Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moment...au frais [Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un moment...au frais [Pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Un moment...au frais [Pv Andrew]   Un moment...au frais [Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:27

Lyn arrivait dans les rues apres etre sortit de l'université pour aller se ballader un peu. Il fesait asser nuit et les lumieres etaient allumées, il fesait un peu frais mais bon, elle marcha tranquillement en commencant a revasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Andrew Hodges
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Andrew Hodges


Nombre de messages : 62
Age du perso : 19 Ans
Coter coeur : |♥| Emma je T'aime |♥|
Humeur : Bonne Humeur =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19 Ans
Santé:
Un moment...au frais [Pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment...au frais [Pv Andrew]   Un moment...au frais [Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:35


    Un peu de frais dans les rues, j'était du soiir aujourd'hui et en sortant de ma chambre trés chaude, ca faisait du bien du frais ! Bref, il y avait du monde plus loin puisqu'il y avait un marché ! Et en regardant mes messages dans mon portable, je bouscula une jeune femme ! Je fit un regard désolé en relevant ma tête !
    >> Désolé ... Je suis Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un moment...au frais [Pv Andrew] Left_bar_bleue100/100Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment...au frais [Pv Andrew]   Un moment...au frais [Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:41

Lyn qui etait en train de revasser comme toujours finit par se faire bousculer. Elle reprit donc ses esprits et regarda la personne qui etait...un jeun homme. Elle le fixa dans les yeux et ajouta a son tour.

-C'est pas grave et puis, je suis aussi fautive. J'etais en train de rever...Bref, enchanté Andrew. Lyn Taggart.

Lyn lui tendit la main, une habitude qu'elle avait toujours eu et toujours en le fixant dans les yeux.

-Tu...es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un moment...au frais [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment...au frais [Pv Andrew]   Un moment...au frais [Pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment...au frais [Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine [pv Andrew]
» Andrew Hodges __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser