Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dépose quelque affaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue60/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

Bill longer les couloirs pour se rendre a son casiers pour ainsi y déposer quelques affaires qui lui servait a rien pour l'instant. Après un momment de marche, Bill était arriver devant ce fameux lycée qu'il regarda pendant un certains moment le portail s'ouvrit juste quelques minutes après..Bill arriva dans le hall ou il croisa plusieurs regard qui ne fesait pas tellement plaisirs mais il n'y preta pas attention après tout il en avait l'habitude

Bill continua son chemin pour se rendre au casiers, il longea les couloirs pour ensuite arriver au niveau des casiers..Une fois arriver devant son casiers il l'ouvrit pour ensuite y déposer ses affaires, en posa ses affaires dans son casiers quelque chose tomba de ces affaires mais Bill n'y avait pas fait attention il ne l'avait meme pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Kyll se promenait en trainant dans les couloirs, il en profita pour aller ranger quelques une de ses affaires, il ouvrit son casier dans lequel on pouvait voir des photos de sa soeur et de lui,il posa les affaires de cours du matin il ferma sa casier et se tourna dans le couloir voir ce qu'il se passait, il remarqua plus loin un jeune homme près de son casier, c'était à peu près le seul être vivant du couloir.
Il marcha tranquillement quand il aperçu quelque chose au sol, il se pencha pour le ramasser, il le rammassa donc et le tendit au jeune homme


- ça pousse pas ça, inutile de le semer

il le regarda, il avait un style proche du sien à quelques differences près tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue60/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

Bill détacha son regard de son casiers pour regarder la personne qui lui avait adresser la parole et qui en meme temps lui tendait une chose qu'avait fait tomber Bill sans meme s'en rendre compte d'après ce qu'il pouvait voir c'était une des nombreux photos de lui et son frère enfin soit il prit cette photo pour la mettre dans son casiers

"Merci..Effectivement sa pousse pas..heureusement d'ailleurs"

Bill regarda le garçon qui lui avait rendu cette fameuse photo de lui et son jumeau dont il avait était séparer juste quelque année auparavant, a ce qu'il pouvait voir celui-ci avait a peu près le meme style sauf qu'il y avait quand meme quelques différence mais pour une fois Bill rencontrer une personnes qui avait un style hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

(je m'incruste lol! )
J'arriva au numéro de mon casier, je vérifia une dernière fois que c'était bien le mien, puis je pris la clef que l'on m'avais donnée à mon arrivé.
C'était la première fois que j'ouvrai mon casier.
Je déposa quelques affaires quand les garçons commencère leur discution.
Comme j'était très curieuse je les observait sans rien dire, à demis cacher par la porte de mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

Kyll regarda un instant reprendre sa photo, d'après ce qu'il en avait vu il avait un jumeau, ou un clone, il entendit un casier s'ouvrit, mais n'aperçu pas la personne qui était cacher derrière

- ça fairai un malheur ça comme deguisement

dit il à l'attention du casier xD, il repporta son regard sur mister qui seme des photos ^^

- je suis Kyllian et toi?

il le regarda tout en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue60/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:29

Bill détourna son regard sur le casiers qui était ouvert ou ont ne voyait pas la personne qui était derrière, franchement rester comme sa derrière son casier c'est pas super si une personne pousse la porte la personne qui se situer derrière pourrait se la prendre en pleine enfin bref sa ce n'était une pensée de Bill.

"Dangereux en meme temps"

Il détacha son regard de ce casiers pour a nouveau poser son regard sur le mister qui ramasser les objet trouver a terre^^

"Moi je suis Bill"

Bill ferma son casiers pour ensuite remettre correctement son sac sur son épaule et mettre ses mains dans les poches de son jeans il regarda Kyllian

"Tu est nouveau aussi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:43

Ils ne m'avaient pas vu, j'était toute contente.
Je leva les pieds pour poser mon sac en haut des casiers.
Je ferma vivement la porte de mon casier, ce qui entraina des vibrations sur les casiers d'à coté.
Sans reprendre mon sac, je me dirigea vers les deux garçons que j'espionnais.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:53

Kyll regarda Bill faire, en effet il était nouveau, mais apparemment beaucoup d'étudiants arrivèrent au cours de l'année, il se tourna vers lui :

- oui je suis nouveau, je suis arrivé hier

il tourna sa tête entendant la fille du casier leur adresser la parole, il la salua en retour :

- bonjour ^^ c'était toi qui était cacher dans le casier?

demanda t'il même si il connaissait la réponse


- t'as eu de la chance que personne ne te mette la porte dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
Dépose quelque affaires... Left_bar_bleue100/100Dépose quelque affaires... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Je rigola, je trouvait son idée absurde.
"Il n'y a personnes a pars vous et moi ici..."
J'alla quand même rechercher mon sac et je le mis sur mon dos.

"Je m'apelle Laurenne Stanford"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose quelque affaires... Empty
MessageSujet: Re: Dépose quelque affaires...   Dépose quelque affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose quelque affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave...affaires^^ [Pv Kyllian]
» quelque panier
» Perdue quelque part [pv Brian Mclean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser