinte et repris ma place.
"Si tu veut que l'on parle d'autre chose, je m'en fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:40

Surprise, mais réconfortée que Laurenne l'aie prise dans ses bras, Asha répondit.

-Si, il faut que je le dise. J'ai été violée...

La jeune femme avait parlée dans un souffle, mais ça lui avait fait un bien fou... Contrairement à ce qu'elle croyait!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue100/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (100/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Je baissa les yeux.
"Désoler je savais pas que c'était aussi grave que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
°How can you see into my eyes like open doors...* Left_bar_bleue75/100°How can you see into my eyes like open doors...* Empty_bar_bleue  (75/100)

°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:56

Ashanta était vraiment désolée d'avoir mis Laurenne dans cet état...

-C'est pas grave... En fait, t'es la première personne à qui je le dis... Merci de... m'avoir écoutée. J'en avais besoin en fait...

Maintenant que sa conscience était soulagée, Asha s'apercevait qu'elle était fatiguée, en fait... Tous les sentiments auquels elle ne pensait pas et toutes les sensations qu'elle avait ignorées commençaient à engourdir ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°How can you see into my eyes like open doors...* Empty
MessageSujet: Re: °How can you see into my eyes like open doors...*   °How can you see into my eyes like open doors...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°How can you see into my eyes like open doors...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser