Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seul avec sa guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:09

Il faisait beau et par cette belle journée une envie folle prit Evie. Elle enfila son eternelle baggy noir et une chemise ouverte vers la bas devoilant son ventre pas très gros encore mais bon. Soyons fou assumons ce qu'on n'est.Elle prit ses textes de théâtres par la même occasion , son mini poste et quelques bricoles comme ca qu'elle mit dans son sac à bandoulière et se diriga vers le parc. Pas de vent tant mieux. Juste du soleil et une journée chaude. Elle s'installa dans un coin tranquille près d"un gros arbre alluma son poste mettant un groupe de rock de alice cooper ce mec fabuleux qu'elle venerait , s'alluma une clope et tandis qu'elle chantait d'une voie aussi envoutante que d'habitude mais bon un don c'est un don elle entreprit de lire son texte de théâtre de Shakespeare. Oui on peut dire qu'elle était intriguante à voir cette jeune fille à l'allure exentrique avec son ventre comencant à être rond , sa clope à la main et sa voie suivant la voie du rockeur en train de lire. Oui très surprenant et intriguante cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Ashanta faisait son jogging, son I-pod sur les oreilles, et d'une humeur qui était bien meilleure depuis quelques temps. Elle avait décidé de faire une croix sur ce qui lui était arrivé. Ca avait été d'une infinie difficulté, mais elle avait fini par s'en sortir. Alors maintenant elle profitait et souriait tout ce qu'elle n'avait pas sourit pendant ces dernières semaines de profonde souffrance intérieure... Au bout de quelques minutes de course, elle découcha dans le parc, son T-shirt découvrant le nombril et son pantalon de sport léger, chaude journée oblige. La musique à fond dans les oreilles, la jeune femme se sentit soudain inspirée par l'endroit. Sans prévenir, elle s'arrêta de courrir et tira de sa poche arrière le calepin et le petit crayon qu'elle ne quittait jamais. Tout en marchant vers le lac, elle nota l'idée de chanson qui venait de lui traverser l'esprit, tout en regardant autour d'elle pour trouver des idées sur ses premières rimes. Elle grimaça quand son I-pod s'arrêta de fonctionner, plus de batterie... Mais le silence qu'il laissa dans ses oreilles laissa percevoir à la jeune femme le son prometteur d'un célèbre groupe de rock. Guidée par le son, Ashanta avança vers l'endroit d'où il provenait, et s'arrêta à côté d'une jeune femme assise en train de faire un tas de choses en même temps.

-Tiens, voilà enfin quelqu'un qui sait ce que c'est que de la bonne musique aux alentours de ce campus de taré!

Asha adressa un clin d'oeil à la jeune femme, qui semblait enceinte depuis peu de temps.

-Toutes mes félicitations!

Asha griffonna quelques mots sur son calepin et le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Evie plongé dans ses pensées sursauta à la voie d'une jeune fille qui la fit revenir à la réalité. Elle lui sourit cette fille ayant l'air sympa
Une nouvelle adepte de ce groupe à ce que je vois. Alors surement une fille qui c'est aussi ce qu'est la bonne musique
Elle ne comprit pas de suite les allusions de la jeune fille
De quoi?
Puis soupire
Merci mais je dirais plutôt tous mes voeux de cauchemars cher jeune fille
Puis ne peut s'empecher de sourire.
Au fait moi c'est Evie
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:43

Ashanta leva un sourcil en entendant la réponse peu commune pour une future maman, mais elle ne jugea pas, elle ne connaissait pas les circonstances.

-Enchantée Evie, moi c'est Ashanta, mais dis Asha, ça fait moins bizarre et c'est plus court...

Ashanta ressortit son carnet et renota deux ou trois phrases. Décidément, cette sortie l'inpirait. Puis elle rangea à nouveau son mystérieux calepin et se tourna vers Evie.

-Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:16

Et bien contente de faire ta conaissance aussi Asha
Puis regarde son carnet intrigué qui ne resta pas longtemps dehors
Tu écrits?
Et bien si oui un nouveau point commun avec cette jeune fille qui même si elle ne la conaissait encore ne doutait pas qu'elle s'entendrait surement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

Ashanta sourit à la question d'Evie. Elle lui répondit sans tarder.

-Oui, j'écris et je compose des chansons. Je joue de la guitare électrique. Et toi?

Ashanta n'était amie qu'avec peu de gens ici, et personne avec qui les affinités soient vraiment la musique, alors une amatrice de rock serait la bienvenue^^ Asha reserra négligemment l'élastique qui tenait ses cheveux en une queue de cheval puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Et bien j'ai plusieurs passion mais celle qui passe avant tout c'est la chanson et je compose d'ailleurs quelques chanson. Grande amatrice de rock et de concerts , je touche un peu à la guitare classique et j'aime beaucoup faire du théâtre. Mais je crois que ce qui prime c'est la musique.
Asha était la première fille qu'elle rencontrait ici et apparament elle avait quelques passions communes. On pouvait dire que pour une première rencontre elle était tombé sur la bonne personne. Elle qui se demandait avec qui elle allait pouvoir sortir et faire des concerts ici , qui sait peut être qu'elle accepterait de l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

Un grand sourire éclaira le visage d'Ashanta. Décidément, elle allait bien s'entendre avec Evie!

-Mmmm... Les concerts! Si je ne pouvais vivre que pour ça!

La jeune femme ne connaissait rien des espoirs d'Evie, mais elle les partageait quand même, et posa sans hésiter sa question.

-Je cherche des gens pour jouer sur scène. Ca t'interresserait? Pour l'instant, il faut le reconnaitre, il n'y a que moi, et ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Evie ne put s'empecher de rire
Et bien je voit qu'on se ressemble pour beaucoup de choses , j'étais justement en train de me dire que j'esperait rencontrer des gens avec qui je pourrait sortir
Elle réfléchit à sa proposition.Pouvoir chanter avec des gens elle n'avait jamais osé malgrè qu'on lui ai dit qu'elle chantait vraiment bien et qu'elle devrait. Mais cette année elle avait bien envie de faire ce qu'elle n'avait jamais osé
Et bien en verité j'ai toujours été un peu lâche vis à vis de ca car même si c'était mon rêve je me suis pas trop bougé pour pouvoir chanter dans un groupe. Mais j'ai vraiment envie d'essayer et puis...On trouvera bien des musiciens. En attendant un duo avec toi ca serait quand même genial
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:11

Ashanta sourit, voyant rire Evie. Décidément, elles étaient sur la même longueur d'ondes. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé à Asha d'ailleurs... Evie ne semblait pourtant pas très décidée, et elle passa quelques minutes à réfléchir. Puis elle reprit la parole. Asha sourit, en fait elle ne s'attendait pas vraiment à une hésitation de la part de la jeune femme en face d'elle. Elle n'avait jamais hésité à monter sur scène. Ca avait toujours été une source de plaisir. Cependant elle comprenait très bien que d'autres moins extravertis qu'elle puissent avoir des réticences.

-Je ne m'inquiète pas. Je pense que tout finira par rouler, en tout cas, je fais ce qu'il faut pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Mais vu que la vie est faite pour prendre des risques quitte à se planter de temps en temps...Personnelement je pleins les gens trop serieux qui en profitent pas car ils ont peur de se faire remarquer ou de se casser la gueule
Ouai elle les plaignait vraiment...Evie était le genre de fille à profiter de sa vie à fond peut être même un peu trop mais c'était son caractère. Elle ne s'inquietait pas des choses à l'avance et vivait chaque fois au jour le jour. Ca ne l'empechait pas d'être mature et c'est pas pour cela qu'elle exagerait non plus en faisait des truc completement pueril. Non elle se contenter de croquer la vie à pleine dent à sa maniière
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Ashanta sourit à la remarque d'Evie. C'est vrai que la vie ressemble un peu à une route par temps de pluie... C'est la roulette russe. Mais bon, on s'y fait.

-Je fais tout pour ne pas être trop sérieuse. C'est marrant comme on se ressemble. Moi non plus je ne supporte pas ces gens qui se cassent la tête à se rendre la vie sure. Ils feraient mieux de se casser la tête pour être heureux. Malheureusement, je connais des gens comme ça.

La mine d'Asha s'assombrit légèrement. Son père faisait partie de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

Evie regarda Asha moins souriente d'un coup.
Et que tu connais bien apparament...Oui moi aussi j'en connais. Mais bon moi quelle que soient les epreuves que je peux enduré je continue à prendre des risques , sinon je n'appelle ca pas vivre. On n'est jeune et comme dit la chanson on n'a toute la vie pour s'amuser et la mort pour se reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

Ashanta sourit, reconnaissant les paroles de cette chanson.

-Toi, tu écoutes vraiment de la bonne musique^^

La jeune rockeuse s'allongea dans l'herbe, indifférente aux traces qu'elle laisserait sans doute sur son t-shirt. Elle regarda un instant le ciel, perdue dans ses pensées. Dans ces moments là, ça paraît un peu bidon de l'extérieur, mais ça arrive à tout le monde, ces petites minutes où on se pose des questions existencielles et où on s'interroge sur l'issue de sa petite vie. X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

Evie renga ses feuilles et regarda un moment au loin. Ouai on n'a toute la vie pour s'amuser. Puis son visage s'eclaira et elle sortit un papier de sa poche.
Ce soir il y a un groupe de punk qui passe. Je contais y aller seul mais si ca te dit de m'accompagner.C'est les Sales majestés je ne sais pas si tu connais mais je suis sur que tu aimeras il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:57

Ashanta sortit de sa rêverie et se redressa dans l'herbe quand Evie reprit la parole. La jeune femme écouta la proposition, qui lui sembla bonne.

-Ca m'interresse! Je ne connais pas ce groupe mais si tu dis que je vais apprécier... Je te fais confiance^^ On se donne rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue100/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (100/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Et bien on n'a qu'à se rejoindre directement à la salle de concert.
Sourit contente d'avoir trouvé quelqu'un pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
seul avec sa guitare Left_bar_bleue75/100seul avec sa guitare Empty_bar_bleue  (75/100)

seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Ashanta sourit.

-Ca me va^^

Puis elle se pencha en avant et desserra ses baskets qui commençaient à la gêner. Puis elle se redressa et réfléchit quelques secondes. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle se résigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seul avec sa guitare Empty
MessageSujet: Re: seul avec sa guitare   seul avec sa guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul avec sa guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien tout seul
» Avec mon homme [pv]
» Avec Kimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser