Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ses premiers pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

Lyn arriva dans l'enceinte de l'université avec ses deux valises a roulettes. Elle regarda autour d'elle et trouva l'université vraiment tres cool deja en mode deco. Elle vit un panneau,un plan quoi de l'université,elle s'avanca pour aller jeter un cou d'oeil.
Lyn etait vetue d'un pantalon troué au genoux et d'un debardeur blanc avec une tete de mort noire au milieu! Elle avait des converses et un bracelet epais au poignet gauche.
Apres avoir longuement regarder le plan,elle pris ses deux valises et avanca doucement en regardent autour d'elle les gens et l'université sauf quand on fait pas attention,elle bouscula une personne sans le faire expret...Lyn dit alors d'une voix escusé...

-Je suis desoler,je regardais pas ou j'allais.

Lyn se baissa et ramassa des affaires qui etaient tomber de cette personne et d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:58

Kyll était en train de reflechir à de nombreuses choses, quand il se sentit bousculer, il regarda vivement dans la direction de la personne qui lui était rentrée dedant :

- hey fais gafe!

Decidemment entre les filles qui mettent leur pieds au milieu du chemin et les filles qui rentrent dans les autres on ne savait plus où donner de la tête , il regarda la jeune fille, il n'allait surement pas l'aider à les ramasser


- c'est un tord, t'as vu le resultat, bravo belle entrée


il s'éloigna un peu, fallait pas abuser, il s'adossa à une colonne
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:03

Lyn le regarda aller s'adosser au une colonne et se releva avec les affaires du jeune homme qu'elle alla rentre. Arriver vers lui elle le regarda et avec un petit sourire lui dit avec une petite voix...

-Je suis desoler,je viens juste d'arriver et je regardais autour de moi pour savoir ou etait les chambres!

Lyn apres avoir dit sa,elle tendit les bras pour lui rendres ces affaires qu'elle avait faites tomber du jeune homme en ajoutant...

-Tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:08

il pris ses affaires que lui rendait la jeune fille, tout en ecoutant ce qu'elle lui disait, chercher des chambres dans le hall d'entrée? c'est étrange, il la regarda :

- elle sont pas là en tout cas sinon ça s'appelerai pas "hall d'entrée"

Il regarda autour de lui, puis regarda de nouveau Lyn


- t'as pas eu idée de regarder là bas, il y a un panneau près du couloi
r

il la regarda du pied à la tête, ça l'étonnerai qu'elle soit dans les pop, simplys possible mais non

- les rockeur's c'est la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:15

[mééééé euh! Tes toujours comme sa? M'agresse pas,pitier,une pauvre inoncente xD]

Lyn fut surprise par le comportement du garcon. Elle l'ecouta tous simplement sans chercher a se montrer plus force que d'autre,c'etait pas une fille a se prendre la tete pour sa. Lyn resta souriante enfin un leger sourire...

-Si je l'ai vu mais bon,j'ai vu les chambres. Je l'ai vu asser rapidement en fet!

Lyn le regarda et fit un sourire un tout petit peu plus qu'avant! Elle ecouta,lui qui lui indiqua les chambres des rockeurs.

-Merci a toi mais comment sais tu que je suis dans le groupe des rockeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

[mdrrr oulà non heureusement pour moi ^^]

il la regarda, il savait tout c'était evident XD , il esquissa un fin sourire :

- ça se voit ^^ je sais pas si t'as croiser d'autre personnes encore, mais à part ma soeur tous les pop et simplys ressemblent à des poupées barbies, et elles se ressemblent toutes

il haussa les épaules et regarda autour de lui, il attrapa vivement une fille qui passait, il la tenait par le col

- regarde aucun style, couleur fade et style passé, aucun interet

il rejeta la demoiselle et croisa les bra
s

- tout ça pour dire, que ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:13

[Ouuuu,ca va alors^^! Mais j'aime bien comment tu joue comparait a d'autre sur d'autre forums =) ok je me tais lol]

Lyn ecouta le jeune garcon qui parla devant elle. Quand il eu finit de parler,Lyn souria davantage au celui-ci et dit en le regardant...

-Premiere fois que je vois quelqu'un qui sait reconnaitre des gens grace a leur style vestimentaire.

Lyn souria puis regarda a droite puis a gauche...apres sa elle re regarda le jeune homme et ajouta.

-Bon je vais te laisser alors,je pense que tu voudrais etre seul et desoler encore pour tout a l heure.

Lyn garda son sourire et pris les poignets de ses deux valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:19

- c'est à force d'observer les autres c'est totalement normal

Il vit la jeune fille qui s'appreta à partir, il la regarda, il n'allait pas l'aider surtout après ce qu'elle a fait, lui rentrer dedant mais quel honte, enfin elle s'était excuser heureusement d'ailleur

- c'est oublier

Aaah qu'avait-il il devenait gentil? non non reprend toi kyll, t'es un killeur mdr

- et regarde ou tu vas

Il la regarda puis regarda les autres personnes qui passait, se demandant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ses premiers pas Left_bar_bleue100/100Ses premiers pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

-Ah? Bé c'est deja bien!

Lyn souria puis ecouta la suite! Elle soruria davantage quand il dit que c'etait oublier! Puis elle ajouta ensuite...

-Ouais,je ferrais gaffe t'inquiete!

Lyn souria et avanca vers les chambres,en trainant ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ses premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers pas   Ses premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser