Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 April entre en piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

A peine descendu de son taxi la jeune fille resta un instant sur le palier du hall à se preparer psychologiquement à y entrer, inspire..expire . Elle tourna la tête afin de regarder autour d'elle, de nombreux nouveaux élèves arrivaient, avec des valises...hum quelque chose cloche mais quoi? recapitulons
Elle arrive dans un nouveau établissement, là d'accord
Avec toutes ses affaires dans son sac... sac
Elle baissa les yeux...AAArgh non elle les avaient oublier, elle couru après le taxi pour qu'il s'arrête, Pfiou c'était moins une, elle ouvrit le coffre et en sortit ses deux sac, et marcha en direction du hall d'entrée tout en fouillant son sac pour en sortir sa fiche où tout y est inscrit, manquant la dernière marche des trois escaliers du hall, elle se rattrapa de justesse à une plante qui fini par terre


*oups Embarassed *

Elle jeta un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, et avanca l'air de rien, et s'arrêta devant le panneau d'affichage

*voyons ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Bill descendit les escaliers enfin...il etait sur la rampe de l'escalier et se laissa glisser jusqu'a atterir par terre,accroupi! Il se leva et regarda autour de lui...

*Mmm...pas grand monde aujourd hui*

Bill avanca doucement,les mains dans les poches ecoutant son MP3...bien sur il ecoutait du rock,comme tous le temps enfin 24/24heures! Il ne savait pas quoi faire et s'ennyuait la en fet!Il s'assaya sur un banc qui n'etait pas loin et regarda les gens...Quand il tourna la tete vers le panneau d'affichage,il vit des pieds et la moitier des jambes d'une personne...Bill alla a sa rencontre ne sachant pas encore si c'etait une meuf ou un mec! Arriver devant,il vit une jeune femme,jolie et qui s'habiller tres bien...ce qu'il aimait! Bill souria et regardant celle-ci dit...

"Tu cherches quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

La jeune April essayait de s'impregner de la carte pour ne pas se perdre prochainement, mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était peine perdue, Elle entendit une personne s'approcher d'elle, elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait d'apparaitre :

- euh oui, enfin non, enfin pas totalement, en fait je regardais le plan pour savoir où était les dortoirs et le parc

Elle lui sourit, esperant fort qu'il n'est pas vu son entrée, sinon sa reputation allait en prendre un coup XD , en plus il avait l'air cool, et aimait bien son style, elle fronça son nez tout en remettant sa fiche dans son sac, avec un petit sourire

- enfin bon je verrais bien, ça fait longtemps que t'es ici?

dit elle en le regardant de ses grands yeux noisettes

- je suis April Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

Bill qui ne quitta pas celle-ci des yeux,souriait toujours...Bon c'est vrai Bill souriait toujours mais c'est pas pour sa que sa embeter quelqu'un de vivre lol! Il ecouta la reponse de la jeune femme qui voulait juste savoir ou etait les dortoirs et le parc...Bill dit alors...

"Et bien...Mmm rockeuse le groupe toi aussi je penses donc c'est au premier etage...les noms sont inscrit apres les portes,tu devrais t'y retrouver...tu veux que je t'accompage?"

Puis il ecouta la suite et repondit a c'est deux questions qu'elle avait posait...

"Euh...On va dire que j'ai grandis ici!Bill souria et tendit la main pour se presenter apres que celle-ci les u fait...Enchanté April! Bill Trüfer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:28

[ ça bug chez moi le forum ^^']

Elle lui sourit, Sachant au moins où se trouvaient sa chambre, en plus avec leur nom sur les portes, April adorait ça , elle fit un signe affirmatif de la tête

- oui je veux bien, je risque de me perdre en route, et surtout faire des catastrophes sinon

Elle serra sa main dans un large sourire et pris ses sacs, son sac à dos de cours sur le dos, logique Razz, et lorsqu'elle saisit son sac de voyage, elle sentit le tableau vaciller bizzarement, elle regarda par terre et il était tout enrouler autour du pied, elle soupira tout en riant de bon coeur, puis tout en tenant le tableau elle demela le pied et repris son sac


- ça commence déjà, je me dis que des fois mes affaires sont vivantes

Elle continua de rire, puis retrouva son calme

- allons y
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

Bill ria legerement a se que venait de dire April puis avanca doucement avec elle! Puis arriver devant les escaliers et les avoir monter...elle arriverent devant la porte ou le nom et prenom de April etait marquer! Bill souria avec un large sourire et dit en montrant du doigt la porte en face d'eux meme...

Voici ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

April regarda attentivement la porte, en effet elle portait son nom comme une loge de star ... AAah xD, bref elle sourit au jeune homme puis regarda autour d'elle, il y avait de nombreuses chambres dans le couloir, puis repporta son regard sur Bill

- tu veux entrer?

dit elle en souriant tout en ouvrant la porte, et vit une vaste chambre, ouf tout à son gout, manquait quelques posters quand même


- tu veux un coca?

dit elle, en s'approchant du lit pour poser ses sacs
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

Ouais,je veux bien entrer!

Bill souria et entra dans la chambre d'April! Il regardait autour de lui pour voir la chambre...les chambre n'etaient pas tous pareils,heureusement! Puis,il regarda April avec son sourire et lui repondit...

Oui,s'il te plait.

Bill alla s'assoir sur le lit d'April et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Elle se dirigea vers le mini frigo noir, et l'ouvrit pour en sortir deux canettes bien fraiches, elle se dirigea vers le lit, et en offrit une au jeune homme, elle arborait toujours son large sourire, contente d'être ici, elle ouvrit sa cannette et en bu trois gorgés

- ça fait du bien ^^

elle continua de sourire, puis se tourna vers le jeune homme :

- il y a quoi de bien à faire dans le coin?

Elle bu une nouvelle gorgée tout en attendant la réponse de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

Bill souria et fit un signe de tete a April quand elle donna la canette pour la remercier! Puis il souria et repondit a sa question...

Euh...la boite de nuit,le skate parc,la plage et encore pleins de truc bien...

Bill souria puis bu une gorgée de son coca.

(Desoler,ce soir j'ai pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

[ pas grave ^^ ]

Elle reflechit un instant comment occuper ses prochains jours, elle pris un air rêveur, puis avec un large sourire elle s'exlama :

- excelent , j'adore le rolleur

Elle fronça le nez puis tout en riant de bon coeur elle ajouter

- mais lui ne m'aime pas, donc j'en fait pas, tu aimes bien la musique?

demanda t'elle, un large sourire aux lèvres, puis porta de nouveau sa canette à sa bouche, et la termina, elle alla la jeter, puis revint vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Non,moi je fais pas de rolleur mais du skate,tu sais en faire?!

Bill souria et repondit apres avoir bu une gorgée de son coca...

Ouais,j'adore,surtout tous ceux qui est rock et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

- non pas vraiment, enfin vite fait, faut juste que ça aille pas trop vite

dit elle en riant, tout en s'asseyant sur une chaise, elle s'amusa à tourner puis rester calme, elle regarda le jeune homme les yeux grands ouvert tout plein de curiosité

- yep j'adore aussi, pop rock, tout ce qui bouge bien

Elle chercha dans son sac son lecteur mp3

- tu aimes bien evanescence?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

Bil ria legerement a ce que venait de dire April! Puis ecoutait la suite quant-il repondit a sa question sur evanescence...

Oui j'adore beaucoup! Sinon,un de c'est quatre,je t'ammenerais en boite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

- oh moi aussi ^^

Elle sourit largement, quand il parla de l'emmener en boite, elle adorait bouger ça tombait bien, et adorait toute la musique qui y passait:

- oui volontier j'adore bouger ^^

Elle sourit puis se leva n'arrivant pas à tenir en place plus de quelques secondes, mais elle n'était que rarement fatiguée

- elle est loin la boite?

dit elle en souriant tout en se reprennant une cannette
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:46

Bill finissa enfin sa canette de coca et vit April bouger! Bill souria et dit pour lui repondre gentillment...

Non pas vraiment! T'aime marcher?

Bill souria
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:52

- oh oui ça me dérange pas le moins du monde ^^

Elle lui sourit tout en ouvrant sa cannette et en buvant une gorgée ou deux, elle le regarda tout en souriant, elle le trouvait vraiment sympa, Elle s'assit de nouveau sur sa chaise

- tu as des frères et des soeurs?

Elle le regarda tout en attendant sa réponse, elle sirota son coca , elle regarda sa chambre et pensa mentalement à la déco qu'elle pourrais mettre

- Elles sont spacieuses les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:12

Ok,ca va alors^^

Bill souria encore et encore a April qui etait sympa,sa se voyait des la premiere rencontre! Puis il entendit sa question de freres et de soeurs! Bill la regarda et lui repondit toujours gentillement...

Ouais,j'ai un frere! Il s'appel Tom Trüfer!

Bill souria a se qu'elle venait de dire sur la chambre!...

Et toi ta des freres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:07

- oui j'ai une petite soeur, mais elle est resté à Miami pour finir son lycée, enfin commencé

Elle rit legerement, tout en se levant pour finir sa canette de Coca et aller la jeter, Elle se tourna vers le jeune homme :

- tu fais de la musique?


Demanda t'elle, elle qui avait adorer toucher à tous les instruments de musique qu'elle avait pu voir depuis toujours, elle était d'ailleur assez bonne en musique enfin pour l'instant, car l'année scolaire venait à peine de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:25

Ah,cool pour ta petite soeur

Bill souria et regarda se qu'elle fesait! Une fois qu'April regarda celui-ci,Bill fit de meme gentillement et lui repondit tous simplement toujours gentillement...

Ouais,je suis meme le chanteur de mon groupe! TOKIO HOTEL,tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

- Tokio hotel? euh oui je connais vaguement Razz tu en fais partit? cool , tu dois bien chanter pour être chanteur xD

Elle fit un large sourire, Elle aurait bien aimer chanter, mais n'avait pas pris beaucoup de cours de musique en dehors du lycée et du collège, et chacun savait que ça suffisait pas

- et tu dois faire beaucoup de concert?

Elle lui sourit largement

- et les autres membres de ton groupe sont loin? vous allez faire comment pour les entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Enrste
Admin Et Fondateur
Admin Et Fondateur
Dougie Enrste


Nombre de messages : 235
Age : 34
Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD
Coter coeur : Je t'aime April
Humeur : Tres bien
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Ouais,on fait pas mal de concert!

Souria et repondit a la suite...

Ba,mon frere va pas tarder je penses^^Et toi tu chantes?...
Revenir en haut Aller en bas
https://losa.keuf.net
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
April entre en piste Left_bar_bleue100/100April entre en piste Empty_bar_bleue  (100/100)

April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

- c'est cool ça, mais ça doit être fatigant à force non? la seule fois que je suis montée sur scène c'était en primaire XD

Elle rit face à ce souvenir, où dans blanche neige et les 7 nains, elle avait du interpreter... la sorcière xD enfin bon c'était un bon souvenir, elle avait eu une belle cape rouge

-non je chantes pas, du moins j'ai jamais pris de cours encore

Elle sourit

- oki ^^, sinon c'est quoi tes matières préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April entre en piste Empty
MessageSujet: Re: April entre en piste   April entre en piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April entre en piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Sanchez [OK]
» Encore une rencontre [April]
» sortie bowling (pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser