Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

Emma qui venait de sortir du cours de gym parce qu'elle ne supportait pas de voir les autres jouer et qu'elle elle ne pouvait pas participer vint ici pour être tranquille. Elle venait en plus d'apprendre que l'homme qu'elle aimait n'était autre que son prof de sport. Cela plus la nouvelle qu'elle avait apprise le matin même, n'était pas non plus faites pour remettre son humeur au beau fixe. Elle alla alors vers la douche puis alluma l'eau. Elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle alla en dessous habillée, puis elle se laissa glisser sous la douche, mettant ensuite la tête entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:41

Peter avait fini son cours de sport, et chercha du regard Emma qui était partie avant la fin du cours, il chercha un peu partout, et fini par entrer dans un vestiaire, en ayant frapper avant d'entrer, il entendit le bruit d'une douche, il attenda quelques minutes mais vi personne en ressostir, il alla voir et trouva Emma assise dans celle ci, il s'accroupi devant elle après avoir fermer l'eau et la regarda :

- qu'est ce qu'il t'arrive?


Dit il en attendant une réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49

Elle garda sa tête un instant entre ses bras avant de relever celle-ci et regarder Peter. Elle avait encore les yeux mouillés et rouges pour avoir pleurer. Elle hésita une seconde, elle ne savait plus si elle pouvoir lui faire confiance, mais lui répondit finalement.

- Ce qu'il passe?! C'est qu'en une matinée j'ai appris que l'homme que j'aimais le plus était finalement mon prof de sport et qu'en plus il sera le père de mon enfant dans 9 mois. Voilà ce qu'il y a!

Malgré le fait qu'elle avait peur de le perdre, la colère lui avait tout fait avouer à Peter. Elle reposa ensuite sa tête dans ses bras et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52

il l'écouta certes il avait hommi de lui dire, mais il ne trouva pas ça si grave, en plus ça changeait pas ce qu'il était lui même :

- je suis peut être ton prof mais ça ne change pas mes sentiments pour toi, quoi?! tu es enceinte, pourtant on s'est proteger l'autre jour, mais s'il te plait ma belle regarde moi

Demanda t'il en la regardant

- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

- Oui ben à croire que c'était pas suffisant...

Elle releva ensuite la tête et regarda Peter comme il le lui avait demandé. Fallait-il qu'elle le croit ou pas? Elle n'en savait rien du tout mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle l'aimait toujours et que c'était pas près de changer.

- Mais moi aussi... Mais là je sais plus du tout où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:12

il lui pris son visage dans une main, il continua de regarda sa belle tout en lui embrassant son front :

- tu veux le garder cet enfant? je veux dire que ça va te gener dans tes études non?

il lui pris sa main quand celle lui dit qu'elle était perdu, il embrassa douement la main de sa belle :

- Tu peux prendre le temps que tu veux pour te retrouver ma belle, je peux pas me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:22

- Je sais pas.. tout ce que je voulais en venant ici c'est vivre une nouvelle vie... Recommencer à zéro... Je veux dire que quand j'ai subi ma greffe, je me suis promis de profiter de ma vie à fond. Mais pas de tomber enceinte à l'université.

Elle ne lui avait jamais parlé de sa greffe avant et là c'était sorti tout seul.

- En même temps, si je le garde j'ai peur de ne pas pouvoir poursuivre mes études et surtout j'ai peur pour ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:27

Il s'assit plus confortablement, vu qu'il était accroupi depuis une bonne dizaine de minutes, il la regarda tout en écoutant ce qu'elle disait

- une greffe? une greffe de quoi? tu peux faire avorter maintenant et une fois que tu auras fini tes études on peut re-avoir un bébé, tu sais à ce stade il fait même pas 1cm dans ton ventre


il continua de la regarder

- ça serait le plus raisonnable de te faire avorter, mais il faut que tu le veuille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:40

- Une greffe du poumon..

Elle changea ensuite de sujet directement parce qu'elle ne voulait pas trop s'étendre sur ce qui lui était arrivée. Certes elle pourrait toujours avoir des enfants plus tard, mais elle ne se sentait pas prête à avorter....


- Et même s'il n'y avait pas de risque... On ne pourrait pas rester ensemble nous deux... Je te rappelle que tu es mon prof et qu'un prof et une élève n'ont pas le droit d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

- mais ça je m'en fou, je t'aime c'est le principal après que je sois ton prof ça change rien, on va quand même pas se séparer pour donner raison à l'administration

Il la regarda tout en se rapprochant un peu d'elle

- de toute manière quoi que tu decide je te soutiendrai


il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53

- Ecoute je veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi d'accord. Et puis notre relation on pourra pas la cacher longtemps maintenant.

Elle détourna ensuite le regard du sien. Elle ne voulait pas rompre avec lui, mais elle savait que s'ils restaient ensembles, il pourrait perdre son job...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

- je sais pas quoi te dire, mais je pense que nos sentiments sont plus fort que tout et que rien ni personne ne peut se mettre entre nous

Il fixa un instant un endroit puis repporta son regard sur Emma

- je n'aurait aucun problèmes

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:09

- Si tu es sûr de ça...

Ben là Emma elle sait plus quoi faire, elle aime Peter plus que tout mais elle sait aussi que leur relation va être très compliquée du fait qu'il s'agit là de sa situation professionnelle. Emma pensa alors à un truc et regarda Peter.

- Et si je fais mes cours par correspondance? Tu crois que nous deux ça marchera quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

- bien sur que ça marchera, mais t'es sur de vouloir te sacrifier comme ça? c'est dur d'étudier chez soit [Wink]

il s'approcha d'elle et l'embrassa plus que tendrement puis il la regarda dans les yeux en lui souriant :

- tu devrais te changer, tu vas attraper froid tous tes vetements sont mouillés


il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

- Je me sacrifies pas, c'est juste que je peux pas faire un choix entre toi et mes études...

Puis elle prolongea ensuite le baiser et regarda ses vêtements. Dans tout ça elle avait oublié qu'elle était sous la douche, habillée, il y a à peine 5 minutes. Elle se releva alors et alla se chercher un change dans son sac. Elle regarda ensuite Peter et lui fit signe de venir dans une des cabines avec elle. Il avait réussi à trouver les mots pour qu'elle aille mieux et elle comptait bien le remercier Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:25

- On pourra même vivre ensemble si tu veux, il y a largement la place dans mon appartement pour t'acceuillir

il lui sourit largement puis il se leva donc tout en lui souriant, et se dirigea vers la cabine où la jeune fille était entrée, il s'approcha d'elle et l'embrassa plus que tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

- ça pourrait être une solution...

Puis elle lui prit la main et le fit entrer dans la cabine, l'attirant à elle. Elle l'embrassa ensuite dans le cou puis lui retira son T-Shirt afin de l'embrasser ensuite sur le torse avant de remonter à sa bouche et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walk
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Peter Walk


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

il frissonna legerement quand elle l'embrassa sur le torse, il prolongea le baiser, tout aussi tendrement, il passa une main sous le tee-shirt de Emma et lui retira, il la regarda dans les yeux avant de recommencer à l'embrasser de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Taylor
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Emmanuelle Taylor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Emma continua de l'embrasser tout en détachant le jean de son homme puis elle lui caressa ensuite le torse tout en l'embrassant à présent avec passion. Elle passa ensuite ses mains dans son dos, qu'elle caressa doucement avec ses ongles. Elle était si bien avec lui que même si la seule solution pour qu'elle puisse rester avec lui tranquillement soit qu'elle abandonne ses études, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)   Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Ciel Vous Tombera Sur La Tête ( pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Derriere le batiment :: le gymnase :: les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser