Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Julien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kim Ashty
Est populaire
Est populaire
Kim Ashty


Nombre de messages : 349
Coter coeur : personne et alors!
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

Kim arriva derrière la porte et la porte etait entrouverte elle ouvrit un peu et vue Julien nu avec une file dans le lit elle posa un bout de papier ecrit: c'est sûre ca va trop vite nous deux mais pour elle non salut! elle partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue10000/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:09

{je sais pas de quel fille tu parle ]
Julien rentrant des cabine s'etait bourré la gueule , pour cause de l'histoire avec Kim !
Il etait dans sa chambre avec une fille , c'etait la fille qui l'avait embrassé a la piscine , il ne savait pas qui c'etait , il etai trop bourré pour savoir se qu'il fesait , la preuve une 15 aine de bouteille d'alcool etait au pied du lit , Julien fesait la chose interdit avec la fille [mdr] en meme temps il versa de la despe sur le corps de la fille et commenca a la lecha Julien se retourna et la fille fit de meme /!\ Quand il entendit un bruit , il se leva , il etait nu et alla voir a la porte qu'il avait oublie de fermer ! C'etait un mot de Kim !
Qui c'est sa ?
trOp bourré pour savoir , il referma la porte et retourna voie la fille !!
.....
Le lendemain , Julien se reveilla et il se souvenut de se qu'il avfait fait , la fille etait encore dans le lit !
Tu est qui toi ? a t'est la fille de la pisine , ques qe tu fou dans mon pieux !
La fille lui expliquait qu'il avait chouché enssemble , Julien se souveniat plus de rein , prit sous l'effete de l'alcOol , il ft degager la fille et sortant de sa chambre , vu le mot de Kim ,
Merde , elle a du l
me voir
Il regarda dans le couloir persOnne , heurezement car il etait a poil , il rentra a s'habillat !
Il descendit quand Kim arriva !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ashty
Est populaire
Est populaire
Kim Ashty


Nombre de messages : 349
Coter coeur : personne et alors!
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

[La Fille de la Piscine]
Kim rentra chez Elle dormit Tranquillement et déscida de revenir le voir le landemin pour s'expliquer avec lui.Elle se prépara prit un tee-shirt qui s'arreter au nombril et un shurt et des ballerine!Elle prit sa voiture et alla se garer devant la Maison de Julien!
Elle commenca a ouvrir la porte quand Elle se prit la porte en plein front
Aie!
Elle vut que c'était Julien, Elle baissa les yeux et lui ditd'une voix ferme:
Je Crois que l'on devrait arreter de se voir pour l'instant il y a toujours des embrouilles tu me dis que nous deux ça va trop vite et tu et tu....
elle commença à pleurer
Et tu couches avec cette fille
Elle se trourna en direction de la voiture fit demi-tour et l'embrassa une dernière fois
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue10000/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Mais arrête j'etais soule !
Et dit moi pas que tu m'aime pas car aucinon tu t'en fouterais !
Julien commenca a gueuler , sa l'enervait qu'on le croyait pas !
Tin , j'en ai ralle bol ! toujours des conneries comme sa , qui fait que sa pette tout , avec Lucie sa a fait la meme chose , !!
Julien claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ashty
Est populaire
Est populaire
Kim Ashty


Nombre de messages : 349
Coter coeur : personne et alors!
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:51

Elle pleura dans sa voiture et descendit de sa voiture et alla le voir!
Elle ouvrit la porte et vu Julien assie derrière la tete dans les mains Elle se mit a genoux
je suis désoler
tout son mascara avait coullée
c'est de ma faute je n'aurait pas du m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue10000/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

Mais arrête de dire que tu est désolé , j'aurais du rester a Miami avec Lucie et mes potes !
sa m'enerve , je veins ici je vai la rencontre de Wedny que j'aimais , puis toi , et je sens que sa va tous péter !
Julien leva la tête et regarda le mascara de kim qui cOulait !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ashty
Est populaire
Est populaire
Kim Ashty


Nombre de messages : 349
Coter coeur : personne et alors!
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:10

Julien fait comme tu veux c'est ta décision je peut pas te forcer a rester.
Kim baissa la tête
on trourne la page et on recommence? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue10000/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Bah nAn le beugue c'est que je peux pas partir aucinon je serais deja lOin ! je suis la car j'ai des etudes a faire , pour gagner de la tune !
Julien baisa encore une fois la tête puis se leva prendre une photo et la regarda c'etait tous ces potes ! garcon filles bien entendu
Nan je tournerais pas la page car je ne peux pas , c'est a toi d'arrêter tes cOnneries et a moi d'arreter les mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ashty
Est populaire
Est populaire
Kim Ashty


Nombre de messages : 349
Coter coeur : personne et alors!
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17

tu as raison! j'essayrai de faire mon maximum et toi aussi
Elle lui fit un léger sourire et regarda la photo
Elle est ou Lucie ils ont l'air Simpa
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kaiser
Julien =/ boy and happy / <3
Julien Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns !
Humeur : Tranqu-île
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Chambre de Julien - Page 3 Left_bar_bleue10000/100Chambre de Julien - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/100)

Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

Ouai ta raison , Alors dans l'ordre gauche a droit :
y a Romain , Alex , Clement Melo , en bas y a Elise je t'en ai pas parler car y avit une ambrouille aa côté d'elle mathieu son copain qui est mon meileurs porte , Moi ,lucie c'est quand on sorti ensemble apres ya quentin maeva , Antoine !
Voila !
Julien s'alongea sur son lit , et posa le cadre par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julien   Chambre de Julien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Julien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PV Julien Promnade
» Portable Julien
» piscine[pv Julien]
» Julien !! :) [pv libre]
» Wendy et julien [pv svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 1er etage :: Chambres des xxBasketteurs Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser