Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^ Left_bar_bleue100000000000000/100Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^ Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^   Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:26

Voilà juste une idée qui m'est venue comme ça (C'est aussi ce que je fais sur mes forums ^^) Ce serait que vous pourriez créer une partie entre admin où seul les admins pourront voir et lire les sujets puis dans cette partie vous parlez des différents problèmes liés au forum. Comme ça dès que vous êtes d'accord entre vous, vous en fait part aux membres concernés et ça évitera que ceux qui s'inscrivent par la suite voit les différents problèmes qu'il y a eu sur le fofo (Comme pour la présentation de Shannon par exemple).
Enfin c'est à vous de voir après ^^. J'ai déjà fait part de mon idée à Lyn en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
 
Une petite idée pour les problèmes sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-Jeu :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser