Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 car il fait bien se decider

Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
car il fait bien se decider Left_bar_bleue100/100car il fait bien se decider Empty_bar_bleue  (100/100)

car il fait bien se decider Empty
MessageSujet: car il fait bien se decider   car il fait bien se decider Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Evie arriva enfin devant l'infirmerie et encore debout et heureusement pour elle ou elle tapa. Une infirmière vint à sa rencontre mais Evie n'en pouvait plus et s'affala dans ses bras.L"infirmière la transporta à l'aide de sa collège dans une pièce au find fond de l'infirmerie ou on l'allonga dans un lit et ou elle examina son ventre et comprit qu'elle devait jamais avoir été chez un docteur. Tandis qu'elle pensa sa main blessé d'un bandage blanc il la fire revenir à elle en lui faisant respirer de l'alcoole.Elle ouvrit les yeux

Mademoiselle ca fait combien de temps

Elle repondit d'une voie faible

Je sais pas...peut être 4 mois ou plus ou moins...Mais je m'en fout je le veux pas de toute facon...

Evie ferma les yeux et versa ses premières larmes depuis quatre mois. Elle se laissa deshabiller tranquillement et enfila une de ces super chemise de nuit blanche

Je crois que tu devrais rester un peu ici

Elle repondit rien et tourna la tête vers la fenêtre tandis que l'infirmière comprehensive partit rejoindre quelqu'un qui l'appelait à l'accueil laissant Evie seul avec ses larmes et son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
car il fait bien se decider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Pv Julien/Pour bien le connaitre]
» Chante mais se fait espionner (pv quelqu'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser