Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu] Se désaltère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:52

Après avoir passé plusieurs heures en avion, Samantha avait soif et vint donc se désaltérer au café. Elle commanda alors un chocolat chaud et alla s'asseoir à une table puis sorti un livre de son sac et commença à le lire en attendant. Il faisait plutôt chaud dans cette ville et Sam était habillée en jupe comme toujours. Elle leva la tête deux minutes pendant que le serveur lui apporta sa comande. Il la regardait d'un air que celle-ci n'aimait pas du tout. Elle lui fit alors comprendre de retourner au comptoir avant que celle-ci ne s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

Kyll entra dans le café pour commander une boisson, il avanca tranquillement jusqu'au moment où il faillit se faire bousculer par un serveur :

- hey!!! regarde où tu vas, t'as eu ton boulot dans une pochette surprise ou quoi?!!

dit il avant de chercher une place , evidemment il y en avait plus, ils ont pas de vie ou quoi? il remarqua une jeune fille seule, et alla vers elle

- je m'assois là, il y a plus de place

lui dit t'il sans lui laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:14

Sam qui était entrain de lire son livre n'avait pas remarqué le jeune homme qui venait de rentrer. Quand celui-ci s'asseya ensuite à sa table en le lui imposant elle le regarda pendant deux minutes et lui répondit simplement.

- Vas y! Tu vas pas t'asseoir par terre.

Elle bu ensuite son chocolat tout en le regardant. Sans rien lui dire de plus. Samantha n'était pas du genre à raconter sa vie, ni à questionner les autres sur la leur. Elle reprit ensuite son livre et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Kyll s'assit donc sur la chaise, il regarda le menue des boissons et commanda un fanta citron, il tapota sur la table tout en attendant sa boisson, il regarda sa montre :

- 2 min déjà mais qu'est ce qu'il fou

il se leva et alla au comptoir et finit par prendre sa boisson, puis il revint s'assoir, il regarda d'un oeil percat la jeune fille fixement sans la quitter du regard pendant qu'il buvait
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:26

Elle l'entendit qui râlait à côté d'elle mais elle ne disait toujours rien. Après tout, elle ne le connaissait pas donc elle n'allait certainement pas se permettre de lui faire des remarques. Elle continua de lire pendant un moment puis elle posa son livre dans son sac et fini son chocolat chaud. Sam regarda ensuite le jeune homme, qui a présent avait le regard fixé sur elle.

- Qu'est ce qu'il y a? Un problème?

Elle avait horreur qu'on la dévisage comme ça et ce depuis toute petite. Qu'on la regarde elle s'en moquait bien. Mais de cette façon, elle n'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:30

- Bé non, je vais pas regarder le décor non plus, je vais regarder autrechose alors

il fixa le bar de la même manière, il se sentait assez enerver a cause des serveurs qui ne faisaient pas leur boulot, il croisa les bras une fois qu'il eu fini son verre, il soupira, ne sachant trop que faire, il repporta son regard sur la jeune fille puis se tourna et regarda derrière lui


*pfff*

pensa t'il tout en regardant les gens aller et venir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

- T'énerves pas! C'est juste que je n'aime pas qu'on me regarde comme ça c'est tout. Enfin c'est pas grave. Excuse-moi mais je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui et ça risque pas de s'arranger si ce serveur arrête pas de suite de regarder ici.

Puis elle prit sa tasse et regarda le jeune homme.

- Je m'appelle Samantha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:56

il se retourna face à la fille, tout en écoutant ce qu'elle disait, il regarda le serveur qui avait le regard fixer sur la jeune fille, il se leva et alla voir le jeune homme, il l'attrapa par le col :

- dit donc si tu cesses pâs immediatement de matter ma copine, dit toi que c'est ton dernier jour, mes parents connaissent très bien tes patrons

il le jeta sur le comptoir, il resta près de lui à le regarder, pour bien lui faire comprendre que c'était pas des mythos, il retourna vers la jeune fille, et s'assit sur sa chaise


- il te regardera plus


il la regarda un instant avant de jeter un oeil au comptoir

- kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

Elle continue de le regarder quand soudain le jeune homme se leva et alla vers le comptoir. Sam le vit faire avec le serveur et quand celui-ci revint s'asseoir elle le regarda surprise.

- Ta copine?

Puis elle jeta discrètement un regard vers le comptoir et remarqua que le serveur ne la regardait plus. Elle reporta ensuite son regard sur Kyllian et reprit simplement.

- Ben je te remercie Kyllian.

Elle ne réalisa pas sur le coup, mais soudain elle se rappela que la jeune fille qui vivait chez elle et qu'elle considérait un peu comme sa soeur à présent, lui avait parlé de son frère qui s'appelait Kyllian et qui vivait loin de chez elles.

- Excuses-moi encore une fois. Tu n'aurais pas une soeur qui s'appelle Emily?

Après réflexion elle se taisa un instant et regarda Kyllian.

- Quoique ça m'étonnerait, parce qu'on vivaient quand même très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

kyll la regarda, il avait dit ça par ce que ça lui était venu par la tête :

- oui bah ça m'est venu comme ça

il la regard et n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle parla de sa soeur, il la fixa ne se souvenant plus qu'elle n'aimait pas être fixer tellement le choc de la surprise était grand

- arrête de t'excuser, si c'est ma soeur jumelle pourquoi?

Il continua de la regarder

- pourquoi tu l'as connait?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:27

-Si je la connais? Bien sûr. C'est chez moi qu'elle était jusqu'à maintenant. On a tous fais pour te retrouver toutes les deux mais avec mes parents au milieu on a eu beaucoup de mal à essayer de trouver quoique ce soit qui pouvait nous dire où tu étais.

Elle prit ensuite une enveloppe dans son sac et lui tendit.

- Tiens c'est les seules choses que l'on a trouvé avec Emy sur toi.

Dans l'enveloppe se trouvait son nom et l'adresse où il vivait avec ses parents dans son enfance.

- Apparemment vous avez déménagé et du coup on a pas réussi à savoir où tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:35

- oui ça fait un baille qu'on a déménager, enfin on a pas été loin puisque je suis resté dans le même collège

il pris la lettre, et regarda l'adresse effectivement, c'était l'adresse de lorsqu'ils étaient petit, mais la maison était bien petite à cette époque, il regarda la jeune fille :

- oui mais de toute manière nos parents interceptaient les lettres, même si elle avait retrouver l'adresse je l'aurais jamais eu
.

il soupira

- 'sont débiles les adultes, c'est comme ce moins que rien de serveur

il regarda la jeune demoiselle

- de toute manière, le principal c'est que l'on se soir retrouver

il s'arrêta de parler et fixa les personnes qui jouaient aux flechètes , il en avait trop dit, il n'aimait pas dévoiler sa vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:52

- Oui ben comme les miens et maintenant crois-moi ils sont pas près de retrouver Emy. Je ne leur ai même pas dit que je venais dans cette université. S'il savait que je suis ici, ils rappliqueraient de suite pour récupérer et me mettre dans une autre université. Seulement j'en avais marre de devoir les écouter tout le temps et puis avec ta soeur on s'entendait très bien, et le fait que mes parents nous aient séparé je pense pas qu'elle l'est bien accepté non plus.

Puis elle vit qu'il s'interrompit soudainement et souria.

- A qui le dis-tu? Mes parents les premiers.

Ensuite elle resta silencieuse, respectant le silence de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:10

Kyll la regarda en l'écoutant, la cicatrice à peine refermé de l'absence de sa soeur se rouvrait à chaque fois qu'il y pensait, ça le rendait triste à vrai dire, mais c'était un gars, il devait être fort et ne pas montrer ses pensées, il continua de fixer les joueurs de flechettes, tout essayant de changer ses pensées, il pensa au présent, mais le fait d'avoir parler de tout ça, l'y faisait repenser et il arriva pas à se l'enlever de la tête, il sentait une larme lui couler le long de la joue tout en repensant du jour où ils avaient été séparer et quand ses parents n'avaient rien pu faire que de faire ce que l'on leur dictaient. il s'essuya la larme qui lui coulait le long de sa joue, il avait le regard fixer mais ne regardait pas ce qui était devant lui. Il respira calmement pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:33

Sam le regardait en silence pendant quelques minutes. Quand elle vit que celui-ci était entrain de pleurer elle se demandait dans un premier temps si elle devait essayer de lui parler ou alors le laisser tranquille et retourner à l'université pour ranger ses affaires. Cependant connaissant son caractère, elle opta pour la première solution et se leva. Elle s'approcha ensuite de lui et s'agenouilla. Elle comprenait bien ce qu'il ressentait puisqu'elle avait vu sa soeur souffrir autant à son arrivée chez elle. Sam le regarda et lui tourna le visage face à elle.

- J'suis désolée de ce qu'on fait mes parents... Je trouve ça injuste de séparer des enfants de leurs parents sans raisons.

Elle lui prit ensuite une main et reprit.

- Ecoutes tu as le droit de lâcher prise de temps en temps même si tu es un mec. C'est normal de craquer surtout après avoir vécu ce que tu as vécu ces derniers temps. Maintenant tu l'as retrouvé et comme tu me l'as dis tout à l'heure, le plus important c'est justement que vous soyez de nouveaux ensemble.


Elle alla ensuite pour lui lâcher la main et se rasseoir en espérant que celui-ci irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Il la regarda tout en écoutant ce qu'elle disait, tout en laissant sa main dans celle de la jeune fille, il se calma peu à peu, mais n'éaimait pas craquer devant des autres personnes, après comment être cédible quand il joue son dur xD.
Il la regarda lacher sa main et retourner à sa place, et regarda autour de lui et vit quelqu'un les regarder
:

- quoi???

dit il à l'intension de la personne, il ne détourna pas pour autant les yeux, Kyll se leva, pris la carafe d'eau qui se trouvait et lui renversa sur la tête :

- une bonne douche pour te rafraichir

il retourna s'assoir face à Sam :

- j'aime pas repenser à tout le passer, tu veux quelque chose d'autre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

Elle le regarda faire puis quand il se rasseya elle le regarda sans rien dire pendant quelques secondes.

- Je veux bien un coca stp, mais dans le verre si possible, pas sur la tête de quelqu'un d'autre.

Sam comprenait qu'il puisse s'énerver et qu'il n'est pas non plus envie d'en reparler mais il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de se calmer autrement que d'agresser les autres.


- En même temps tu devrais peut être essayer de te calmer au lieu de t'en prendre aux autres comme ça. Je sais que c'est pas facile, mais ta soeur l'a compris ça. Et je pense pas que tu sois bête, réellement. Si elle l'a fait tu peux le faire.

Elle regarda ensuite vers la sortie du café sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:22

Il se leva et alla commander les boissons et revint vers la jeune fille, il se rassit avec deux boissons et donna la sienne à Sam, il commenca à boire son verre :

- j'ai jamais aggressé personne! et puis je me gère comme je l'entends!

il se tourna de sa chaise pour être dos à la jeune fille, une fois son verre fini il croisa les bras et fixa devant lui, il fini par se retourner de sa chaise et fixa Sam :

- c'est pas parce que tu connais ma soeur que tu dois me comparer à elle, elle n'est pas moi , je suis pas elle!

il se leva et alla se défouler au flipper, sa soeur était la personne qui comptait le plus pour lui, il n'aimait pas les personnes qui pensaient pouvoir regler les problèmes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Quand elle vit que celui s'énerva et alla au flipper elle ne se laissa pas démonter le moral pour autant. Il n'aimait pas être comparé à sa soeur certes, mais il était exactement pareille qu'elle quand Sam l'avait connu. Il avait beau dire ce qu'il voulait et réagir comme ça s'il le voulait ce n'est pas ce qui allait impressionner ma jeune fille. Elle se leva ensuite et alla le voir s'asseyant carrément sur le flipper.

- Franchement désolée que tu le prennes comme ça!

*Comme ta soeur l'avais pris la première fois*

- Je cherchais pas à t'énerver loin de là. Enfin bon je vais pas non plus toujours m'excuser auprès de toi tout ça parce que tu as pire caractère que moi et parce que tu veux pas comprendre qu'une fille peux aider un mec qui souffre intérieurement. Et tu n'est pas le seul à avoir souffert dans cette histoire! Tu connais pas ma famille et je voulais pas te le dire, mais je les ai abandonné pour que ta soeur puisse être enfin heureuse et ne plus les avoir sur le dos. Tu sais pas ce qu'elle vivait chez mes parents, alors arrête de réagir comme si tout les malheurs du monde t'arrivais seulement à toi!

Elle descendit ensuite du flipper et retourna à sa table à laquelle elle prit son sac et déposa assez pour son coca sur la table. Puis elle se dirigea vers la sortie sans regarder Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Kyll était en train de jouer quand il l'a vu s'assoir sur le flipper, il croisa les bras tout en écoutant ce qu'elle avait à dire, bon il avait peut être été un peu dur avec elle, il n'eu pas le temps de repliquer quand il l'a vit descendre du flipper et se diriger vers la sortie, il quitta le flipper et se planta vers elle, il la regarda dans les yeux un instant avant de repliquer :

- ok ok je m'excuse

il continua de la regarder dans les yeux, sans rien dire pendant quelques secondes


- on repart sur le bon pied?

C'était la seule solution qu'il avait trouver, il n'aimait pas s'appitoyer sur les gens, il lui adressa un de ses rares sourire puis retourna vers le flipper, il la regarda un instant avant de se concentrer sur son jeu, à elle de voir si elle voulait rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:09

Au moment où elle allait passer la porte, Kyllian se mit devant elle et s'excusa. Elle soutena alors son regard pendant un instant et lorsque celui-ci retourna vers le flipper, elle hésita et fit demi-tour puis posa son sac et se rasseya. En temps normal, elle ne lui aurait pas pardonné facilement parce qu'elle n'aimait pas les personnes qui se plaignaient tout le temps, seulement chez lui il y avait quelque chose qui l'attirait, mais quoi? Et puis c'était tout de même le frangin d'Emily et elle avait pas envie de se fâcher avec elle même pas deux minutes après l'avoir retrouvé. Elle ressorti alors son livre et ne fit plus attention à ce qui se passait autour d'elle en attendant Kyllian en silence et sans lui faire voir qu'elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Il fini sa partie, en ayant fait un des meilleurs scores, il alla un instant au comptoire, il regarda la jeune fille, et se dirigea dans une des salles derrière le bar et revint avec quelque chose dans le dos, il se rapprocha de la jeune fille et lui donna une rose blanche :

- tienns c'est les plus jolies

dit il avant de se r'assoire sur sa chaise, il ne savait pas quoi dire, n'étant pas un grand bavard à la base, il regarda le livre de la jeune fille :

- tu lis quoi?

dit il la voyant plonger dans ce livre depuis son arrivée, il devait être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Elle continua de lire son ses histoires du père du castors livre tranquillement quand celui-ci revint vers elle et lui tendit une rose blanche. Elle le regarda alors dans les yeux tout en prenant celle-ci.

- C'est en quel honneur?

Puis elle baissa ensuite son regard sur le livre qu'elle avait dans les mains et lui montra.

- Je suis entrain de lire le dernier livre de J.K Rowling avant de pouvoir acheter le dernier tome de Harry Potter (mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue100/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (100/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

il la regarda toujours dans les yeux sans baisser du regard, il savait pas trop lui même pourquoi il lui avait offert, ça avait été comme un reflexe, il continua de la regarder

- Elle est faite pour toi tout simplement, regarde sa blancheur, c'est moi qui l'ai cultiver, dans l'arrière salle du bar il y a une porte qui va dans mon jardin , voilà

il baissa les yeux sur son livre, il se sentait tout bizzard avec elle mais il savait pas pourquoi, il n'avait jamais lu les avantures de Potter


- oki

il lui pris la main, et dit

- viens voir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
[résolu] Se désaltère Left_bar_bleue10000000000000000/100[résolu] Se désaltère Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:44

- Hein? Mais où veux-tu m'emmener?

Elle laissa donc son livre et se leva toujours en tenant sa main. Samantha ne savait pas ce qui lui prenait mais puisqu'il voulait lui montrer quelques choses autant qu'elle le suive au moins par politesse et puis la curiosité était tout de même plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





[résolu] Se désaltère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Se désaltère   [résolu] Se désaltère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Se désaltère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser