Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue10000000000000000/100Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Sam qui n'arrivait pas à dormir et qui n'avait pas envie de squatter dans l'université vint dans la forêt visiter les alentours. Elle avait son lecteur mp3 sur les oreilles et regardait autour d'elle. Se ballader la nuit n'était pas dans ses habitudes mais elle ne craignait pas non plus de sortir seul la nuit. Elle avançait doucement en pensant à son homme qui lui devait sûrement arriver à dormir. Depuis qu'elle le connaissait elle avait totalement changement de comportement. Avant elle était plutôt du genre renfermée et maintenant elle ne se laissait pas marcher sur les pieds facilement. Elle se sorti ensuite une cigarette puis l'alluma et se posa au pied d'un arbre tranquillement tout en fermant les yeux en écouta sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue100/100Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Kyllian descendit faire un tour dans la forêt comme tous les soirs depuis son arrivée dans l'école, il commencait à la connaitre par coeur, il marcha donc faisant le même chemin à peu près tout en regardant autour de lui, jusqu'au moment où il vu une silouhette, elle lui semblait etrangement familière, il se rapprocha et reconnu sa chérie, il alla vers elle et s'accroupi devant elle :

- coucou

dit il avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue10000000000000000/100Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

Sam était entrain d'écouter sa musique tout en pensant toujours sa clope à la main, quand elle sentit qu'on l'embrassait.
Elle ouvra alors les yeux et souria à Kyllian puis l'embrassa de nouveau tendrement.


- Coucou! Je t'avais pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser