Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sur les rochers en compagnie de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

Evie avait envie de se balader. La nuit comme dh'abitude mais la nuit elle avait toujours aimé. Ce calme , ces soirs de concerts , de fêtes.Elle decida d'aller faire un tour sur la plage.Elle avait son baggy caki , ses kikers et une tunique violette ainsi qu'un gilet en laine par dessus. En ce moment elle se laissait moins aller que d'habitude , elle prenait un plus soin d'elle.Elle enleva ses chaussures et marcha un moment au bord de la mer avant d'aller se caller sur les rocher au tout au bout le vent faisant voler ses cheveux colorés.Elle recevait quelques eclaboussures de temps à autre mais elle était bien la lune l'eclairant. Il n'y avait comme seul bruit la mer qui s'échouait sur les gros rochers. Elle decida d'entamer une chanson composé par elle même en anglais , un slow rock doux et entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue90/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Felicia n'avait rien à faire ce soir là, elle décida donc d'aller se balladé seule sur la plage. Elle pensait vraiment que personne n'allait pensait à venir vu l'heure qu'il était >< . Nah, elle n'était pas du tout venue pour se baignée, elle n'aimait pas se baigné quand il fesait nuit un point c'tout xD. En arrivant à la plage, elle commenca à marché sur le sable avec ces converses, elle n'avais pas le courage de les enlevé et puis, pourquoi les devrait-elle les enlevés après tout, il n'était marqué nul part " Interdit de marché sur le sable avec des chaussures au pieds " xD. Puis, elle cru entendre quelqu'un chanter, elle se dirigea vers cette voix et, elle vit alors une jeune femme qui chantée vraiment bien, elle s'installa à côté d'elle en essayant tout de même de ne pas glissée x) et l'écouta chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

Evie quand elle entendit quelqu'un arriver s'arrêta de chanter. Pourquoi faut t'il qu'on la surprenne quand elle chantait...Elle tourna la tête et sourit à la jeune fille oui même si elle ne voyait pas beaucoup ca ressemblait bien à une fille Smile
Tu es sur de vouloi t'assoir avec moi dans les parages il risquerait de pleuvoir
Elle sourit tout en observant la personne à côté d'elle. Tout en l'étudiant elle croisa le regard de la jeune fille.Flagrant il lui semblait bien avoir vu ce regard autrefois.Mais bon ca devait être l'effet de lumière mais elle chercha quand même ou elle avait bien pu voir ces yeux espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue90/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Quand la jeune femme se mit à lui parler, elle cru un instant reconnaître la voix d'une de ces ancienne amie mais, ça ne devait certainement pas elle ! Ou alors, si c'était vraiment elle, elle avait vraiment changeait depuis le temps !

" J'vérais pas pourquoi il pleuverais, si tu dit ça parc'que tu chanté y'a à peine 10 s'condes, j'peux te dire que t'va même faire venir le soleil quoi que nan, ce serais pas logique que le soleil vienne en pleine nuit x) "

Elle ria légérement, elle avait vraiment l'impression de connaître la jeune femme à côté d'elle mais, elle ne dit rien sur ce point làà .
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

Et bien pourquoi pas ca mais bon je préfère ne pas faire venir le soleil je préfère quand il fait noir
Elle lui sourit et recut quelques gouttes d'eau sur le visage
Hum mais moins me recevoir de l'eau glacée
Elle eut un petit rire
Alors nouvelle à ce que je voit je me sens moins seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue90/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

" Ouais, le noir c'pas mal mais, un peu d'soleil ça peux pas faire de mal ... "

Elle souria, elle ne disait pas du tout ça méchament, bien au contraire.

" Ouais, déjà qu'il fait pas spécial'ment chaud ! "

Bah ouais, même si Felicia avait pensée à mettre une veste, elle avait tout de même froid en même temps, Felicia n'était pas du tout du genre à avoir toujours chaud xD.

" Ouais, nouvelle malheures'ment pour moi ! Je déteste être nouvelle mais bon, on peux pas toujours resté avec les mêmes personnes, il faut bien changeait de ville un jour ou l'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:56

Evie sourit
Oui ca peut avoir des avantages mais bon quelqufois ca fait du bien à se poser un peu. Et tu viens d'ou?
Elle ne fit aucune remarque sur sa facon de parler et son regard qui lui rapelait de plus en plus quelqu'un et decida de finalement penser à autre chose. C'est surement qu'elle avait tellement envie d'avoir une de ses amies ici qu'elle devait encore s'imaginer pleins de trucs.Enfin aucune importance
Et tu t'appelles? Au moins si on se revoit ca m'évitera de t'appeler ho ou toi là bas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue90/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

" Ouais ! J'viens de Paris et toi ? " [J'avais cette ville en tête, me demandé pas pourquoi xD]

Felicia aussi essaya d'oublier que la jeune femme à côté d'elle lui fesait pensée à une ancienne amie qu'elle n'avait d'ailleurs pas oubliée !

" Félicia ! Et toi ? "

Peut-être bien que en sachant son prénom Félicia aller savoir si ses suppositions étaient bonne ou pas même si, elle éspéré vraiment que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Evie regarda la jeune fille s'appreta à repondre quelque chose à son prenom quand elle eut un gros beug xd. Felicia mais attend ne serait cette fille blonde de riche qui l'avait acceuillit alors qu'elle avait 7 ans et qu'elle ne parlait pas un mot Francais. Cette fille super amie avec Rachel , deux filles adorable avec qui elle avait fait ses premiers pas en France , ses première conneries jusqu'à ce qu'elle se perdent de vue alors qu'elle devait avoir 13 14 ans surement pour une engeulade de gamin ou de je ne sais quoi elle ne se rappelait plus...
Comment je m'appelle...Non c'est pas possible.Felicia la blonde toujours à trainer avec Rachel? C'est...C'est Evie!!
Avec l'emotion et le debut des hormones elle éclata d'abord de rire
C'est pas possible que ca soit toi tu étais blonde quand on s'est perdu de vue!
Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire , la prendre dans les bras ou continuer à rire par la surprise de la retrouver là. Enfin Felicia c'"était un phenomène même si elle s'était perdu de vue elle n'avait jamais oublié les bon moments passé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue90/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (90/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

Quand elle lui dit son prénom et celui de Rachel, Felicia eu un grand sourire, elle ne pouvait que sourire dans un moment comme ça après tout, elle venait de s'appercevoir qu'elle ne s'était pas tromper, que c'était bien quelqu'un qu'elle avait connue mais pas n'importe qui quand même, c'était Evie !

" J'en reviens pas ! Moi qui croyais que je n'allais plus jamais te revoir ! J'me suis vraiment trompée làà ! ça me fait super plaisir de te revoir depuis le temps ! "

Felicia non plus ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle se contentée d'affiché un grand sourire sur son visage.

" Les gens changent Razz ! D'ailleurs, toi aussi t'a pas mal changer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
sur les rochers en compagnie de la nuit Left_bar_bleue100/100sur les rochers en compagnie de la nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

J'avoue que je sais pas trop quoi dire je m'attendais vraiment pas à te revoir
Elle sourit
Et bien disons que mes cheveux se son colorés eux aussi.Je me souviens même plus pourquoi on s'était perdue de vue mais ca me fait vraiment plaisir de te revoir.
Et bien si Asha était toujours la même qu'avant elle sentait que ca allait donnée ici si elles repartaient comme avant^^
Et bien en trois quatre ans j'ai du en rater des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les rochers en compagnie de la nuit Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers en compagnie de la nuit   sur les rochers en compagnie de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les rochers en compagnie de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser