Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skateeeee^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

Il la regarda s'éloigner, puis il s'approcha d'elle, tout en ayant un fin sourire aux lèvres :

- non c'est bon ^^

Il la regarda puis il lui pris son skate et s'éloigna d'elle :

- viens le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

Lyn tourna la tete et vit Kyllian,elle fit un leger sourire puis se leva apres que celui-ci lui ait piquer son skate...

-Tu me cherches la...

Lyn souria et s'avanca doucement vers lui pour essayer de reprendre le skate...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

il la regarda toujours le skate dans ses bras, il recula à mesure qu'elle avancait, noon il ne la cherchait pas du tout, il fit "non" de la tête tout en reculant à mesure qu'elle avancait, il arriva à un moment où il ne pouvait plus reculer xD

- attrape le

il la regarda avec ses yeux provocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

Lyn avanca et vit qu'il ne pouvait plus reculer...au lieu de me le rendre,Kyllian le bougea pour eviter que Lyn puisse l'attraper...(Oooh le mechant garcon lol). Lyn s'avanca encore un tout petit peu et le regarda tres pres de lui et dit en plaisantant...

-Rends ou je t'embrasse...

Lyn resta la s'en bouger puis mit un doigt sur la levre a elle,leva les yeux au ciel puis reporta son regard sur lui en enlevant son doigt et dit...

-Bien sur,une fois sa suffira!

Lyn souria normalement et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

il se trouva dans une impasse, il se demanda que faire, en plus il était coincer, il ne pouvait pas s'échapper, il regarda la jeune fille dans les yeux, puis regarda derrière lui, au pire il pouvait passer dans les buissons, mais il fini par lui rendre :

- tiens

dit il en lui tendant son skate, et il s'éloigna d'elle se demandant ce qu'il pouvait faire pour l'embeter une nouvelle fois Razz


- tu veux faire quoi maintenant?


il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Skateeeee^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Skateeeee^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

Lyn le regarda quand il finit par lui rendre. Elle se recula et pris le skate gentillement et hocha la tete positivement pour le remercia.Elle entendit la question de Kyllian et reflechit un instant pour savoir quoi faire...

-Jsais pas...ou alors on pourrait aller faire un tour a la plage ou alors au parc ou...ou alors en boite si t'aime bien,comme tu veux!

Lyn fit un grand sourire et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Contenu sponsorisé





Skateeeee^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skateeeee^^   Skateeeee^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateeeee^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: le skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser