Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mickaëla [Pv pour les prof]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Lohan
°~°Professeur°Sexy°20ans°~°
Marie Lohan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Age du perso : 20
Coter coeur : Nouvelle
Humeur : Tjours bien
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge: 20
Santé:
Mickaëla [Pv pour les prof] Left_bar_bleue100/100Mickaëla [Pv pour les prof] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mickaëla [Pv pour les prof] Empty
MessageSujet: Mickaëla [Pv pour les prof]   Mickaëla [Pv pour les prof] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Marie qui etais seule avec son sac de cour alla dans la salle des profs mais pour le moment il y avais personne alors elle regarda autour d'elle est s'assya a une chaise *vide* et sortir des feuilles de son sac ou il y avais ecrie une chanson dons elle est la compositeur
Revenir en haut Aller en bas
http://school.keuf.net
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Mickaëla [Pv pour les prof] Left_bar_bleue100/100Mickaëla [Pv pour les prof] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mickaëla [Pv pour les prof] Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla [Pv pour les prof]   Mickaëla [Pv pour les prof] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

Micka entra dans la salle des prof', elle venait de finir sa matinée de cours, elle soupira et un petit Ouf sortat discrétement de sa bouche.
Elle rangea ses affaires dans son casier quand elle vit Marie, une colège assise sur une chaise, elle s'approcha et lui demanda:


"Alors tu fais quoi?"

Bavarde habituellement, mais fatiguée ces temps si, elle partit se réconforter à la machine! un bon cappu' ça remonte toujours le moral!
Attendant qu'il coule elle regarda autours d'elle, elles étaient seules pourtant la salle paraîssait si petite! Elle se frotta les yeux pour se ressaisir! Elle pris son cappucino et partit s'assoir en face de sa collège, elle but tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lohan
°~°Professeur°Sexy°20ans°~°
Marie Lohan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Age du perso : 20
Coter coeur : Nouvelle
Humeur : Tjours bien
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
âge: 20
Santé:
Mickaëla [Pv pour les prof] Left_bar_bleue100/100Mickaëla [Pv pour les prof] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mickaëla [Pv pour les prof] Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla [Pv pour les prof]   Mickaëla [Pv pour les prof] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:39

Marie regarda la jeune femme est lui souria et la regarda prend un cappucino et lui repondit

Ben j'ai fini mais cour et la j'ai pas cour alors je vien en salle des prof' et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://school.keuf.net
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Mickaëla [Pv pour les prof] Left_bar_bleue100/100Mickaëla [Pv pour les prof] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mickaëla [Pv pour les prof] Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla [Pv pour les prof]   Mickaëla [Pv pour les prof] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

"Je viens de terminer mes cours aussi! Je reprend bientôt mais en attendant j'ai une tonne de copies!"

Elle rigola et sortit de son sac... une tonne de copie et se mit à les lire silencieusement! au fond qu'est ce que les élèves peuvent faire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaëla [Pv pour les prof] Empty
MessageSujet: Re: Mickaëla [Pv pour les prof]   Mickaëla [Pv pour les prof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëla [Pv pour les prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir une prof [pv Mickaela]
» Micka prof d'anglais =D [ok]
» Pour un futur projet ... ^^
» Recherche pour mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: la salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser