Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assis sur un banc cinq minutes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshu Aizawa
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Tenshu Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Assis sur un banc cinq minutes... Left_bar_bleue100/100Assis sur un banc cinq minutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

Tip Tap, tip, tap. Des talons qui claquent. Les talons aiguilles de bottes en velours noires qui montent jusqu'au genou. Tip tap, tip tap, de plus en vite. Les bottes s'envolent, elles courent... Boum boum, boum boum, le coeur qui bat très vite. Le mot "retard" qui tourne dans la tête. Une robe qui vole à ce virage fou. Plus qu'une rue. Des yeux qui vont d'un point à l'autre du plan, suivant cette ligne colorée rose. Tenshu tourna au coin de la rue et aperçut enfin une façade rassurante, des étudiants plantés devant. Ouf, il n'était pas trop en retard... Il ralentit, et ses bottes claquèrent plus lentement contre les pavés. Ses pommettes rosées par la course reprenaient peu à peu leur teinte normale, cette teinte si blanche assez inhabituelle. Arrivé, il s'assit sur un banc, tranquillement. Il posa sa main, pour se rassurer, sur son sac en bandoulière qu'il amenait partout.

Ce sac contenait tout ce qu'il avait toujours eu. Quelques petites bricoles. Du maquillage, un petit miroir, un lecteur mp3 qu'il avait réussi à s'acheter avec l'argent de la justice, sa lame de rasoir, indispensable à ses yeux pour toutes les estafilades qui ornaient son poignet, quelques accessoires... Un portable tout simple... Un vrai sac de filles en quelque sorte. Il sortir son petit miroir et inspecta son maquillage. Léger, un peut pour atténuer le côté trop sombre de sa robe. Les pomettes un peu rosées, un fard à paupières violet, mais juste un tout petit peu, et du gloss. Ses anglaises retombaient à la perfection sur ses épaules, et rien qu'en regardant sa tête on aurait pu croire à une jolie petite poupée de porcelaine.

C'était sans compter le chapeau penché qui ornait sa tête, noir, orné de dentelle. Ni sa robe plutôt courte, il faut l'admettre, en vinyl noir, garnie de froufrous roses pour la jupe et de rubans toujours roses façon corsage pour le haut. Un petit gilet pour protéger cette peau sensible du froid, et une petite cinquantaine d'accessoires divers répartis sur la tenue, les bras, le cou, les cheveux... Une fois qu'il avait vérifié la perfection de sa tenue, enfin selon lui, il sortit sa musique, fit défiler les chansons jusqu'à sa préférée du moment. Il appuya sur le bouton 'play' lorsque les lettres qui défilaient formaient le titre 'Mazohyst of Decadence'. Une musique d'un groupe japonais. Ca le faisait rêver... Il n'avait jamais été au Japon, il n'avait jamais été voir le pays dans lequel il était né... Il glissa ses orreilletes roses dans ses oreilles et ferma les yeux, laissant cette musique lascive et jouissive l'envahir [non, je ne transmets pas du tout mes émotions à travers mon perso * bave* ]. Dans sa main, la petite peluche rose accrochée à son sac en guise de porte-clefs ballotait entre ses doigts, en guise d'attente.

Peut-être que dans un moment, quelqu'un viendrait le voir et le guiderait dans cette chose nouvelle, qu'était l'université. Quelqu'un qui oserait l'approcher, plutôt que le montrer du doigt comme le faisait cette bande de pimbêches bizarroïdes depuis cinq minutes... Il avait peur, très peur, retourner dans un établissement scolaire lui rappelait trop de douloureux souvenirs... Il avait peur mais ne le montrait pas, trop transporté par les cris si expressifs de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Assis sur un banc cinq minutes... Left_bar_bleue5/100Assis sur un banc cinq minutes... Empty_bar_bleue  (5/100)

Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Lorelaï marchait tranquillement avant d'aller en cours.Elle n'était pas préssée.Elle ne l'était jamais de toutes façons.C'est alors qu'elle aperçut une personne (dont elle n'arrivait pas à définir le sexe) assise sur un banc et qui se faisait monter du doigt par une bande de pouffes.Elle secoua la tête.

-Pfff...Pitoyables...

Elle sourit à la personne aux traits asiatiques que les pétasses regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Assis sur un banc cinq minutes... Left_bar_bleue75/100Assis sur un banc cinq minutes... Empty_bar_bleue  (75/100)

Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Ashanta traînait dans la cour, son I-pod et l musique à fond dans les oreilles. Elle n'avait pas dormi cette nuit là, hantée par ses cauchemars. Ca aurait du se voir sous ses yeux, mais elle s'était maquillée, comme d'habitude, pour faire croire à une fausse perfection... Pour faire croire à une fausse bonne humeur. En fait, elle tournait un peu en rond en attendant la sonnerie. La petite naine aux cheveux bleus s'emmerdait un peu, d'ailleurs, il faut l'avouer. Son regard balaya la cour, pour s'arrêter sur une bande de pouffes qu'elle ne connaissait que trop bien. Ces trois bimbos, elle ne pouvait pas les blairer, ces trois filles aux cheveux blonds décolorés pleins de rajouts qui se fichait de la tête des gens qu'elles ne jugeaient pas "à la hauteur". Elles auraient du se regarder, pour commencer... Elles étaient limite ridicules, perchées sur leurs talons de dix centimètres et en décolleté exagéré. Ashanta laissa son regard suivre la direction qu'elle pointait, et vit une fille sur un banc, au look plutôt excentrique et qui écoutait de la musique. Après avoir détaillée l'étrangère, il s'avéra que c'était un étranger... Asha s'en voulut de s'être trompée, mais pas pendant longtemps. Elle assume ses pensées, c'est comme ça. Le mec était visiblement nouveau, en tout cas, elle ne l'avait pas croisé auparavant. Avec un tel look, elle s'en serait souvenu. La jeune femme décida d'aller vers le nouveau, histoire de ne pas laisser les trois c*nnasses de tout à l'heure se marrer plus longtemps à son sujet. Ca non, elles ne risquaient plus de se marrer en voyant débarquer la guitariste, parce que vu le pong que c'était pris l'une d'entre elles quelques jours plus tôt, elles n'osaient plus faire du tort à Ashanta Kimberley. Quelques pas plus loin, les trois filles s'arrêtèrent de rire, au moment ou Asha s'approcha du mec, Saluant Lorelaï qui venait d'arriver, surement avec les mêmes intentions.

-Salut, t'es nouveau?

Là, tout de suite, maintenant, elle espérait juste qu'avec ce mec là, qui avait l'air d'être japonais, ça ne se terminerais pas aussi mal qu'avec les deux têtes de pioche de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tenshu Aizawa
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Tenshu Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Assis sur un banc cinq minutes... Left_bar_bleue100/100Assis sur un banc cinq minutes... Empty_bar_bleue  (100/100)

Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:11

[Je suis désolé, vraiment pour le temps de réponse. Mais je me sens assez en forme aujourd'hui, t sûrement pendant le reste des vacances pour répondre... Excusez-moi]

Un 'Sayonara' hurlé par la voix torturée de kyo emplissant ses oreilles, Tenshu ouvrit ses yeux sous l'énorme jouissance musicale. Ses yeux chocolat s'ouvrirent sur une jeune fille aux cheveux bleus qui le regardait, avec il lui semblait, une intention d'entreprendre une conversation. Les filles délurées d'avant ne semblaient plus rire de lui. Un maigre sourire moqueur s'installa sur ses lèvres, et son Tenshu intérieur lui hurla qu'il était c*n de laisser une jeune fille qui lui avait adressé la parole sans rien dire!! Il se reprit donc et réinstalla un parfait masque de jeune homme bien dans sa peau, très à l'aise et surtout qui n'était pas mort de trouille d'aller dans un nouvel établissement scolaire... Bien sûr, intérieurement, c'était tout à fait différent. Il espérait que les nombreux accessoires qui couvraient son bras ne permettraient pas aux jeunes filles qui venaient d'arriver de s'apercevoir de toutes les blessures qu'il s'infligeait... Il releva lentement la tête, éteint son mp3 un instant et prononca d'une voix douce:

'Bonjour, mesdemoiselles...'

C'est qu'il n'était pas très habitué à avoir de la compagnie, et n'était pas très doué en relations sociales. Il réfléchit quelques secondes et reprit la parole:

'Hum... Les jurés m'ont en quelque sorte forcé à venir ici. Je ne connais pas grand chose de cette ville, excepté le tribunal... Ni de cet établissement, d'ailleurs...'

Son regard se tourna un instant, pour qu'il y emprisonne une étincelle de détresse. Il avait appris de la vie qu'il ne fallait jamais montrer ses faiblesses, à n'importe qui... Il reporta son regard sur les deux jeunes filles, un petit sourire faux dessiné sur ses lèvres brillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Assis sur un banc cinq minutes... Left_bar_bleue5/100Assis sur un banc cinq minutes... Empty_bar_bleue  (5/100)

Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:41

Lorelaï salua Asha par un sourire et regarda le jeune homme qui venait de leur dire bonjour.

-Gut...*Ta geule connassa arrête de parler allemand* Bonjour.dit-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc cinq minutes... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc cinq minutes...   Assis sur un banc cinq minutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc cinq minutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser