Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement des pompoms girls

Aller en bas 
+10
Shannon Stanford
Hailey Standford
Lyn Taggart
Julien Kaiser
Andrew Hodges
Bradin Cooper
Leena Kutcher
Emma Bucket
Wendy Carlson
Brooke Didana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue10000/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

Julien avait vu que Wedny courait vers elle , il se leva et lui fi aussi un kiss sur la joue !
A plush ma cherie !
Il restait sur les tribunes voir Wendy s'etirer ! il avait au moin au point au comment , lui sa meche toujours devant ses yeux et elle sa queue de cheval qui tien pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Carlson
°0°Miss Wendy°0° xx'Sexy'xx
Wendy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

elle prie sa main et l'mebrassa et l'envoya a julien [je sais aps comment on dit xD]
Elle refit sa queu de cheval
Alors les filles je crois que c'est bon on sais echaufefr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

[Mince alors Andrew craque pour Emma bon bah félicitation au futur couple t'inquiète Lyn je vais t'en trouver un mec rien que pour toi je lache pas l'affaire]

Brooke regarda tout le monde enfin ils étaient tous presque réunni.

- Oui tu as raison Wendy. Bon les filles vous allez me faire voir se que vous savez faire et après on commence une petite chorégraphie. Alors qui veut commencer par nous montrer ses talents ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stanford
°°°Simply Girl°°°
°°°Simply Girl°°°
Shannon Stanford


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : sa va pas mal bien...
Humeur : sa depend des jours...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

-Alors salut les fille quoi de new ??annonca Shannon avec son enthousiasme naturel...

Tout le mon se mit a la regarder de travers....Elle se dit qu'elle aurait peut-etre mieux fait de ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Citation :
[Mince alors Andrew craque pour Emma bon bah félicitation au futur couple t'inquiète Lyn je vais t'en trouver un mec rien que pour toi je lache pas l'affaire]
Nan laisse tomber, c'etait obliger de toute facon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Alexandra Marie
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
Alexandra Marie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Age du perso : 17
Coter coeur : *-Peux etre-*
Humeur : Toujours bien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

J'arriver dans le gymage pour faire l'entrainement avec les autres pompom mais je venais d'arriver alors je resta devant fais rien faire a part les regarde faire l'entrainements..Je resta et vue un blanc alors je m'assie dessus et je les regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:17

Leena vu qu'une nouvelle jeune fille était arriver. Sans doute par timidité, elle était rester dans son coin et regardait les autres pom-pom girls s'entraîner. Leena s'éloigna alors du groupe et se dirigea vers Alexandra. Elle s'assit à côté d'elle et lui souria.

Salut ! Moi c'est Leena ! Viens avec nous ! Tu seras mieux que toute seule !

Leena se leva, prit la jeune fille par la main et l'enmena rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Carlson
°0°Miss Wendy°0° xx'Sexy'xx
Wendy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:50

Moi je veux bien commencer!
Je dois faire quoi
Elle s'echauffa encore un peu
Elle fit un rondade,une roue et un salto arrière
heu....Voila!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Milla ariva en courant parcequ'elle était en retard à son entrainement de pom-pom.
Salut euh Désolée d'être en retard j'ai eu de petit problème je trouvais pas où était le Gymnase.
Elle était essouflée ça se voyait qu'elle avait courut. Heureusement que malgrè ses hésitation ce matin elle n'avait pas mise ses chaussures à Talon...
Elle regarda les tête des autres pompom, elles avaient pas l'air méchante mais bon l'habit ne fait pas le moine... elle atendit que quelqu'un réponde
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Leena était toujours en train de s'echauffer avec les autres pom-pom girls quand une jeune fille toute éssouflée fit incursion dans la pièce. Elle s'excusa de son retard car elle avait eu du mal à trouvé le gymnase. Leena lui sourit et la rassura.

Ne t'inquiètes pas ! Smile On est toutes en retard ! Et je pense que tu seras pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Harens
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bridget Harens


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du perso : 18 pîîges
Coter coeur : Je suis chelib
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Bridget arriva en courant !
Elle etait super en retard
Dsl .. je veind de voir qu'il y avait un entrainement !
moi c'est .. Bridget !
Bridget etait passé au vestiairs se changer et avant mi la tenue de pomspoms grils !
Elle regarda les autres pour voir ce qu'elles fesait , elle commenca a c'echauffer en les imitant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

Brooke regarda Wendy faire un parfait enchainement. Elle était doué c'est sur, les autres aussi devait être aussi.

- Bravo Wendy!

Brooke vit une nouvelle arrivante, enfin elles étaient très nombreuses à présent.

- Tu es pardonné pour le retard l'important c'est que tu soit là. Alors qui d'autre veut me faire voir se qu'il sait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Leena se lança, de toute façon, il fallait bien le faire...

Moi... Je me lance !

Elle prit de l'élan, puis, enchaîna une roue par trois saltos arrières et elle retomba en grand écart.

Ba...euh...Voilà !

Elle se releva et alla rejoindre les autre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Brooke la regarda faire et ben toutes était douées ici, Brooke pourrait faire n'importe quelle enchainements elles y arriveraient toutes.

- Bravo Leena c'était très bien. Alors qui veut être la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marie
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
Alexandra Marie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Age du perso : 17
Coter coeur : *-Peux etre-*
Humeur : Toujours bien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

Je regarde tous le monde faire et une fille qui me parlai que je ne connais pas encore vraiment....Je la suive et toujours en regardent les autres filles pour faire l'entrainement...

- Bonjours a toute!! Je suis Alexandra la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Carlson
°0°Miss Wendy°0° xx'Sexy'xx
Wendy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

Wendy lacha les ponpon et commenca a pleure elle sécha ses larmes rien a faire elle pleura pleura pleura
les filles j'abandonne
elle courut sur un banc et pleura
pourquoi pourquoi ma t'il fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

Leena ne connaissait pas Wendy mais quand elle l'a vu lâcher les ponpons en larmes et foncé sur le banc, elle crû comprendre ce qu'il se passait car tout à l'heure elle avait entendu la convertation qu'avait eu Brooke à propos de Wendy et Julien. Elle alla rejoindre Wendy, assise sur le banc en pleure, la tête dans ses mains. Leena s'accroupit devant elle et lui parla calmement.

Miss pleures pas ! Tu dois pas pleurer pour un gars ! Je te connais pas beaucoup mais si tu veux parler je suis toujours là...

Elle se leva et laissa Alexandra, Brooke et Wendy toutes les trois et repartient avec toutes les autres.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

Brooke vit une jeune fille blonde arriver c'était surment une nouvelle car Brooke ne l'avait jamais vu avant.

- Bienvenue parmi nous Alexandra.

Brooke vit ensuite Wendy partir en pleurant.

- Attendez moi là les filles je revient.

Brooke alla vers Wendy.

- Wendy il ne te méritais pas et puis il ne faut pas pleurer pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marie
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
xx Pompom Girl xx Sexy xx Studiante xx
Alexandra Marie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Age du perso : 17
Coter coeur : *-Peux etre-*
Humeur : Toujours bien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Alexandra regarda les filles et Wendy qui pleurai....Alors Alex' etais curieuse et va la voire et assie de la consoler

- Heu.....Salut je sais que tu me connais pas mais j'aime pas trop quand les gens il pleure et si tu veux m'en parle je suis la !!!

La miss Alex' assie de la consoler meme si elle ne la connai pas encore vraiment

*J'espere qu'elle va en parle a une nouvelle fille*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stanford
°°°Simply Girl°°°
°°°Simply Girl°°°
Shannon Stanford


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : sa va pas mal bien...
Humeur : sa depend des jours...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

Alors quoi...qu'est-ce que jai dit ???Pourquoi vous me regarder de travers ???

Shannon se demandait pourquoi d'un seul coup tout le monde la prenait pour une folle pas de tete....Elle le leur demanda mais personne ne lui repondit...La situation etait plutot etrange qu'a l'habitude...


Elle le leur redemanda mais une fois de plus personne ne lui repondit..

[Laura Reeser => Stop tu va fini ta presentation et tu pourra finir les sujet <= Moderatrice]
Revenir en haut Aller en bas
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

Lorsque Milla vit la fille fondre en larme son premier réflexe fut de s'avancer vers elle mais après ces quelques pas spontanés elle s'arrêta et se rappela que ça ne la regardait pas . En plus elle vit d'autre filles arriver. Elle se dit qu'elle serait inutile et qu'elle passerait pour une de ces fille friande de ragot, ces commère à qui on voulait pas, on pouvait pas faire confiance et c'était surtout pas ce qu'elle voulait avoir l'air d'être. Mais elle ne put s'empêcher d'interroger les filles qui étaient restée:
Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Standford
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Hailey Standford


Nombre de messages : 26
Age du perso : Euhh ..17 Ans !
Coter coeur : Le Destin Decideras !
Humeur : Toujours De Bonne Hummeur ..Et Si Sa Ne Va Pas ..Ca Se Vois !
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans !
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

Hailey n'aimait pas quand les gens pleurait sa la fesait pleurer ..alors Elle regarda ceux qui etais aller rejoindre Wendy ...et Hailey prena sa veste et sorta du gymnase ...elle considerait le cours " finie "..

***Unne fille qui pleure pour un gars ...ahhh lamour***

Hailey resta proche de la porte pour sortir du gymnase , elle attendais pour voir ques qui allait se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Carlson
°0°Miss Wendy°0° xx'Sexy'xx
Wendy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:44

Voila en faite j'avait ecrit un mot a Julien et je lui avait donner et apres il la jetée.
elle pleura
il en avaez marre j'ai essayer de comprendre pourquoi j'ai pas comprit
en plus je l'aime je crois qu'il aime quand les gens souffre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Brooke prit Wendy un moment dans ses bras, elle écoutait en même temps ces paroles. Elle lui caressait le dos pour la réconforter. Puis la relacha et la regarda dans les yeux.

- Il ne sait pas ce qu'il perd en te laissant, et puis on dis souvent un de perdu dix de retourner bon c'est vrai c'est lui que tu veux mais quelques part il y a quelqu'un qui t'aimera mieux que lui. Regarde toi comme tu es belle tout les mec tombe à tes pieds. Aller sèche moi ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carre Karen
¤¤Pop Girl¤¤
Carre Karen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Entrainement des pompoms girls - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

Elle était un peu en retard pour l'entrainement...Elle arriva au gymnase en courant avec sa tenue de Pom Pom Girls comme d'habitude...
Salut les filles...Désolé du retard!
Oui c'est vrai,elle avait complètement oublié son entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des pompoms girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pompoms girls   Entrainement des pompoms girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des pompoms girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Derriere le batiment :: le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser