Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Future in front of me*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

William arriva dans le grand hall de ce qui allait être sa future université. Il entra sa valise à la main, et observa attentivement le hall. Mouai c'était une grande pièce. xD. Le jeune homme s'avanca à grand pas dans cette pièce immense mais se cogna le pied contre quelque chose ou quelqu'un.

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:17

Krissy qui évitait depuis quelques jours de croiser Bradin, s'était mise à l'écart dans le hall le temps de la récré et avait posé son sac à côté d'elle. Quand elle le sentit bouger suivit d'un cri, elle se retourna face au jeune homme et le regarda.

* Oh non pas lui!*


- Ben alors, Bradin, tu es devenu aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Le jeune homme lanca un regard noir à la jeune femme. Il souria nerveusement avant de lui dire brusquement:

Ah parce qu'en plus il est là lui? C'est injuste!

William soupira bruyamment et regarda lajeune femme. non mais! Il en avait marre qu'on le confonde avec son frère! Il était différent et comptait bien l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Krissy le regarda étonnée de sa réaction et ne comprennait pas trop ce qui passait. Elle reprit alors, toujours en le regardant.

- Euh...lui? Ah Bradin...Oui il est là...

* Non mais qu'est ce qui lui prend*

- Mais comment ça lui? Et pourquoi ce serait injuste?


Krissy était totalement perdue et ne voyait pas du tout pourquoi celui ci se comportait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

William crut mal comprendre. Il mit les mains dans ses poches avant de dire d'une voix sombre:

Mais je ne suis pas Bradin! Ca se voit pas c'est ca? J'en ai marre que tout el monde me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas! Ras le bol à la fin ca fait 18 ans que ca dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Krissy s'appuya alors contre le mur et le regarda. Non seulement elle était complètement perdue, mais en plus il lui parlait comme si elle allait se laisser faire.

- Non mais tu te prends pour qui toi?! Personne ici n'était au courant que Bradin avait un frère jumeau. Et puis c'est pas une raison pour agresser les gens!

Elle se baissa ensuite et prit son sac. Elle était patiente mais il y avait quand même des limites. Puis déjà qu'avec Bradin ça allait pas en ce moment, elle devait en plus supporter son frère jumeau maintenant. A se demander ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

William comprenait alors ce qui se passait. Lui qui pensait qu'elle le faisait exprès! Il se racla la gorge avant de lui dire d'une voix plus douce:

S'cuz. Mais c'est juste que c'est assez frustrant comme situation.

C'est vrai quoi! Bradin avait tout eu pour lui, l'amour de ses parents, les filles ^^ (eh oui ca aussi), les cadeaux, le rescpect .. Bradin était l'ange, et William le démon ^^. La preuve, son activité préférée: embêter son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

Elle le regarda alors à nouveau puis quand il eût fini de parler, elle lui répondit.

- Oui je m'en doute.

Krissy s'était calmé et reposa alors son sac à côté d'elle.

- Au fait, moi c'est Krissy et toi?

Elle avait tout de même l'impression de s'adresser à la personne qu'elle ne voulait pas croiser ses jours ci, mais comme elle savait que ce n'était pas lui et que le jeune homme n'y était pour rien, Krissy engagea quand même la discussion.

- Je peux te poser une question? Si c'est trop indiscret t'es pas obligé de répondre... Mais est-ce que tu sais pourquoi ton frère à caché ton existence à tout le monde? Il le fait souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

William acqueisca et passa une main dans son cou, avant de lui répondre pour se présenter:

Je m'appelle William.

Le jeune homme réfléchit un peu à la question de Krissy un sourire nerveux aux lèvres. Alors comme ca, il n'en avait parlé à personne. C'est assez étrange comme situation ca ...

Je n'en ai pas la moindre idée, mais une chose dont je suis sûr, ca ne se passera pas comme ca .. Et pusi tu sais je susi un peu le rejeton mauvais de la famille, donc pas étonnant qu'il veuille m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

Krissy avait eu l'impression quand lui posant cette question, elle n'avait fait qu'augmenter la rancoeur que William avait contre son frère. Elle comprit tout de même mieux la réaction de celui-ci maintenant qu'elle savait pour Bradin et lui.

- Je pensais pas qu'il était du genre à cacher l'existence d'un frère jumeau tout de même.
Enfin va savoir ce qu'il nous cache encore. De toutes façons, je ne le vois plus en ce moment...


* Normal, mais ça me permet pas de l'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:37

William considéra un moment la jeune femme avant d'acquiescer. Elle semblait bien connaître Bradin. Peut-être étaient-ils sortis ensemble quelques temps, qui sait? Il soupira, se racla la gorgée et resta silencieux, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Elle continue de regarder le jeune homme en silence un instant, puis reporta ensuite son regard aux alentours. Le calme qui les entouraient lui rappelait les nombreuses gaffes qu'elle avait fait avec le frère de celui-ci donc elle se décida alors à rompre le silence.

- Est que ça te dirait qu'on aille boire un verre quelque part quand tu auras posé tes affaires? Juste histoire de mieux te connaître et je pourrai aussi te montrer les différents endroits de la ville ou de l'université si tu veux. Enfin t'es pas obligé d'accepter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue1/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (1/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

William observa les alentours et faillit rire au clame qui régnait. Il allait mettre un peu de fun las dedans mdr! Il répondit ensuite à Krissy:

Ouai, j'te suis.

Le jeune homme prit ses affaires, et attendit Krissy.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
*Future in front of me* Left_bar_bleue100000000000000/100*Future in front of me* Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

Elle prit alors son sac et regarda autour d'eux puis elle partit avec William au café de la ville après qu'il y ait déposé ses affaires. ça lui faisait tout de même bizarre de se retrouver avec lui, alors qu'elle cherchait par tout les moyens à oublier son frère. Cependant elle s'était décidée à ne pas faire de comparaisons et puis ils étaient pas comparables non plus. Elle l'avait remarqué, rien qu'à leur caractère opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





*Future in front of me* Empty
MessageSujet: Re: *Future in front of me*   *Future in front of me* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Future in front of me*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser