Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rêve...[PV Naizen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Lorelaï était allongée sur son lit.Elle rêvait.Rêver était une de ses activités favorites.Sa journée avait été fatiguante.Nouveau bahut...nouvelles têtes...Lorelaï soupira : elle se détendait enfin.Mais, soudain,elle sursauta car une silhouette noir et frêle se profilait dans l'embrasure de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:37

• Il était aux environs de 15h00, Naizen glandait seul dans sa chambre pendant que Takiji était parti prendre l'air sans avoir besoin que son maître ne le tienne en laisse pour faire son besoin quotidien. Il avait donc lui aussi envie de prendre l'air ou alors de faire le tour du campus, voir un peu de quoi était composé celui-ci. Naizen longea donc le couloir sombre dans un grand silence, seules ses plateformes résonnaient dans le couloir, il bifurqua sur sa droite et descendit prestement les escaliers de marbre. Puis, il s'arrêta quand il fût au premier étage. Il ne connaissait pas du tout ce couloir, alors pourquoi ne pas s'y hasarder. Le squelette sur pattes prit donc la direction du couloir du premier étage. Longeant minutieusement les portes, s'y collant presque, il vint à claquer une porte mal fermée. S'arrêtant brusquement et se demandant bien pourquoi on avait pas fermé cette porte, Naizen fit demi-tour et passa un oeil discret à travers l'entrebaillement. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:43

Lorelaï se raidit et se releva.Elle serra les dents, inspira à fond et regarda qui se tenait sur le pas de la porte.Elle se maudit de ne pas avoir fermé la porte.C'était le type japonais qui, dès son premier jour s'était fait une très mauvaise réputation.Elle eût juste le temps de penser en croisant son regard qu'il ressemblait à s'y méprendre au dieu de la mort de Raito dans Death Note.Lorelaï était comme paralysée et ne savait pas quoi faire.

-Casse toi de là.Dit-elle d'un ton sans réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

• Naizen observit longuement ce qui se passait de l'autre côté, à l'intérieur de la chambre. Il vit une silhouette assise sur un lit et lui montrant son visage. Une nana. Plutôt bien tombé, n'est ce pas ? Le grand nippon ne bougea pas plus, et vint coller ses lèvres au bois miteux de la porte, là il répondit mystérieusement.

" C'est pas comme ça qu'on parle aux étrangers, ma belle. "


Poussant un peu la porte de son visage blanchâtre, le cadavre ambulant finit par passer entièrement sa tête. Il ne passa rien de plus et fixa le corps méfiant de la gronzesse. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Ma belle.Pour qui se prenait ce démon japonais !! Lorelaï lui lanca un terrible regard qui ne sembla pas l'affecter.Elle serra les dents et répliqua :
-Casse-toi.C'est un ordre.Je ne te permets pas de m'appeller "ma belle".Etranger ou pas, t'étais en train de regarder à travers l'embrasure de la porte.J'appelle ça du non respect de la vie privée des autres .

Lorelaï se demanda si elle devait claquer la porte mais elle se ravisa en pensant qu'un meutre par décapitage avec porte (XD) c'était pas très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

• Souriant fébrilement, Naizen n'obéit pas. Il n'était pas du genre à obéir quand on lui parlait gentiment et encore moins quand on l'agressait dès le premier abord. Il garda sa tête entrant à l'intérieur et garda une expression de visage livide. Aucune parole étrangère ne pouvait le toucher. Après tout si elle n'était pas contente qu'il soit venu fouiner dans sa chambre, elle n'avait qu'à bien fermer sa porte cette idiote. D'un ton ironique et amusé, le grand chatain lui répondit.

" Oh ma pauvre chérie, aurai-je outragé ta vie privée ? Tu n'avais qu'à fermer ta porte ma poupée. "

Il souria et entra dans la chambre. Il se rapprocha au maximum de la nana superficielle et vint l'embrasser sur sa joue poudreuse. Avec un sourire sacarstique, Naizen tourna les talons et vint rejoindre la porte. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

Lorelaï fut tétanisée dès lors que le jeune homme posa ses lèvres sur sa joue.Quand il retourna vers la porte, elle eut un demi sourrire.Tu crois me laisser comme ça sans t'excuser, toi ? se dit-elle.Elle se rua vers le nippon, et, d'une clè de bras habile, le cloua au sol, acroupi.

-"Ma pauvre chérie" et "poupée"ça ne passe pas non plus.Tu ferais mieux de t'excuser si tu ne veux pas que je te tordes le bras encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

• Se retrouvant soudainement au sol, Naizen ne bougea pas plus que ça. Il blottit son doux visage dans ses longs cheveux blonds pisseux et ricana étrangement. Il se fichait qu'elle lui casse le bras, de toute façon, fallait bien des gens pour remplir les salles d'hospitalisation, non ? Le grand chatain se laissa faire. Il attendit patiemment que l'autre nunuche dégne le lacher.

" Ouh, quelle force ma poupée de porcelaine. Je me suis excusé par un tendre baiser, mais tu ne l'as pas compris à ce que je vois. Baka. "

Il aurait très bien pu se défendre, et aurait très bien pu la placarder contre le matelas et la lécher de partout, jusqu'à ce qu'elle appelle au secours, mais Naizen était bien trop amusé par la situation. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Lorelaï était plus qu'éxaspérée par la situation et le jeune homme.Il se foutait de sa geule, c'était évident.Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas une fille obsédée par le maquillage et les fringues et qu'elle se défendait au poings quand on l'emmerdait.Elle tordit un peu plus le bras du gaçon et siffla entre ses dents :

-Ecoute-moi bien, toi, primo, le mec qui m'embrassera sans que lui foute une claque n'existera jamais et secundo, tes surnoms à la con, tu peux te les garder pour toi.

Lorelaï finit sa phrase par un poing sur le crane du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

• Qu'elle continue à l'abîmer si ça pouvait l'amuser et la soulager, qu'elle continue. Il avait vécu beaucoup pire que ça. Il se fichait de tout ce qu'elle faisait. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer un jour qu'il est abusé d'elle, corporellement. Le Grand Chatain se releva après avoir senti sa tête partir vers le devant. Il se retourna prestement et vint maintenir les épaules de la pseudo-mannequin et alla la placarder contre le mur d'en face. Serrant de toutes ses forces, enfonçant ses longs ongles qui servaient occasionnellement de griffe, Naizen commença à lui lécher les lèvres.

" Vas-y frappe-moi. "

Il n'attendait que ça, l'amour violent. Que c'était excitant. Qu'elle le frappe de toutes ses forces, qu'elle lui fasse recracher son sang, qu'il saigne. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

Lorelaï se sentit plaquée sur la porte.Elle souffrait.Ce qu'elle vivait en ce moment lui rappelait...LA chose horrible qu'elle avait vécu il y a deux ans.Elle s'éfforça de ne plus y penser et se concentra vers le garçon qui lui léchait les lèvres.Elle sentit la colère retomber quand il lui demanda de la frapper.Que ce garçon était pathétique...Lorelaï laissa par mégarde une larme couler sur sa joue. Elle respira à fond.

-Non.Dit-elle calmement.Tout ce que j'attends, ce sont des excuses.Pas de la violence.Puisque ce que j'ai fait ne t'impressiones pas,tant pis.Lache-moi.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue100/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

• Oui, il était parfois pathétique. Très pathétique, mais il le vivait bien. Naizen se redressa quand la nana prit la parole. Elle ne voulait plus ? Pourtant tout à l'heure, elle se prenait un certain plaisir à lui dévoiler sa force, pourquoi ne continuait-elle pas ? Lâche. Le nippon poussa violemment sur les épaules de la nana, lui claquant légèrement la tête contre le mur, dans un sifflement, il déclara.

" T'es pas drôle. "

Il fit demi-tour et partit vers la porte de sortie, où il se haterait de dégager de ce couloir de 'sans-couilles'. Vraiment naze cette fille, il aurait dû prendre son pied dès qu'elle l'avait frappé. Tant pis, il l'aurait un autre jour, certainement. •
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Rêve...[PV Naizen] Left_bar_bleue5/100Rêve...[PV Naizen] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:12

T'es pas drole.Comme un gamin avec un jouet.Lorelaï sourit pour elle même.Elle regarda le grand nippon s'éloigner dans le couloir et respira enfin.
Avant de retourner dans sa chambre, elle lança au jeune homme d'un ton sarcastique en riant nerveusement :

-Au fait, moi c'est Lorelaï

Quand elle referma la porte dèrrière elle, elle s'assit à côté de son lit en sanglotant :

-Nathan, pourquoi n'es-tu plus là ?

Elle n'avait même plus la force de se battre.Pourquoi avait-elle laissée le japonais partir...

Tu es mon akatsuki


cette phrase lui revint en mémoire parceque, justement le mot akatsuki était japonais.Akatsuki : Aurore, Aube, lever du soleil...Non elle n'était plus digne de porter ce surnom.Elle n'était plus bonne à rien.Elle n'était plus aussi impressionante que l'Akatsuki...

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rêve...[PV Naizen] Empty
MessageSujet: Re: Rêve...[PV Naizen]   Rêve...[PV Naizen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...[PV Naizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 1er etage :: Chambres des xxArtistes Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser