Andrew Hodges commence à s'y faire
Nombre de messages : 62 Age du perso : 19 Ans Coter coeur : |♥| Emma je T'aime |♥| Humeur : Bonne Humeur =) Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage âge: 19 Ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 22:36 | |
| Je ne trouve pas sa " Délirant " ... C'est pas Marrant de voir une où un membre qui se fait presque Supprimé, je ne diit pas que les Administrateurs ont tord biensur ... | |
|
Lorelaï Roumenov Ecrit "Au secours" avec son sang....
Nombre de messages : 442 Age : 30 Age du perso : 15 Coter coeur : ???? Humeur : Calme et plate Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage âge: 15 Santé: (5/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 22:51 | |
| | |
|
Lyn Taggart oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Nombre de messages : 347 Age : 33 Age du perso : 16ans Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =( Humeur : Ca va Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage âge: Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 23:10 | |
| Alors sa veut dire que je devrais laisser tomber ou on? D'accord je la laisse jouer mais c'est mon frere qui va geuler apres. Shannon, tu peux jouer en attendant mon frere. Bon jeu... | |
|
Shannon Stanford °°°Simply Girl°°°
Nombre de messages : 36 Age : 33 Age du perso : 19 ans Coter coeur : sa va pas mal bien... Humeur : sa depend des jours... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage âge: 19 Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 23:46 | |
| d'accord mais c rendue vrmt mélangeant !!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:24, édité 1 fois | |
|
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
Feuille de personnage âge: Euh.... Sais plus xD Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 23:52 | |
| Jveux pas être énervante mais si tu pouvais soigner ton écriture ma belle parce que j'y comprend rien!
Bienvenue! =) | |
|
Shannon Stanford °°°Simply Girl°°°
Nombre de messages : 36 Age : 33 Age du perso : 19 ans Coter coeur : sa va pas mal bien... Humeur : sa depend des jours... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage âge: 19 Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Ven 2 Nov - 23:53 | |
| | |
|
Jenny Carlton commence à s'y faire
Nombre de messages : 54 Age : 40 Age du perso : 17 ans Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour Humeur : Pas si mal que ça Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Shannon Stanford Lun 5 Nov - 12:03 | |
| ""Au risque de paraitre rabat joie, je vais sûrement en énerver plus d'un, mais c'est moi qui suis énervée quand je vois la mauvaise foi de certaines personnes. Je voulais juste dire que d'accord c'est pas cool d'attendre autant de temps pour pouvoir être validée, mais en même temps il y a des règles à respecter autant sur le forum que pour le modèle de présentation. Qu'on ait du mal à les faire ça se comprend mais qu'on essaye pas de rajouter juste quelques lignes dans la description du perso et dans l'histoire alors qu'on est inscrit depuis une semaine et qu'on arrive à faire des posts avec plus de 4 lignes en réponses je trouve ça un peu déplacé de dire qu'on peut vraiment pas arranger sa présentation pour le moment. Si tout le monde faisait pareil j'imagine même pas à quoi ressemblerait le forum. Certes tu suis peut être des études et il y a des examens à passer, mais il me semble que tu n'est pas la seule dans ce cas là et pourtant les autres trouvent le temps de faire des présentations correctes.""
Je m'excuse auprès des admins pour être intervenu alors que je suis ni admins, ni modérateurs, mais fallait que ça sorte.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:01, édité 1 fois | |
|
Bradin Cooper Bad-Boy-Slim
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Shannon Stanford Lun 5 Nov - 12:51 | |
| Jenny, tu n'avais pas à intervenir comme ca, mais tu as raison. Je me permet aussi d'accentuer le fait que si tu as le temps de répondre aux sujets Shannon et bien tu dois avoir le temps de finir ta présentation correctement. Sur ce, je souhaite que Shannon se reconnecte vite et que cette histoire soit oubliée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shannon Stanford | |
| |
|