Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]

Aller en bas 
+11
Samantha Bradford
Lyn Taggart
Asha Kimberley
Nessa Mars
April Sanchez
Dougie Enrste
Lorelaï Roumenov
Brian Mclean
Kyllian Vice
Marie Lohan
Bradin Cooper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Ashanta, qui s'ennuyait un peu depuis le début de la soirée, sourit en voyant arriver Brooke. Elle se dirigea vers elle, mais avant de l'avoir rattrappée, elle vit cette dernière se servir du punch et se diriger droit vers un coin sombre. Son amie n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et la mine d'Asha s'assombrit aussi. Elle était attristée par ce genre d'évènement. Elle se dirigea vers Brooke sans tenir compte des gens qu'elle bousculait ou qui la regardaient comme je ne sais quoi... Elle s'agenouilla devant Brooke et leva les yeux vers elle.

-Alors? Qu'est-ce qu'il t'arrive??

Asha essuya tant bien que mal les larmes qui faisaient couler le maquillage de son amie.

(lol chacune son tour pour réconforter l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Bradin entraine donc Nessa sur la piste de danse. Il lui sourit et se mit à danser, la serrant fort contre lui, ses mains sur les hanches parfaitement déssinées de Nessa. Il l'embrassa et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:01

Milla arriva se cachant un peu . Elle se demandait pourquoi elle était venue elle avait l'impression de ne rien avoir à faire là et en plus elle était en retard. Elle avait mis pour Halloween une robe noire asez courte et des mitaine. Ne sachant pas si c'était une soirée déguisée ele avait décidé que son "déguisement" serait pas trop voyant mais elle avait ajouté une touche de noire autour de ses yeux claires. Sa coiffure était un peu désordonné elle trouvait que ça lui donnait l'air d'etre un ananas mais bon autant être ridicule complétement qu'à moitié. Elle regarda 2 personne qui dansaient en avançant. Et ce qui devait arriver arriva elle se cogna contre quelqu'un qu'elle n'avait pas vu.
oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:07

Brooke releva légerement la tête, car une voix qu'elle connaissait bien venait de lui parler. Elle aurait voulu lui sourire mais son coeur préférait être triste aujourd'hui. Brooke regarda Asha, c'était une amie de confiance et elle était heureuse qu'elle soit venu la voir.

- Au rien de grave aux yeux de ma famille c'est ma grand-mère qui va peut-être mourir et j'ai l'impression que tout le monde sans fiche mais je dois surment t'ennuyer avec mes petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

Asha sourit por tenter de réconforter Brooke. Par réflex elle la prit dans ses bras et la serra, tout en écoutant ses problèmes. Elle fit un signe de tête en entendant les paroles de Brooke et elle se recula un peu pour la regarder dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas, je sais très bien ce que tu es en train de vivre pour l'avoir vécu moi même... Et ne t'avise pas de redire que tu m'ennuies! C'est pas beau de mentir et tagrand mère n'en serais pas fière Wink Si tu savais comme je sais qu'on a parfois besoin de s'appuyer sur quelqu'un...

La mine d'Asha s'assombrit légèrement quand elle repensa à ce qu'elle avait subi quelques jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bryan Perker
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bryan Perker


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : La seule et l'unique : Brooke
Humeur : Super cool ^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Bryan qui en avait marre de rester enfermé dans sa chambre ce soir là et qui avait besoin de se détendre avait entendu parler de la fameuse fête d'halloween. Il décida donc de s'y rendre et entra dans la salle qui était déjà rempli de monde. Il y vit d'abord Nessa, la jeune fille du foyer puis plus loin il aperçut Brooke avec une de ses amie sûrement. Il remarqua alors qu'elle n'avait pas l'air bien et alla vers les filles. Il salua la jeune fille qui parlait avec elle et s'approcha ensuite doucement de sa chérie et la prit par la taille tout en restant derrière elle.

- Coucou Pretty Girl! Qu'est ce qui ne vas pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

- Merci beaucoup Asha t'es une vraie amie ja t'adore trop que je peux plus me passer de toi.

Puis elle sentit quelques la perdre par la taille et lui parler d'une voix qu'elle reconnu tout de suite. Elle se retourna et vu Bryan, elle était heureuse qu'il sot là.

- Hey salut mon amour ne t'inquiète pas je pleurais juste parce que ma grand-mère va peut être mourir et Asha est venu me consoler et je vais mieux. Et puis tu es là maintenant. Au faite Asha je te présente Bryan mon petit ami et Bryan je te présente Asha une grande amie que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perker
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Bryan Perker


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : La seule et l'unique : Brooke
Humeur : Super cool ^^
Date d'inscription : 10/09/2007

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

- Eh bien enchanté Asha! Et merci de t'être occupé de ma princesse pendant que je n'étais pas là.

Il reprit ensuite en regardant Brooke.

- ça va aller toi? T'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:00

Ashanta se retourna en entendant arriver un jeune homme. Asha crut le reconnaitre, puis elle comprit lorse qu'elle le vit prendre la taille de Brooke. Asha sourit au nouveau venu, contente que son arrivée aie achevé de remettre Brooke sur pied. Asha répondit au jeune homme.

-Enchantée aussi! Et de rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

Brooke essuya les larmes du revers de sa main pour que son maquillage ne soit pas gâcher. Et elle sourit.

- Oui j'en suis sûr. Et je vais te le pouver.

Brooke l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:39

Un joli sourire éclaira le visage d'Ashanta. Elle n'était pas le genre de fille à se dire, "d'ou il s'incruste celui là c'était à moi de la réconforter", ou autre niaiseries de maternelle. Ca peut paraître risible, mais elle en connait des commes ça... Non. Du moment qu'un vrai sourire était revenu sur le visage de son amie, c'était le plus important. Asha adressa un clin d'oeil au jeune homme avant de lancer.

-J'espère que mademoiselle Brooke est maintenant parée à recevoir les blagues débiles que font les gosses le soir d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:26

Brooke fit un jolie sourire à son amie et rigola.

- Oui je suis prête et toi aussi Mademoiselle Asha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]   Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Halloween [le plus de monde possbile ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: La salle des fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser