Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 °~Casier de Léna~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

Léna vint à son casier pour poser ses nombreuses affaires de cours et prendre seulement celles dont elle aurait besoin ce matin.
Elle aurait sans doute l'occasion de repasser par ici de toutes façons.
Lorsque Léna eu fini de ranger, elle ferma son casier et allait pour partir lorsqu'elle cru reconnaître quelqu'un.


*Non ça peut pas être lui?*

Elle évita de croiser son regard et se fit toute petite pour sortir du couloir, afin qu'il ne la voye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:51

Went rangea dans son casier un livre de cours, il referma son casier d'un geste viril xD , puis tourna la tête vers le couloir, des élèves passaient et certain manquait de le bousculer

*pas croyable*

il se retourna vers son casier pour refermer son sac, et releva sa tête et aperçue une silouhette qui lui était familière, il s'approcha doucement d'elle

- Léna?

dit il tout étonné de la trouver ici, c'était vraiment la dernière personne qu'il s'appretait à voir, il lui sourit néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:57

Elle entendit alors cette personne l'appeler et attendit deux minutes avant de se retourner face à lui. Peut-être se dirait-il qu'il l'a confondu avec quelqu'un d'autre. Après ces deux minutes, il n'eût pas bougé d'un millimètre.

*Et zut! C'est pas possible*

Elle se retourna alors et le regarda sans pour autant fixer son regard.
Faut dire qu'auparavant elle n'y arrivait pas et se fesait toujours avoir.
Puis qu'est ce qui prouve qu'il a changé? Après tout, quand ils étaient à New York, il s'en fichait pas mal de Léna à part pour rendre ses conquêtes jalouses c'est tout. Il ne s'était même pas aperçu des sentiments qu'elle avait toujours éprouvé envers lui. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à partir de New York. Le fait que cet amour soit à sens unique.


Went? Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:01

- je fais des études ici, tout comme toi je pense non?

Dit il en lui souriant, content de la revoir ici, au moins ça lui faisait un point de repert dans ce nouvel établissement, il était tout perdu, tant de nouvelles tête, donc revoir Lena lui faisait vraiment chaud au coeur, de plus qu'ils s'entendaient plutôt bien au lycée

- quoi de neuf?

dit il tout en continuant de lui sourire, un sourire qu'on ne pouvait enlever de son visage

- ça fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:12

Toi tu fais des études? C'est nouveau ça.

Elle se décida tout de même à lui adresser la parole même si elle avait tout fait pour l'oublier par le passé.

Et ça fait longtemps que tu es là?

Elle évita tout de même de croiser son regard, afin que ses sentiments ne reprennent pas le dessus sur leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:17

- oui assez ^^ en fait j'essaye de suivre les cours comme je peux mais je pense que mes anciennes habitudes vont vite me revenir

il voyait bien qu'elle essayait d'eviter son regard, c'était d'ailleurs assez déstabilisant de ne pas arriver à capter son regard, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça

- je viens d'arriver, ce matin pour être exact, et toi?

il abandonna l'idée de chercher son regard et regardait les élèves qui passaient dans le couloir, pas vraiment passionnant...

- je preferais l'ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:32

Tes anciennes habitudes? Comme celle de draguer tout ce qui bouge?

On aperçu alors une petite, mais toute petite pointe de jalousie dans sa voix. Elle ne prononça plus un mot pendant quelques secondes puis reprit.

Je suis arrivée il y a quelques jours, et je le trouve pas comparable à l'ancien lycée celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:49

il la regarda étonné, non il parlait pas vraiment de ça, mais pendant qu'il y pensait, pourquoi pas... niark! non non il allait être raisonnable, une nouvel année s'offrait à lui

- non pourquoi tu demandes ça? je parlais surtout de cours

il lui sourit tout en lui tirant gentiment la langue, il regardait autour de lui puis reposa son regard sur la jeune fille


- t'es vraiment très jolie

dit il sincerement tout en lui offrant son plus joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

[un mec sincère Shocked ? Mdrrrrr]

Je sais pas comme ça. Par habitude.

Puis elle le regarda et baissa les yeux sur sa tenue.

Tu trouves? Si tu le dis...

Malgré ses efforts pour oublier, son retour avait boulversé toutes les priorités de Léna et en particulier celle de ne pas se laisser distraire par quiconque.

Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

[ mdrrr]

- de rien ^^ , tu as cours là ou pas?

demanda t'il car après la récréation il avait euh.. il se souvenait plus, il regarda son emplois du temps, il fit une petite grimace, peut être n'allait t'il pas y aller

- après les cours un tour de la ville ça te dirait?


il lui sourit, il n'avait pas eu le temps de la visiter, ça ferai une pière 2 coups
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

[pière? C quoi ça?]

Non, je recommence demain matin.

Elle le regarda faire et comme elle le connaissait bien elle savait ce qu'il déciderait à l'avance.

Pourquoi pas maintenant si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

[ lol pierre ou pièrre, rho c'est pas pire que language Wink]

- oui c'est une excelente idée, on sauras où trainer au lieu d'aller en cours comme ça


il rit tout en la regardant, il pris dans son casier un livre, puis remis son sac sur son épaule

- allons y

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

En même temps ça change pas de d'habitude.
On allait jamais en cours avant et maintenant on recommence.


*Enfin j'espère qu'il ne se servira plus de moi comme il le faisait avant.*

Oui on est partis. Je te suis Mr.

[lol c plus stylé avec u mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Went Spencer
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Went Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

- allons y miss

dit il dans un sourire tout en se dirigeant vers la porte d'entrée de l'université. il se tourna et lui adressa un sourire charmeur, il se sentait tout bizzare en sa présence

- je t'invite au bar ça te dit?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Tyler
*°~Simply Student au coeur libre~°*
*°~Simply Student au coeur libre~°*
Léna Tyler


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Coter coeur : Went pour toujours et à jamais..
Humeur : Bonne pour le moment
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
°~Casier de Léna~° Left_bar_bleue9223372036854775807/100°~Casier de Léna~° Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/100)

°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Elle le suivit puis lui rendit son sourire, tout en évitant de trop croiser son regard.

Au bar? Oui si tu veux.
Mais je te préviens tout de suite t'as intérêt à faire attention que je ne me laisse aller à boire trop de verre. C'est une mauvaise habitude que j'ai pris avant de venir ici. Quoique j'arrive plus souvent à me contrôler.


Puis elle le regarda un instant sans rien dire, voyant son air assez étrange.

T'es sûr que ça va? T'as l'air... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Casier de Léna~° Empty
MessageSujet: Re: °~Casier de Léna~°   °~Casier de Léna~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Casier de Léna~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser