Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Gallery de Moi ¤¤

Aller en bas 
+6
Mickaëla Lima
Takiji Hara
April Sanchez
Bradin Cooper
Julien Kaiser
Lauren Dipson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Ohh Peyton !
La tite blondassepétasse qu'on a traumatisé Smile
Elle me manque cette nana, sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:14

Maintenant y en a marre. Tu pourras pas respecter les règles correctement et éviter les insultes ou les mots indécents. Y a des jeunes sur le forum et ils vont pas se priver d'aller dans cette partie là du forum tout ça pour pas avoir à lire tes grossiéretés. C'est valable aussi pour Takiji Hara!
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Je suis sûre que des gens de 10 à 13 ans, savent beaucoup plus de grossièretés que moi >_<. Je suis sûre qu'ils le disent encore plus fréquemment que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue5/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

je ne dirais pas plus.Mais autant, oui, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

Bon je sais que je vais encore m'en prendre plein la tête mdr mais bon pas grave il en va du bon fonctionnement du forum.
Naizen n'oublie pas que tu t'adresses à une admin là et qu'en ayant signé le règlement tu t'engageais à respecter les règles qui s'y trouvait. Peut être qu'il y a des gosses de 10 - 13 ans qui en disent plus que toi, mais eux ne le font pas sur le forum sinon on leur aurait déjà fait remarqué. Ce serait cool que tu respectes un peu les autres parce que t'imagine si tout le monde faisait comme toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue5/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

moi je dis rien, à part que gamine passe encore, mais pas gosse
(eh, oui, moi aussi je rajoute mon gran de sel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Lorelaï Roumenov a écrit:
moi je dis rien, à part que gamine passe encore, mais pas gosse
(eh, oui, moi aussi je rajoute mon gran de sel ^^)


lol Lorelaï peu importe que ce soit des gosses ou des gamines, ça reste des personnes mineurs qui ne distinguent pas toujours le réel du fictif. Mais en disant cela je ne généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

Déjà la grossiéreté que j'ai dite, n'était addresée à aucune personne du forum mais à une image ! Donc personne, ne devait se sentir viser.
Et de deux, si je me suis inscrite dans ton forum avec Takiji, c'est parce qu'on a vu aucune fois noter dans les règles, que les mots vulgaires, en rapport avec le sexe n'étaient pas autorisés, donc on avait tout à fait le droit de dire ce que l'on voulait.
Sur ce, si tu veux, on peut très bien se barrer et aller voir ailleurs.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue5/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

J'avais compris tkt.Pour ma part, je différencie.Je crois plutôt que c'est vers 12 ans qu'on commence à dinstinguer le virtuel du réel, mais bon,la je m'éloigne du sujet et c'est vrai que,dans l'ensemble bah, oui ça peut choquer voire influencer les mineurs.Oui, oui je sais, je m'incruste partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Clos ?!
Non excuse moi April, mais il y a quand même un truc qui continue de clocher. Il faudrait peut-être qu'il arrête de mettre des trucs immoraux sur le forum !
D'accord c'était pas marqué que les mots en rapport avec le sexe sont interdis, mais on pensait que c'était .. disons normal et que tout le monde le savait ! Aparamment il y TOI et TOI qui n'a pas compris, mais bon c'est parce que quelque part tu dois avori un petit problème. Ca tombait sous le sens non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Rooo et puis tant pis si j'en prend plein la tête (je dois être un peu folle des fois mdr) Mais en t'inscrivant t'as accepté le règlement du forum général dans lequel c'est écrit.

Regarde :

Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmaster (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.


Donc ne dis pas qu'il n'y avait rien de marqué stp.
C'est tout ce que j'avais à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Et toc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Lauren Dipson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Lauren Dipson


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Je connais personne encore -_-'
Humeur : J'ai la patate xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Ma galleryyyyyyyyhhh xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue5/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

tkt on va arrêter le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Mdr désolée la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Lauren Dipson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Lauren Dipson


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Je connais personne encore -_-'
Humeur : J'ai la patate xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Nan mais aller y xD, c'est pour la bonne cause j'ai rien à dire..=)
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:40

Bradin : Et toc '
> C'est quoi ce truc de Gamin ? C'est minable, ce genre de réflexion.

Déjà moi quand je m'inscris je ne lis pas ce qu'il note avant de s'enregistrer, pour moi ce qui compte c'est le réglement DU FORUM, pas celui en général. Car y a des forums ( que j'ai connu ) où ils autorisaient ce genre de chose malgré que le réglement de tous les forums ne l'autorisaient pas. Bref, alors quand on a vu qui avait pas de régles dans CE forum qui interdisait ce genre de paroles, on s'est dit c'est bon, ils vont rien dire puisqu'ils ne l'ont pas signalés.

Bradin : D'accord c'était pas marqué que les mots en rapport avec le sexe sont interdis, mais on pensait que c'était .. disons normal et que tout le monde le savait !

Bah alors dans ce cas, pourquoi rabachez-vous les manières d'écriture, truc qui sert vraiment à rien mais que vous tenez à rappeler quand même. Autant en faire pour les vulgarités dans ce cas !
Sur ce, April m'a donné un truc pour EVITEZ QUE LES PETITS ENFANTS >< ne viennent lire mes topics, je spécifierai dans le titre de mes topics : NC-17, comme ça tout le monde sera au courant ! Et pas de ma faute, si y aura des petits qui viendront lire mes sujets malgré qu'il soit noter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Bradin Cooper a écrit:
Clos ?!
Non excuse moi April, mais il y a quand même un truc qui continue de clocher. Il faudrait peut-être qu'il arrête de mettre des trucs immoraux sur le forum !
D'accord c'était pas marqué que les mots en rapport avec le sexe sont interdis, mais on pensait que c'était .. disons normal et que tout le monde le savait ! Aparamment il y TOI et TOI qui n'a pas compris, mais bon c'est parce que quelque part tu dois avori un petit problème. Ca tombait sous le sens non?

Je t'interdis de parler à Naizen de cette Manière ! Aucunes de nous deux n'avons de problèmes. Prends nous pour des pauvres fille completements obsedées si ça t'amuse mais je ne t'autorise pas à parler d'elle comme ça ! Si je le pouvais, je t'arracherais les trippes. ( Là tu peu dire que j'ai un problème )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Gallery de Moi ¤¤   ¤¤ Gallery de Moi ¤¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Gallery de Moi ¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» my Gallery !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-Jeu :: zone graphique :: Vos galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser