Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv Kyllian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

Emily arriva après quelques heures de route à l'université et paya le taxi puis entra ensuite à l'intérieur du bâtiment. Elle regarda autour d'elle pour se répérer et avança doucement vers les panneaux pour voir où elle devait se rendre. En temps normal, elle aurait dû être émerveillée de voir de nouvelles choses, mais au fond d'elle, elle ne l'était pas du tout. Il y avait toujours cette tristesse en elle, que personne ne remarquait avant de devenir quelqu'un de vraiment proche pour elle. Emy qui n'en pouvait plus posa un instant ses bagages et s'adossa au mur se laissant glisser jusqu'à être assise par terre. Depuis ce satanée jour, elle ne faisait que penser à lui, et espérait plus que tout le retrouver enfin. Elle n'avait jamais compris pourquoi ils avaient été séparés mais elle en voulait réellement aux adultes qui l'entouraient depuis. Même ses parents ne comptaient plus à ses yeux malgré qu'ils n'en soient en rien responsable. Elle estimait qu'ils auraient pu se battre pour la récupérer et avait vécu cette séparation d'avec eux comme un abandon. Elle mit ensuite sa tête dans ses bras et s'autorisa à lâcher ses lames par la suite. Elle était certaine que les autres élèves seraient sûrement en cours et qu'ils ne la verrait pas pleurer. Mais c'était sans compter, un élève qui lui ne faisait rien comme tout le monde. Lorsqu'elle leva les yeux pour s'essuyer le visage, elle le vit là devant elle, se demandant si c'était la réalité ou alors un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:57

Kyllian trainait un peu dans le batiment, cherchant quelque chose à faire, il s'ennuyait largement tant de personnes toute aussi fade les unes que les autres, même les cours semblaient ennuyeux, d'un coté que demander d'un établissement scolaire. Il marchait les mains dans les poches, pensant à sa "jeune" soeur, elle la hantait dans tous les rêves, elle lui manquait tant, c'est un peu comme si un morceau de lui manquait.
Il s'avanca tranquillement dans le hall regardant les rares élèves qui devaient se trouver là, il baissa les yeux et remarqua une jeune fille assise, son coeur s'accelera d'un coup sec, il se rapprocha d'elle, ce peut il que ce soit sa soeur? il y avait une chance sur 1000 pour qu'elle se retrouve dans le même établissement que lui, au moment où elle leva les yeux vers lui, son coeur fit des loopings, c'était elle.
Il l'observa un instant sans rien dire, puis il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

Lorsque celui-ci la prit dans ses bras, elle n'y croyait pas du tout. Ce peut-il qu'ils aient fait l'erreur de les placer dans la même université? Erreur? En tout cas pas pour Emy et son frère qui se retrouvait enfin, ceci n'était pas du tout une erreur. Elle se recula ensuite et regarda son frère en silence pendant quelques minutes, puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'avait enfin retrouvé, lui, le seul mec à qui elle pensait jour et nuit en pleurant en silence dans sa chambre. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il était hors de question qu'elle laisse quelqu'un les séparer de nouveau. Elle empêcherait quiconque de s'approcher de lui sauf pour un renseignement. Les filles n'avaient plus qu'à regarder mais si elles voulaient lui adresser la parole, elles devraient d'abord s'entendre avec Emy. Leur relation très fusionnelle reprit le dessus de suite dès qu'il l'avait prit dans ses bras.


- Dis-moi tu savais depuis longtemps que tu viendrais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:36

Il la regardait toujours, il n'en croyait toujours pas ses yeux, il avait l'impression d'être dans un rêve, mais dans un rêve il y a toujours le reveil de difficile.
Il esquissa un fin sourire ne pretant pas attention aux personnes qui passaient près d'eux, sa soeur était la personne qu'il aimait le plus ^^ , il était tout heureux de la retrouver (evidemment il n'en montrait pas la moitier, à part le fin sourire, son visage était le même)


- Non, les parents m'ont envoyer ici et je l'ai appris seulement hier, et toi?

Dit il en la regardant dans les yeux, elle lui avait tant manquer qu'il voulait absolument recuperer le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:16

Elle se releva ensuite et resta appuyée contre le mur.

- Je l'ai su ce matin quand je me préparais pour aller dans mon ancienne université.
J'ai été priée de prendre mes bagages et venir ici.


- En même temps, j'ai tout fais pour leur mener la vie dure tellement j'en avais assez de ne plus te voir.

Elle regarda ensuite son frère et souria à nouveau.

- Et toi? J'espère que tu n'as pas trop fais peur à ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:28

Kyllian continua d'écouter sa soeur, c'était une chance comme pas possible qu'ils avaient eu et il ne fallait en aucun cas la laisser tomber, il lui caressa son visage :

- mais maintenant tout ça c'est terminé, on est enfin réuni

Dit il en souriant un peu plus largement en entendant la question d'Emily, lui faire peur? naaan Razz

- oh bé je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de monde encore, seulement deux fille, mais je leur ai pas vraiment parler

il essaya de se rappeler de leur prénom en vain

- en tout cas gare à celui qui touche à un de tes cheveux

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:35

- Oui et je suis pas prête de laisser quelqu'un nous séparer.

Quand il l'entendit lui parler de deux filles, elle le regarda tout en se demandant de ce qui il s'agissait.

- Deux filles? Et elles sont comment?

Toujours aussi curieuse la petite soeur, mais elle ne supportais pas que des personnes parlent à son frère alors qu'elle avait été privée de lui toute son enfance.

- Et qu'est ce qu'elles voulaient?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

il soupira tout en s'appuyant contre le mur, il la regarda d'une façon tendre avant de répondre :

- une était merveilleusement belle, de long cheveux lui arrivant aux milieu du dos, avec des yeux verts et l'autre tout aussi sublime, je suis tombé amoureux

il tourna son regard vers sa jeune soeur, un sourire en coin, puis il rit
:

- non je sais plus trop, mais t'inquiète ma belle elles voulaient juste m'acceullir apparemment

Dit il en la regardant, il passa sous le silence l'épisode de la photo

- si on allait poser tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:57

Elle écouta Kyllian lui répondre et quand elle comprit qu'il se moquait d'elle, elle ne pu s'empêcher de lui donner un coup de poing sur le bras.

- Non mais tu vas pas commencer!

Puis elle regarda ensuite ses bagages et reporta son regard sur son frère.

- Ok ben je te suis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:09

- aieuh

Dit il une fois qu'elle l'a taper sur le bras, il la regarda en souriant, ça marchait toujours même après des années de séparations, il lui pris une de ses valises :

- t'es dans quel groupe?

lui demanda t'il tout en souriant, il savait que chaque groupe avait son étage de dortoir séparé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:17

- Ben t'avais qu'à te taire.

Elle lui tira ensuite la langue et prit ses bagages.

- Chez les Simply...et toi?

S'il se trouvait qu'ils n'étaient pas dans le même groupe, Emy savait d'avance où elle irait dormir de toutes façons. Dans la chambre de son frère comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:21

- Chez les rockeurs

Dit il en commencant d'avancer, ses bagages étaient bien lourd, elle avait du emmener des tonnes de vetements et de maquillage, il lui connaissait cette passion, il arrivèrent devant un croisement de couloir :

- simplys rocker, mon coeur balance, on met tes affaires dans ma chambre ça te va?

Dit il en repportant son regard sur Emily, de toute evidence elle avait ammener assez d'affaire pour un regiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:25

-Ah?! Ben voilà j'en étais sûre qu'on se retrouverait pas dans le même dortoir.

Elle regarda autour d'eux puis souri à son frère.

- Comme tu veux! Si t'as pas peur de ne pas pouvoir sortir de ta chambre.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:37

- j'ai peur de rien tu sais

Dit il avec un large sourire, ils avançaient tranquillement, il adorait ce jour ^^ , ils tournèrent dans le couloir et arrivèrent dans leur couloir; n'étant arriver que la veille il ne savais pas bien où était sa chambre, il la trouvait et entra à l'interieur

- voilà ^^ c'est pas encore décorer mais ça va venir

dit il en posant ses affaires près du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

- Ben oui bien sûr, sauf de me perdre une nouvelle fois.

Elle le suivit ensuite et entra dans sa chambre.

- Te connaissant ça m'étonnerai pas que ce soit bientôt fait.

Elle s'asseya ensuite à la seule place qui n'était pas encore prise avant que son frère ne puisse s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:39

- oui ça c'est tellement evident

il regarda les murs de leur chambre, c'est vrai que sur le coup il avait un peu tarder, mais en moins de deux sur le mur de cette chambre allaient fleurir des dizaine de posters

- j'ai un peu trainé

il resta debout près du bureau

- tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Retrouvailles (pv Kyllian) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (pv Kyllian) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:55

- Juste un peu alors. Parce que dis donc la couleur des murs va falloir y remédier.

Elle le regarda rester debout et lui fit une place à côté d'elle.

- Euh... Oui je veux bien un coca si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv Kyllian) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Kyllian)   Retrouvailles (pv Kyllian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv Kyllian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyllian
» Attends Kyllian [Pv]
» En foret [Kyllian]
» Lave...affaires^^ [Pv Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser