Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Left_bar_bleue100/100Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Lyn etait dans sa chambre en train de ranger un peu. Elle prit des affaires qu'il y avait, prit la corbeille et les mit dedans. Elle sortie en direction de la laverie. Une fois arrivé, elle mit le linge dans la machine, mit en marche et se mit assise sur une marche qui n'etait pas en marche et heureusement d'ailleurs. Sur la machine, elle se mit a revasser et balenscent doucement les jambes en attendent que la machine finit de laver les affaires pour les mettres ensuite dans le seche linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Bridget Harens
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bridget Harens


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du perso : 18 pîîges
Coter coeur : Je suis chelib
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

Bridget avait du linge a faire lavé , elle pris sa corbeill et se rendit a la laverie , logique !
Elle vu une jeune fille assise sur une machine , elle alla a une machine qui etait libre, mis ces affaire a l'interireur et la mi en marche , elle s'assit sur la machine libre a côter de lyn !
Hey ....moi c'est Bridget !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Left_bar_bleue100/100Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Lyn etait en train de revasser sur sa machine a jouer avec ses jambes quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle reprit ses esprits apres avoir un peu sursautter, tourna la tete et vit une jeune fille. Elle souria et llui repondit.

-Enchanté Bridget! Lyn Taggart. Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Bridget Harens
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bridget Harens


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du perso : 18 pîîges
Coter coeur : Je suis chelib
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Bridget s'eclatait avec la corbeille ,
Hey .. ouai je suis arrivé y a quelque jours !
Et oi sa fait lomgtemps que tu est la !!
Bridget lui souriat et posa la corbeille qu'elle allait cassé si elle continuait de s'eclater avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Left_bar_bleue100/100Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

[Essaye de faire un peu plus de lignes stp =)]

Lyn ecouta Brigdet et la vit s'amuser avec la corbeille, cela fit sourire a Lyn un petit moment. Puis elle lui repondit qu'elle etait bien nouvelle ici et voulait savoir si Lyn etait la depuis longtemps! Lyn lui repondit donc...

-Bienvenue a Stars Addict alors! Moi je suis la depuis pas mal de temps deja. Ta eu le temps de rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Bridget Harens
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bridget Harens


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du perso : 18 pîîges
Coter coeur : Je suis chelib
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

Bridget regarda la fille et lui souriat , elle ne connaissait pas trop de gens c'etait une façon de recontrer des gens la laverie !
euh ... bah pour l'instant nAn je connais pas grand monde , j'ai un petit peu fait connaissance avec Bradin , euh ... !
Frenchement pas grand monde !
Bridget se leva de la machine car elle avait des forumies dans les jambes ,elle regarda sa machine pour vopir s'il y avait encore pour lomgtemps , mais sa va elle etait pas toute seul ...
Et toi ... sa te plait ici ? !Moi pour l'instand je trouve sa vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]   Nouvelle copine^^ [Pv Bridget] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle copine^^ [Pv Bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Harens
» Chambre de Bridget !
» Bridget au piano
» Une nouvelle
» *- Une nouvelle -*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser