Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brian Débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

Brian , etait toujours dans le taxi , direction , la nouvelle universite , ou il devait y vivre pour le moment , il etait vraiment impatient de voir a quoi sa avait l'air comme universite , et aussi impatient de voir des nouvelle personnes , car faire des connaisance , c'est vraiment ce qu'il plaisait a Brian , il arriva enfin devant le portail , il sortit du taxi , habille avec un jean délave , et un haut trés classe , il se retouva devant le portail , lorsqu'il se decida a rentre dans la cour, il l'ouvrit , et il se retrouvait dans la grande cour de l'universite , puis il continua sa direction , vers la grande porte du hall , puis il l'ourit , et il se retrouvai dans le hall , il ne reconnaissait vraiment personnes , il tenait sa valise avec une main , et sont sac a dos sur sont dos, il l'avanca vers des marche d'escaliers , et il s'assit ,surune des marche , en regardant le monde qui s'y trouvait a l'interieur de l'universite , et en regardant sa montre impatient que sa sonne
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Lyn qui etait dans sa chambre au premier etage,decida de descendre a se moment la pour aller skatter un peu. En descendant les marches,son sac sur le dos et son skate a la main,il vit une personne...un jeune homme seul assit sur une des marches de l'escalier! Elle decidit completement et se tourna pour etre face a lui. Elle le regarda et fit un grand sourire.

-Salut! Tes nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:45

Brian toujours assit sur les marches , tout en attendant tranquillement la sonneries , il sortit de sa poche sont portable , en commençant a faire des trucs dessus , pour faire passait un peu l'heure , lorsqu'il reçus un message , il etait en train de le lire , et il lui repond , puisil eteint sont portable , e il se leva pour le remettre dans sa poche , puis il regarde toujours toutes les personnes qui circulait a toute vitesse dans la grand hall de l'universite , c'etait vraiment bondée de monde dansle hall , il ne savait pas ce qui se passait , peut-être quelque chose d'expectionnel , puis il regarde en face de lui , lorsqu'une jeune fille , lui demande si il etait nouveaux danc cette nouvelle universite , il la regarde , en affichant un sourire sur ces lévre
Oui...je suis nouveau , je viens juste d'arrive
Dit t'il en la regardant , sa faisait au moin 20 bonnes minutes qu'il l'etait entre dans cette nouvelle universite qui etait vraiment grande
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

Lyn qui tenait toujours son skate dans les mains,le posa par terre et mit son pieds dessus en fesant des va et vient et fesa attention de ne pas l'echapper pour le retrouver a l'autre bout du hall!
Elle entendit ensuite le jeune homme parler et repliqua qu'il etait nouveau. A vrai dire sa se voyait un peu quand meme! Lyn souria a celui-ci et le regardent ajouta...

-He bien...bienvenue a Stars Addict!

Lyn tendit la main pour se presenter et souria...

-Lyn Taggart!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:20

Brian regardait toujours la jeune fille , qui se trouvait toujours en face de Brian , il trouvait sympas de sa part qu'elle vienne se présente a bryan , surtout qu'il l'etait nouveau , et c'etait normal , qu'il se pomme un peu , vu qu'il ne connaisait vraiment personnes ici , mais il etait en train de faire connaisance , avec une jeune fille trés sympatique , heuresement qu'elle etait la pour le guidée un peu , surtout qu'il en savait même pas ou il devait allait aprés , c'etait un bon début , il connaisait déja une personne , pour le moment , il la regarde en souriant , elle etait en train de lui dire qu'il etait la bienvenue a Stars-addict , il la regarde , en lui serrant sa main , en la regardant
Merci , sympas de ta part
Il la regarde en souriant ,c'etait un trés joli prénom Lyn
Trés joli comme prénom , moi c'est Brian Mclean
Dit t'il en la regardant , toujours , il l'apperçevait qu'elle tenait un skate , elle devait surement en pratique , c'etait un excellent sport le skateborad
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:31

Lyn fit un grand sourire quand celui-ci lui dit que c'etait sympa de sa part! Lyn etait toujours souriante, toujours curieuse et adorer aussi faire de nouvelle connaissence et savoir toute leurs vie...enfin!
Lyn ajouta donc alors avec un grand sourire et le regardent toujours.

-De rien,c'est normal!

Lyn continua de sourire en le regardent puis dit apres avoir enlever sa main de celle de Brian!

-Merci et enchanté Brian! Des aujourd hui,je vais etre ton guide pour pas que tu te perdre!

Lyn souria et plaisantait! Quoicque,etre le guide de quelqu'un qui ne connaissait pas l'université,lui fesait plaisir en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

Brian etait trés content d'avoir fait connaisance , avec cette jeune fille , qui allait le guidée aujourd'hui , il n'y avait pas beaucoup de fille comme elle , il trouvait sa vraiment gentil de s apart , et il etait content de lui avoir fait comprendre qu'elle l'etait sympas comme fille , il la regarde toujours en affichant un sourire sur ces lévres , a ce qu'elle venait de lui dire
A l'instant elle lui dit qu'elle serait sont guide , car pour le moment Brian , ne connaissait aucun endroit de cette nouvelle universite , et il l'avait pas vraiment envie de s'y perdre le premier jour
Merci beaucoup , car je connaît aucun endroit pour le moment apar le hall
Il lui sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

[tu ecris vite dis donc^^]

Lyn joua toujours a faire des va et vient avec son skate quand elle finit par mettre les deux pieds dessus. Elle bougea un petit peu et continua de regarder Brian avec un large sourire.
Lyn ecouta ce que dsait Brian, elle dit toujours gentillement le fixant dans les yeux avec un grand sourire comme toujours, comme a ses habitudes!

-Bé de rien! Ouais, c'est le premier endroit que tout le monde connait, tu va le connaitre par coeur bientot a force de passer devant.

Lyn souria et regarda Brian.

-Alors tu viens d'ou comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

[ oué lol ]
Brian , etait toujours assit sur les marches des esclaier , en etant en compagnie de la jeune fille , dont il venait de faire sa connaisance ya a peu prés 20 minutes , il la trouvait deja trés gentille comme fille , heuresement qu'il etait tombe sur une fille comme elle , sinon il n'aurait eu aucun guide , et il serait un peu pomme au lycée , il etait vraiment content , il la regarde en souriant lorsqu'elle lui dit qu'il commençerait a le connaître a forçe d'y être tout les jour a ce lycée , il la regarde et il lui dit
Ouais c'est clair , que je vais vite m'y habitue a ce nouveau lycée , a forçe d'y venir touts les jours
Dit t'il en la regardant , le sourire toujours affichait sur les lévre de Brian , il la regarde et elle lui dit ensuite , d'ou il venait , Brian venait de Washington la capitale des Etats-Units
Je viens des Etats-Units , Washington , j'ai toujours vécu la bas
Dit t'il en la regardant , et il lui retourne la question
Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Lyn fit un grand sourire a Brian en l'ecoutant attentivement... Elle ecouta la suite, la d'ou t-il venait. Il venait des Etats-Unis, de Washington plus precisement, elle refit un grand sourire et ajouta donc ensuite toujours en le fixant dans les yeux...

-Ah, j'ai toujours voulu aller labas! Moi, je viens du Japon, de Tokyo, plus precisement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Brian , toujours en compagnie de la jeune fille , qu'il venait de connaître , il etaient en train de parle , et de faire mieux connaisance , lorsque Brian lui dit qu'il venait de Washington , il la regarde e elle lui dit qu'elle l'aimerait alle la-bas , Brian la regarde en souriant et il lui conseille vraiment d'y alle
Ouais , je te le conseille , car la bas c'est vraiment bien
Puis elle lui dit a sont tour de ou elle venait , elle lui dit le Japon , a Tokyo , Brian , adorait vraiment le japon , il la regarde et il lui dit qu'il etait deja allait mais pas a Tokyo
J'aime vraiment le Japon , j'y suis deja alle , mais je suis allais a Osaka , c'est vraiment magnifique le Japon
Dit t'il en al regardant , le sourire affichait sur les lévre de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

[Desoler pour les lignes, ce soir j'ai plus trop d'inspiration =(]

Lyn continua de le fixait dans les yeux avec un grand sourire jusqu'au oreilles et l'entendit parler de Washington...Lyn voulait toujours partir labas mais pour sa fallait etudier et trouver un job...Lyn lui dit alors en s'assayant sur son skate...

-J'esperes bientot y aller en tous cas! C'est vrai que c'est beau Osaka, mais j'y suis aller qu'une fois, mes grand parents habitait labas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:12

[ a non pas grave Wink ]
Brian etait toujours en face de la jeune fille qu'il s'appelle Lyn , il la trouvait vraiment sympas , il etait toujours assit sur les marches des escaliers , il etait en train de parle d'ou il venait tout les deux , puis Brian lui avait dit qu'il etait deja allait a Osaka , une ville vraiment magnifique , il la regarde et il lui dit , ensuite
Ouais c'est vraiment magnifique Osaka
Puis la jeune fille , lui dit qu'elle l'aimerait vraiment alle a Washington , il la regarde et il lui dit , qu'il l'esperait vraiment pour elle
J'espere que tu pourra y allait , car cette ville elle est super
Dit t'il en la regardant s'assoir sur sont skate
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:37

Lyn ecouta tout se qu'il disait avec attention et ne rajouta rien de plus... Elle voulue lui faire visité l'université, puisque c'etait son guide, pourquoi pas, apres tous! Elle se leva, et pris son skate dans sa main gauche et lui dit avec un grand sourire...

-Aller debout monsieur Brian! Sa te dit que je te fasse visité l'université et de te faire voir ta chambre?

Lyn souria et le fixa dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Brian Mclean
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Brian Mclean


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Coter coeur : Célib et triste
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 Ans
Santé:
Brian Débarque Left_bar_bleue100/100Brian Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)

Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:48

Brian ecouta aussi attentivement ce qu'elle disait , il la regarde , et il etait impatient de ce faire visite l'universite par cette jeune fille qui avait l'air vraiment gentille , il la regarde en souriant lorsqu'elle lui dit qu'il devait se leve pour commençait , a lui faire visite , le lycée , il la regarde , en souriant , et il se leva , en se mettant debout face a elle , et il lui dit
Ok , je vous suis Madame la guide
Dit t'il en souriant , il serait sur de passait un bon moment tout en visitant le lycée , surtout avec une fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Débarque Empty
MessageSujet: Re: Brian Débarque   Brian Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je debarque
» Portable de Brian
» Brian Mclean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser