Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

L'ambulance arriva ensuite sur le parking de l'hôpital et Will fût emmené en salle de soins puis par la suite en réanimation. Pendant ce temps-là Krissy, attendait en salle d'attente, totalement paniquée et ne savait pas quoi faire. Elle ne tenait pas du tout en place et faisait les 100 pas dans la salle. Elle espèrait au plus profond d'elle-même que ce ne soit pas grave et qu'il ne lui reste aucune séquelle à la suite de cette accident. Le fait de l'avoir vu ainsi, allongé sur le sol en sang, la fit relativiser et se rendre compte que la vie était bien trop courte pour seprendre la tête avec des histoires de coeurs. Elle pensa alors à la scène qui avait eu mieu au foyer et réalisa qu'elle n'avait pas été très sympa avec Bradin. BRADIN! Elle ne l'avait même pas prévenu. Au moment où elle allait pour l'appeler, l'un des médecins qui avait prit Will en charge arriva vers elle.

Médecin: C'est vous qui avez accompagné le jeune homme victime d'un accident de voiture?

Krissy lui répondit automatiquement.

- Oui c'est moi, pourquoi? C'est grave? Il va s'en sortir n'est ce pas?

Médecin : On ne sait pas encore, il est dans le coma pour l'instant et il a besoin de subir une transfusion sanguine. Est-ce que vous pourriez me suivre pour qu'on vous fasse un test afin de voir si vous êtes compatible avec lui? Vous aurez les résultats 15 mn plus tard tout au plus.

- Bien évidemment que je veux faire ce test si ça peut lui sauver la vie.

Elle suivit alors le médecin dans une pièce et s'installe sur un fauteuil puis une infirmière vint faire une prise de sang à Krissy. En temps normal elle se serait débattue car elle avait horreur des piqûres, de l'atmosphère qu'il y avait dans ce lieu. Là elle était complètement ailleur moralement. Lorsque l'infirmière eut fini de faire la prise de sang, Krissy fût réaccompagnée en salle d'attente et patienta durant 15 mn que le médecin revienne la voir. Quand elle le vit de nouveau venir vers elle, elle comprit qu'elle ne pourrait pas faire cette transfusion. Krissy craqua alors totalement et ne pouvais s'imaginer vivre sans lui. Elle renonça alors à continuer de rester ainsi sans rien pouvoir faire et alla appeler Bradin pour tout lui expliquer. Seulement voilà elle avait complètement oublié qu'ils se faisait la tête à ce moment là et il ne décrocha même pas le téléphone. Elle se décida donc à aller le voir tout en ayant prit soin de prévenir le médecin avant et lui avoir demandé combien de temps Will pourrait tenir comme ça. Elle lui donna aussi son n° de téléphone juste au cas où. Krissy partie ensuite en direction de l'académie pour retrouver Bradin.


Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

Bradin et Krissy arrivèrent à l'hopital. Bradin interrogea le médecin du regard mais finit par s'approcher de lui, en lui disant d'une voix sûre, et posée:

Je suis compatible avec William Cooper. Je suis venu donner mon sang.

Il avait dit tout ce qu'il avait besoin de savoir, et pas plus pas moins. Il espérait que le médecin allait en finir vite avec ca et qu'il ne lui poserait pas trop de questions agacantes. Car après, il allait trop se rapprocher du Secret. Mais le médecin ne semblait pas de cet avis là:

- Vous êtes compatible dites-vous ? Comment le savez vous? En êtes vous sûr? Je préfère faire le test.

Bradin soupira et finit par lui dire presque en criant:

Je vous rappelle qu'il y a quelqu'un qui a besoin de moi à l'intérieur de la chambre et que sans moi il mourrait ! Alors arrêtez avec vos histoires et laissez moi l'aider ! Et puisque je vous dis que je suis compatible merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Krissy attendait de voir ce que le médecin dirait à Bradin tout en restant à l'écart.
Quand elle le vit s'énerver, elle hésita un instant puis se rapprocha d'eux et prit Bradin par le bras.

- Calme-toi! C'est pas comme ça que ton frère va s'en sortir plus facilement.

Elle se tourna ensuite face au médecin et le regarda.

- Et vous qu'est-ce vous attendez pour lui faire passer le test.
En plus ils sont frères jumeaux donc je vois pas trop comment ils pourraient ne pas être compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

Le médecin semblait perdu. Bradin le laissa faire la prise de sang et tout le tralala et ensuite, il attendit 20 minutes, le temps qu'on lui donne le résultat. Le médecin s'approcha de lui en lui disant:

Vous êtes bien compatibles, suivez moi, la transfusion va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07

Krissy attendit dans la salle d'attente avec Bradin tout en patientant afin que les résultats arrive. Elle recommeça ensuite à faire les 100 pas et se dirigea ensuite vers l'une des fenêtres pour regarder dehors. Elle tremblait légèrement et voulait à tout pris en finir avec ce cauchemar. Quand elle entendit le médecin s'adresser à Bradin elle se retourna et les regarda tour à tour. Krissy regrettait vivement ce qu'elle lui avait dit au foyer et avait décidé de ne plus penser à ce qui s'était passé entre eux à la plage. Elle souria légèrement à Bradin quand le médecin lui eût dit de le suivre pour la transfusion et quand celui-ci disparu de sa vue, elle lâcha complètement toute la pression qu'elle avait eût sur les épaules ces dernières heures. Elle s'asseya ensuite sur une des chaises et ferma les yeux pendant un instant. Puis quelques minutes plus tard, elle appela son frère car elle avait besoin de le voir et qu'il soit à ses côtés. Elle attendit ensuite patiemment que celui-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Aaron venait de recevoir un coup de tel de sa soeur qui voulait qu'il vienne la rejoindre, il pris sa voiture direction l'hopital, il arriva au niveau des urgences dans la salle d'attente, il vit sa soeur un peu plus loin et alla vers elle

- coucou

dit il tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

Elle se leva alors en voyant son frère et se mit dans ses bras. Tout ce dont elle avait besoin là c'est d'affection et être avec une personne qui la comprendrait et la soutiendrait. Elle regarda ensuite son frère, les yeux encore rouges à force d'avoir pleuré.

- Enfin te voilà! J'en ai marre d'attendre ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

il garda sa jeune soeur dans ses bras tout en la regardant dans les yeux, ne sachant pas trop ce qui l'avait mis dans cet état, il lui caressa le visage avant de dire :

- qu'est ce qui se passe?

il regarda autour de lui pour voir si il y avait une réponse à cette question

- t'as rien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

- Non moi j'ai rien, physiquement du moins.

Elle respira un grand coup parce que connaissant comment était son frère avec elle, très protecteur et qu'il n'aimait pas que des mecs tournent autour de sa soeur, elle lui dit alors :


- C'est pas moi, c'est Will, enfin mon petit ami, il est dans le coma et les médecins savent pas s'ils vont le sauver...


Sur cette dernière phrase, elle craqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

Bradin revint quelques instants plus tard, un bandage sur son avant bras. Sa tête lu itouranit un peu alors il prit un siège et se mit à réfléchir en silence, ne réalisant pas encore qu'il venait de sauver la vie de son frère qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02

il vit sa soeur craquer, il n'aimait pas ça du tout, il la garda dans ses bras tout en reflechissant à plusieurs choses, il la regarda quand elle parla de son petit ami

- calme toi , tout peu s'arranger

il la regarda

- faut juste que lui le veuille vraiment, et qu'il n'ai pas d'hemoragie interne
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

- Non les médecins on parlé de lui faire une transfusion mais c'est tout.

Elle vit alors Bradin revenir et s'asseoir sans rien dire non plus. Krissy alla alors vers lui et le regarda.

- ça va? Tu es pas trop dans les vappes?

Elle hésita un instant puis rajouta ensuite.

- Tu l'as vu? Comment il va?

Elle se tenait là devant lui tout en étant toujours dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

* Qu'est-ce que ca pourrait te faire de toute facon ... *

Bradin acquiesca en silence, et ensutie répondit à la question de Krissy:

Tu veut la version vraie ou celle ou je te ments?

Bradin l'interrogea du regard. Il pouvait lui mentir pour lu idire qu'il allait bien ou alros dire la vérité même si elle risquerait d'en souffrir. Et puis il préférait lui demander comme ca, car ils avaient passé le stade de jouer à ce jeu là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

- La vrai si possible, j'ai pas envie de jouer aux devinettes.

Elle regarda ensuite Bradin et son frère tour à tour en attendant que celui-ci se décide de lui répondre. Elle ne savait pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Bradin soupira. Il l'avait prévenue:

Eh bien, pour ce que j'ai pu en voir, il est en piteux état. Il est toujours dans le coma apparamment et il a plusieurs côtés ainsi qu'un bras cassé.

Il se rassit, et prit son manteau. Il se releva et se dirigea vers la porte de sortie après avoir dit:

Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Elle écouta alors Bradin et tenta de tenir le choc même si elle savait qu'elle allait recraquer à un moment ou un autre.

-Bradin!

Elle se mit alors face à lui et le regarda dans les yeux.


- Merci de l'avoir fait, sans toi, je sais pas si j'aurai pu supporter de le perdre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

Bradin considéra la jeune femme. Son visage était étranger à toute expression, mais il ressentait un foyer de chaleur qui se faisait entendre tout au fond de lui. Il était heureux de l'avoir fait pour Krissy, mais aussi pour Will. Il fit un signe comme les marins genre à votre service, et ensutie sortit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue1/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (1/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Will respirait difficilement. Il était allongé dans un grand lit d'hopital. Son coeur battait plutôt normalement, mais il était dans le coma. IEn fait, ca se passait pareil que dans un rêve, cette sensation de flou qui se dissipe au réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

Après avoir attendu pendant des heures qui lui parraissait interminable, Krissy fût enfin autorisée à aller William. Elle regarda son frère un instant et lui fit comprendre qu'elle pourrait y aller seule. Elle entra ensuite dans la chambre et le vit, là, allongé sur le lit. Elle s'approcha doucement de lui et prit sa main dans la sienne avant de s'asseoir à ses côtés. Elle le regarda ensuite tout en restant silencieuse pendant quelques minutes.

- Je suis là mon coeur. Je sais pas si tu sais ce qui se passe, mais ton frère t'as sûrement sauvé la vie aujourd'hui. Je sais même pas comment j'ai fais pour le convaincre de le faire...Mais t'es toujours en vie c'est le principal. Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre. Je tiens tellement à toi. Sans toi je sais pas ce que je deviendrai. Je t'aime tellement.

Elle posa ensuite son regard dehors laissant ses larmes couler sur ses joues tout en repensant au jour où ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue1/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (1/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

William entendait clairement Krissy lui parler . * Krissy !* Il tentait de lui faire comprendre qu'il l'entendait, qu'il l'écoutait et qu'il l'aimait. Malheureusement ca n'était pas si simple que ca quand on est dans le coma ! Il eut un batement de paupières, toujours fermées, et ensuite, il replongea dans son coma. Il pensait à la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Elle reporta ensuite son regard sur William en espérant au plus profond d'elle même qu'il l'entende malgré le fait qu'il est dans le coma. Elle serrait toujours sa main et posa ensuite sa tête entre ses bras (à elle) puis ferma les yeux. Lé médecin lui ayant dit qu'elle devrait quand même aller manger, Krissy lui avait répondu par la négative, lui disant qu'elle ne quitterait pas son homme ne serait ce qu'une seul minute. Elle ne voulait pas risquer d'être absente au cas où il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue1/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (1/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:13

William laissait plusieurs souvenirs remonter en lui. Il se souvenait de ses premières années avec son frère, de sa rencontre avec Krissy et de tout un ensemble de choses qui constituait sa vie à lui. Le jeune homme se sentait comme revivant au fur et a mesure de ses souvenirs. Son rythme cardiaque s'ccéléra, et il commenca à respirer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Krissy qui avait toujours la tête dans ses bras sentit la respiration de William s'accèlérer et ne savait pas trop si c'était bon signe ou pas. Elle se pencha alors légèrement au dessus de lui pour pouvoir alerter mes médecins qu'il y avait quelque chose de normal ou pas qui se produisait. Mais au moment où elle allait appuyer le bouton... Est ce qu'elle était entrain de rêver ou alors était-ce bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue1/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (1/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

William ,vu de dehors, on aurait pu penser qu'il faisait un cauchemard. Il s'agitait et sa tête bougeait de droite à gauche. Son souffle et son rythme cardiaque s'accéléraient, et le jeune homem fronca les sourcils. D'un coup, il se redressa docuement, et ouvrit les yeux, ne laissant pas sa propre transpirtation lui barrer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Left_bar_bleue100000000000000/100Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

Elle regarda alors Will et le vit qui se redressait devant elle. Elle n'arrivait pas y croire et pourtant c'était vrai, il venait de se réveiller. Krissy se sentit tout à coup soulagée et soutenait le regard de Will toujours en lui tenant la main.

- Mon coeur?! Je devrai peut être appeler le médecin pour qu'il vienne voir si tout va bien...

Elle se rasseya ensuite et ne suittait pas son homme des yeux, elle avait tellement eu peur de le perdre ces dernières heures qu'elle comptait bien profiter de ce moment là. Elle passa doucement une main dans ses cheveux et soutena son regard.

-
Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Empty
MessageSujet: Re: Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]   Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Tyler
» Pub de Krissy
» Portable de Bradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Les soins :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser