Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apres le couloir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Apres le couloir [Libre] Left_bar_bleue100/100Apres le couloir [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres le couloir [Libre] Empty
MessageSujet: Apres le couloir [Libre]   Apres le couloir [Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:01

J'arriva toujours avec mon MP3 sur le toit! J'etais asser enerver avec les problemes dans ma famille et les deux avaient rajouter une couche! La soeurette du frangin avait raison mais j'avais pas dit que j'avais entierement raison! C'etait de ma faute et de la sienne (au frangin)! Je n'avais jamais eu des problemes de cette facon et sa fesait la premiere que je "m'engeuler" avec quelqu'un. Sa fesait bizard d'un cou!
J'avanca jusqu'au bord du toit et d'un cou mon MP3 s'eteigna! Je le regarda...plus de batterie! Je le remit dans ma poche et resta debout sur le bord du toit,me basculant un petit peu,comme si j'allais tomber. Je m'assaya enfin sur le bord,les jambes dans le vide et regarda les etoiles. Je me mis a chantonner doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Apres le couloir [Libre] Left_bar_bleue5/100Apres le couloir [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Apres le couloir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Apres le couloir [Libre]   Apres le couloir [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

-Heu, steuplé, là j'écoute du Tokio Hotel alors est-ce que tu pourrais chanter un rien moins fort.
Fit Lorelaï dépitée qu'il y ait toujours quelqun aux endroits les plus incongrus dans ce bahut.
-Nan, oublie.J'vais partir
fit-elle en regardant la jolie jeune femme qui se trouvait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
 
Apres le couloir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la laverie...
» Pas mal...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser