Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aku'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

Nom : Yoru (qui veut dire "Nuit" en nippon)
Prenom : Akuma (qui veut dire "Diable")
Age : 18
Surnom(s) : Aku'
Groupe : xxSimply Studiantxx
Date et lieu de naissance : 06/06/1989 à Osaka, Japon.
Caractere (5 lignes) & Description physique (5 lignes) : Aku est assez méchant, il est désagréable avec les autres, violent, bien qu'il ai un visage de gamin, il a une force phoénoménale, il se bat très fréquemment, il est très cherche merde. Provocateur, il aime choquer les gens par ses gestes, son attitude, son look, sa manière de parler. Il est associal, souvent qualifié d'antipathique. Il semble avoir "construit" une carapace autour de lui, comme une armure infranchissable, incassable. Il n'aime pas s'attacher aux gens, car il n'aime pas impliquer les autres dans ses problèmes. Aku n'aurait aucun problèmes pour tuer quelqu'un, ça serait même facile pour lui. Colérique et inssoumi, il a du mal a être gentil. Personne ne le comprends, car personne ne veut s'en donner la peine. C'est un vrai bout en train, toujours en train de faire des bétises pour amuser la gallerie, ce qui parrait étrange quand on voit le reste de son caractère. Il a un assez mauvais fond, c'est vrai, mais si la personne qu'il a en face de lui l'interesse, il peut faire des efforts et se montrer gentil, voir même attentionné, calin et.....doux. Il est protecteur et très possessif, ce qui est à lui est à lui, aucune négociation possible. Il est jaloux. Il a tendance a trop s'inquiéter pour les gens qui lui sont chers. Il arrive a être compréhensif de temps en temps. Il est renfermé sur lui même et ne fais confiance a personne. Il n'a pas peur du danger, au contraire il adore ça. il est très discret, on arrive même pas a l'entendre marcher. Il est tout maigre, vraiment, mais ses petits muscles sont assez pour venir a bout de deux ou trois éléphants. Il se montre parfois gamin, il joue avec un peu tout ce qu'il trouve. Il change d'humeur comme de coiffure, lunatique et névrosé. Il n'aime pas se faire draguer, surtout quand c'est de la drague lourde, par contre il aime bien draguer, ça lui permet de "tester" son charme, son charisme. C'est une vrai larve, il passe beaucoup de temps a dormir pendant la journée car il est insomniaque, du coup, il faut bien qu'il se rattrappe. Il vit beaucoup la nuit d'ailleur, il sort prendre l'air, s'amuser, vivre quoi. Il aime bien jouer les super héro, sauver les demoiselles en détresse (xD), allez savoir pourquoi. Il a une soif de prouver sa valeur aux autres, il ne peut pas s'en empécher. Il est péssimiste et n'a aucune confiance en lui, il ne se croit capable de rien faire. Il est assez vulgaire malgrès son visage d'ange. Il aime bien avoir des filles "a ses pieds", ça l'aide a se sentir important pour quelqu'un et ça lui donne des raisons d'exister car il broie souvent du noir, il se demanda souvent a quoi il sert, pourquoi il vit, il est souvent triste. Nostalgique. Il ne supporte pas l'autorité (quand elle est exercée sur lui même biensur), mieu vaut ne jamais lui donner d'ordres. Il vole beaucoup, c'est une vieille habitude. Il n'est jamais tombé amoureux, et ne sait donc pas ce qu'est l'amour, ce qui ne veut pas dire qu'il est vierge.Il est épais comme vers et en a la souplesse (xD), il est très agile. Rêveur, ils part souvent dans ses pensées, dans sa bulle. Il est dominant. Il est dangeureux et déteste être surpris, il n'hésiterai pas a vous mettre une lame sous la gorge si vous arrivez par derrière sans vous annoncer.C'est un garçon assez dur, il ne semble avoir aucune faille. Il aime se vanter et est assez fier. Il se fou de tout, jm'en foutiste de première xD. Il a un humour assez noir.

Histoire (10 lignes) : Akuma est né a Osaka au Japon. Il a deux plus jeune soeurs (Hana et Ume) ainsi qu'un frère jumeau (Sora). Ses parents sont décédés alors qu'il avait 8 ans, du coup lui est son frère ont du, en tant qu'ainés, veiller sur leur soeurs. Ils ont vécu dans des greniers la plupart du temps, tous ensembles, ils s'en sortait. Aku volait tout ce qui leur pouvait être utile pour pouvoir vivre, de la nouriture, des vêtements quand il y arrivait...Son frère était trop gentil et peureux pour le faire. Akuma et Sora sont totalement opposé de caractère, Sora est un vrai petit ange charitable, serviable, adorable etc, alors qu'Aku est tout l'inverse, mais ils ont les même gouts bien que ça soit étonnant (pour eux même aussi) malgrès tout ils s'entende plutot bien dans l'ensemble. A l'age de 10 ans Aku a été recruté par un homme, dans la rue alors qu'il se lavait les mains dans une flaque (Aku, pas l'homme xD), il faisait des livraison (malettes) a des personnes, et il gagnait de l'argent, la seule condition était de ne jamais regarder ce qu'il y avait à l'intérieur des malettes qu'il transportait, Aku n'avais jamais fait entorse à la règle. Ce petit boulot payait très bien, c'était en fonction du risque, plus il y en avait et plus il y avait d'argent, Aku était devenu riche, il achetta immédiatement une maison pour pouvoir loger toute sa famille, il acheta également des vêtements a ne plus savoir qu'en faire. Un jour alors qu'il faisait une livraison, il lacha la malette sans faire exprès, elle s'ouvra d'elle même, il espérait qu'il n'avait rien cassé, il vit des seringues d'héroïne, il était en même temps choqué, et en même temps pas du tout, il referma vite la malette, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était suivit par un molosse qui épiait ses moindres faits et gestes, Aku reprit sa route, il livra la malette à l'adresse indiquée et il s'en alla, il revint à l'agence ou il travaillait (son boss était un mafioso qui avait une agence de mode comme couverture) pour voir si il allait avoir une autre mission dans l'immédiat, mais il vit le boss sortir de son bureau avec deux gardes du corps (dont celui qui suivait Aku), un air froid sur le visage, Akuma avait 15 ans à l'époque, il se lancèrent dans une discution disant qu'Aku avait regardé a l'intérieur de la valise, qu'il devait en payer le prix, le jeune homme expliqua toute l'histoire à l'homme qui se trouvait en face de lui, bien évidemment, le boss ne le cru pas, a cet instant Aku savait qu'il allait mourir, il regarda longuement lles ceintures des gardes, nottement les flingues qui y étaient accrochés, Aku fonça vers un garde, il prit un pistolet et il tira trois coups, un coup pour chaque personne qui se trouvaient en face de lui, les trois corps tombèrent a terre, ils avait tous les trois un trou au milieu du front, Aku choqué par ce qu'il avait fait, se tira en courant jusqu'a chez lui. En suite, il trouva un petit boulot dans une épicerie, histoire de toujours gagner de l'argent, bien qu'il n'en ait plus vraiment besoin. Il avait étudier sur des vieux manuels qu'il avait trouvé dans un des greniers où il avait vécu, il avait donc appris à lire et a écrire, mais n'était jamais allé à l'école, il décida de s'inscrire dans une université qui lui paraissait pas mal, et c'est comme ça qu'il arrive a Star Addict...Ses soeurs et son frère était en train de réfléchir, ils allaient peut être venir qui sait....

Niveau scolaire : Incertain, peut être inexistant xD
Hobbies : Baston XD Guitare, shootage (Il a un penchant pour la cocaïne et la beu xD), dessin, les a de gros dons de voyance.
Autre : Il est célibataire endurcit. Aku' passe la moitié de son temps a insulter tout le monde (il insulte dans sa langue). Il collectionne les coups d'un soir.


Derriere l'ecran:

Prenom : Baka
Age : J'approche de la centaine....
Comment avez-vous connu le fo'? : On s'est rencontrés sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés....-_-'
Commantaires dessus : //
Homme/femme : Je suis une escargot...
Avatar pris : Hiroto Ogata [Alice Nine]
Clé : ok by .. Bradin


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

    Mais dites moi ça fleurie les japonais sur ce fo. QUE DIEU TE BENISSES !

    Hirotoooo ahh. Trop sex quoi u_u . Bienvenuuuu !On couche ensemble ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

Mdr

Arigato Wink

(Pourquoi pas....Cool xD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

    AKUMA ON SE CONNAIT EN PLUS. Tu était Tsukajsaisplus quoi sur Chocolat school ou un truc du genre (tavais l'avatar de bou pis tu ma piqué aoi XD ) O_O J'éTAIS CE NAZE DE DAISUKE. ça fais tréés longtemps o__o comme le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Bienvenue, magnifique présentation.
Je t'acceptes. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

[Takiji -> Wiiii jme souvient de toi, j'étais sur que c'était toi en voyant tes postes avec l'autre nippon XD mdr, c'est vrai que le monde est pitit XD Comment tu m'a reconnu ? xD]


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:01

[ t'as vu on a pas changés XD. ton adresse e-mail, je suis contente de te retrouvé Pourrais-je un jour terminé l viol que j voulait infliger à ton tiTsukajsaiplukoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

[Wai j'ai vu ça mdr XD Ahhh d'acc^^ Nyappy too ^^ XD Tu voulais violer mon Tsukasa ? Rooooooh mais fallait le dire avant >.< XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

    MDR XD !! * flood *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

[Waip j'arrêtes le flood -> Si vous me cherchez je suis déjà dehors...-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

HOUHOUU JE SUIS LAUTRE NIPPON ! XD
Euh je sais plus mon nom ><
MAIS PAS GRAVE !!
Ahhahahaa, tout le monde nous connait à travers les forums .. On passe tant pas inaperçu ? xD Pourtant nous ne faisions rien que des post inutiles et sans intérêt ... * Je m'emporte non ? *

ENFIN BREF : BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Aku' Left_bar_bleue100/100Aku' Empty_bar_bleue  (100/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

    Tatehiko ctai ton pseudo. on est des stars naizen-chan, des stars ..B) XD * modeste *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Aku' Left_bar_bleue75/100Aku' Empty_bar_bleue  (75/100)

Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

    Arigato Naizen ^^


    Wai wai très modeste Taki' Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku' Empty
MessageSujet: Re: Aku'   Aku' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Avant de commencer :: Presentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser