| Chambre de Erika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Girbal commence à s'y faire
Nombre de messages : 52 Coter coeur : .... Chelib ... Humeur : pête la forme !! Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans !! :) Santé: (100/100)
| Sujet: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 20:00 | |
| Erika arriva en compagnie de Krissy Elle mit la clée dans la serrure ! ! Yes ! ca doIt etre celle-là ! Les deux etudiante rentra dans la chambre ! Erika posa ses valises sur son lit ! C'est super jOlie , a part le papier pain , j'adOre les meubles !! Merci , tous cas de m'avoir accompagné | |
|
| |
Krissy Tyler Est connu
Nombre de messages : 213 Age : 40 Age du perso : 16 ans... Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron. Humeur : Très bonne Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage âge: Déjà dit ^^ Santé: (100000000000000/100)
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 20:48 | |
| - De rien c'est normal. J'ai été nouvelle moi aussi et contente d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider.
Elle regarda ensuite le papier et souria
- C'est vrai que leurs goût laisse à désirer. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Coter coeur : .... Chelib ... Humeur : pête la forme !! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:00 | |
| haha !! tu m'etOnne ! un bon cOup de pinceau ! et voila ! Elle trouvait super gentil Krissy ! Bah merci beaucoup beaucoup ! sans toi j'y serait jamais arrivée ! Sa fait combien de temps que tu est arrivé ici ? .. ! | |
|
| |
Krissy Tyler Est connu
Nombre de messages : 213 Age : 40 Age du perso : 16 ans... Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron. Humeur : Très bonne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:11 | |
| - Moi je suis arrivée hier, mais je me suis beaucoup baladée dans l'université depuis donc du coup je connais plein d'endroit. Il me reste plus que la ville à visiter. Et tu viens d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Je suis née a Miami ! Mais j'ai du demenager ! Et demain je vais faire un tit tour en ville ! tu veux venir avec moi ? boir un truc quelque part ! visiter !! | |
|
| |
Krissy Tyler Est connu
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:20 | |
| - Oui pourquoi pas. On pourrait même y aller ce soir. A moins que tu veuilles te reposer.
Elle regarda ensuite par la fenêtre de la chambre de la jeune fille et souria.
- En tout cas on a une belle vue ici. Au réveil tu vois direct la plage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:34 | |
| Si tu veux on y va tout de suite !! Ouai , On verra demain si tu me ment pas sur la vue sur la mer ! haha !! Mais je devrai rentrer pas trop tar ! cette journer mas epuisé ! [je doIt bîentO partir , mai bon je reste encore un peu ] | |
|
| |
Krissy Tyler Est connu
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mar 23 Oct - 21:53 | |
| -Ben on peut aller boire un coup au café de la ville et revenir après si tu veux?
Elle souria ensuite et regarda dehors.
-Je te ments pas c'est vrai.
[Oki ^^bonne soirée] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Erika Mer 24 Oct - 17:36 | |
| - Oki ! tu veux qu'on aille boir un coup où ?{dsl j'ai du partir plus tot hier ! !} Ou cinon on peut allé faire un tour sur la plage , n'importe ! Elle disait sa en souriant ! pour une fois elle qui ne souriait jamais! ! Aufete je vais aller faire un tit tOur au foyer vient me chercher quand tu vOudrai qu'on y aille! ! Elle prit sa veste sur son lit et pris la directtiOn de coulOir Aufete merci beaucoup de m'avOir aidé ! Allée a toute ! bisOux ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Erika | |
| |
|
| |
| Chambre de Erika | |
|