Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 Santé: (100/100)
| Sujet: Tomichou.skyblog.com Jeu 22 Nov - 18:45 | |
| xXx MOI xXx
Prénom : Tom Âge : 18 Nationalité : Allemand Signe Astrologique : Vierge Ville Où Tu Résides : Villa Emploi Actuel : Guitariste dragueur
xXx TES GOÛTS xXx
Ta couleur préférée : Noir ,bleu , blanc Ton plat préféré : pizza Ton groupe préféré : y en a trop Tes fringues préférées : large Ton film préféré : Hum....faut voir Ta chanson préférée : Oula
xXx AS-TU DEJA xXx
Pleuré devant un film ? Non Trompé ton (ta) copain (copine) ? Non Été trompé ? Oui Pleuré pour un chagrin d’amour ? Oui a cause d'une ex qui Ma tromper Frapper quelqu’un ? Heu Oui mari Tuer quelqu’un ? Non
xXx POUR QUI xXx
Est-ce que tu donnerais ta vie ? kanon Est-ce que tu raterais un rendez-vous pouvant changer ta vie ? kanon Est-ce que tu changerais complètement de look ? kanon
xXx ES-TU xXx
Jaloux / Libertin : jalouxPossessif / Laisser-aller : Possessif Bavard / Silencieux : silencieux-actif (j'agi,je parle pas sauf pour gemir) Fumeur / Buveur : les deux Accro au sexe / Restreint : mega accro Réservé / Extraverti : Extra Flemmard / Actif : Trop actif Amoureux / Neutre : amoureux
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
Shinya Sano Commence a etre connu
Nombre de messages : 182 Age du perso : 18ans Coter coeur : Luii et Rien Que Luiii x3' [TOM] Humeur : Super Bonne =D Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage âge: 18ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Tomichou.skyblog.com Lun 26 Nov - 20:46 | |
| - Citation :
- Faut pas que d'édite tout sa tOii x)
T'm x3' | |
|
Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tomichou.skyblog.com Lun 26 Nov - 20:48 | |
| | |
|
Tom Soma Est connu
| Sujet: Re: Tomichou.skyblog.com Lun 26 Nov - 20:55 | |
| Le plus beau mec du monde ^^ Et c'est le mien ^^ Kanon Je t'aime <3 | |
|
Shinya Sano Commence a etre connu
Nombre de messages : 182 Age du perso : 18ans Coter coeur : Luii et Rien Que Luiii x3' [TOM] Humeur : Super Bonne =D Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage âge: 18ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Tomichou.skyblog.com Lun 26 Nov - 21:10 | |
| - Citation :
- A ben c'est miieux x)
T'saiis kOii ? mOii Aussi T'm x3' A moiii et Riien K'a mOiii !! On tOuche je mOrd ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomichou.skyblog.com | |
| |
|