Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aiko Sachiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Le jeu:

Nom: (Soyer créatif) Sachiko
Prénom: (Soyer créatif) Aiko
Age: (15 et plus) 17
Surnom(s): (Facultatif) boule de nerfs
Groupe: artistes
Date et lieu de naissance: 1 janvier dans le froid



Caractère (5 lignes): La vie est un jeu alors jouons avec voila la mentalité de Aiko. Jouer avec la vie, jouer avec les autres voila son trait de caractère le plus marquant. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle boule de nerfs. Elle est toujours en train de bouger, toujours des projets plein la tête. On ne peut pas dire que c’est une fille reposante. Elle ne supporte pas les gens passifs et trop calme. Action est son mot favori. C’est pour ca que c’est elle que ses amies appellent quand elles ont des soucis. Parce qu’il elle empêche les gens de se lamenter sur son sort, parce qu’elle n’a peur de rien et de personne il est bon de la voir dans ses amies. Dans le cas contraire elle peut se montrer très blessante. Aiko et une joueuse et si on ose toucher à une personne chère elle se fera un plaisir de jouer avec vos nerfs et vos sentiments. Autre point important c’est une personne têtue et qui n’en fait qu’à sa tête. Le seul qui ait pu calmer et conseiller Aiko c’est son frère. Mais malheureusement ils habitent loin de l’autre et il lui manque beaucoup. Quand Aiko à une idée et qu’elle veut faire quelque chose rie ne peut la faire changer d’avis. Aiko est une tournade qui dévaste tout sur son passage, et il faudrait être une personne anormale pour ne pas la remarquer. Jouer avec la vie à eu déjà plusieurs conséquences mais elle s’en relève toujours plus forte. Elle marche par ailleurs pareil avec les gars. Elle les aime pour jouer avec eux, les provoquer et les chauffer. Mais c’est souvent pour les laisser tomber au dernier moment. Personne n’a jamais réussit à aller au-delà de cette forte personnalité et aucun n’a été digne de ce qu’elle recherchait. Mais c’est pour ca qu’elle a du succès. Cette façon de provoquer et de jouer plait à beaucoup, elle domine et c’est comme ca. Mais elle en déçue plus d’un. Les rares avec qui elle a essayé de faire un effort et tenter un truc un minimum sérieux a toujours finis par l’ennuyer. Que des petits caniches qui la suivaient partout et qui attendait juste qu’elle se déshabille. Oui en France ils sont décidément pathétiques. Mais si vous savez comment la prendre c’est une personne agréable à vivre qui ne se prend pas la tête. Elle est sympa toujours souriante. Extravagante mais gentille. On pourrait croire qu’elle ne connaît rien à la vie, que c’est une gamine mais elle connaît surement la vie plus que n’importe qui. Et quiconque prendra la peine de parler sérieusement avec elle se rendra compte de sa maturité déstabilisante. Oui elle est très intelligente, mais les gens ne cherchent pas souvent à aller au-delà de sa nature provocante.



Description physique (5 lignes): Si elle est provocante dans sa façon d’être ce n’est pas pour autant qu’elle s’habille comme une salope. Non disons qu’elle s’habille comme elle en a envie suivant ses humeurs. Souvent assez simple avec sa touche personnelle. Un jean et un haut original ou normal suivant ses humeurs. C’est une personne qui sourit toujours à part quand elle s’énerve ou là ses yeux lancent des éclairs et ses mains tremblent prêtent à frapper. Elle a des cheveux long, noir corbeau et épais. Ses yeux sont d’un noir profond mais très expressif. Son visage est lumineux et agréable à regarder. Elle a un visage assez enfantin et doux mais dès que l’on parle avec elle l’on devine son âge et elle fait bien ses 17 ans malgré tout. Mais ce visage d’ange n’est qu’une façade. Elle se qualifierait plutôt comme un démon. Sa personnalité et son charme plait aux gens. Car on ne peut pas dire qu’elle est particulièrement belle mais banale, non mais très charmante. Ce qui plait quelque fois plus que la beauté elle même


Histoire (10 lignes): Une voiture qui roule. Un couple qui rit. Ils s’aiment. Un homme qui conduit. Une femme heureuse assise à côté son ventre bien rond. 8 mois de grossesses ca se voit. Derrière un jeune garçon de 10 ans. Il regarde le paysage en souriant. Un camion. De la peur sur les visages. Des cris. Les pneus qui crissent. Mais ca ne suffit pas. Choque. Trou noir

5 ans
Ca fait cinq ans que mes parents sont mort. Je ne les ai jamais connus. Maman est morte en me mettant au monde. Je vis avec mon frère. Il est très gentil avec moi et s’occupe bien de moi. On vit dans un pensionnat pour orphelin. Grand frère revient souvent blessé parce qu’il s’est battu. Il dit que s’il se bat depuis cinq ans c’est pour moi et ma liberté. Moi les autres enfants ne m’aime pas trop mais je m’en fiche. Avant ils me lançaient des cailloux mais un jour je me suis battu contre eux. Je les ai mordu jusqu’au sang. J’ai arraché des poignées de cheveux. Maintenant ils ne m’embêtent plus et je peux continuer à écrire tranquille. Ils sont jaloux parce qu’ils n’ont pas de famille. Mais on s’en fout mon frère et moi. Il a dit que notre amour était plus fort que ces crétins et que à nous deux on était plus fort qu’une bande de gamins.

8 ans
Aujourd’hui on s’en va. Grand frère à 18 ans. On va vivre ensemble. On déménage à Tokyo. Il y a trop de souvenirs malheureux ici. Pour fêter ca j’ai cassé la figure aux garçons qui embêtaient Sashiko. Sashiko elle est ici depuis un an et on n’est les meilleures amies. Je voulais la prendre avec nous mais quelqu’un est venu l’adopter aujourd’hui. Elle va beaucoup me manquer. Mais on s’est promis de se garder toujours dans notre cœur. Le seul truc que je n’oublierais pas. Le reste je veux tout oublier. Il y a trop de souvenirs horribles.

9 ans
Ca fait un an qu’on n’a déménagé à Tokyo. On vit dans un quartier pauvre. Je vais à l’école et j’ai des amis. Pendant ce temps grand frère va travailler dur. Il travaille très dur et il dit que sa récompense c’est de voir mon sourire. Je suis enfin heureuse ; Tout est si bon.

10 ans
Aujourd’hui l’immeuble à brulé pendant qu’on se promenait. J’ai beaucoup pleuré. En plus grand frère à été viré de son boulot. Ils ont réussis à récupérer des photos avant que tout brûle. J’ai beaucoup pleuré. Je l’aimais beaucoup mon appartement. On va déménager en France. Apparemment il a des problèmes ici et il faut partir un moment le temps que les mauvaises histoires se tassent. Je quitte mes amis. Je suis très triste. Même grand frère n’arrive pas à me faire sourire.

16 ans
J’aime jouer avec les gens. Aujourd’hui il y en a encore un qui a voulu coucher avec moi. Je lui ai fait croire que je voulais et puis je l’ai finalement laisser con sur le lit. Les gens sont bien naïfs en France. Le seul à qui j’ai donné ma confiance c’était Riku en primaire. Mais il m’a trahit au bou de deux ans d’amitié et d’amour d’enfant.

17 ans
Voila sept ans que l’on vit en France. Les premières années ont été dures mais je m’y suis faite. Au japon il y a trop de souvenirs douloureux. Je me suis forgé un caractère impénétrable et je suis heureuse. J’ai toujours réussis à surmonter les épreuves de la vie. Le surnom que Reiko que donne depuis petite me va très bien : Boule de nerfs. On n’est heureux tous les deux. Aujourd’hui je vais dans un nouveau lycée. J’espère que ca se passera bien. Je serais un peu loin de mon grand frère mais on n’essaiera de se voir le plus possible.




Niveau scolaire: ne se foule pas mais a un bon niveau
Hobbies: La guitare. Écrire. Ces deux choses sont toutes sa vie

Autre:

Derrière l'écran:

Prénom: july
Age: 15
Comment avez-vous connu le fo'?: un top 50

Commentaires dessus: genial
Homme/femme:femme
Avatar pris: Meisa Kuroki
Clé : kiss me


[Ce compte appartient à une amie que j’ai recuperé car elle n’a pas le temps d’y aller mais elle s’est incriste avec un nom bidon^^ alors est ce que vous pourrez me le changer ? Merci. C’est mon deuxième compte(je suis Evie)]
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

  • Ouhhhouuhh .. On dirait que le Japon a été exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08

???
Ma cop avait bien envie d'un perso japonnais c'est ce que j'ai fait ou cas ou elle est envie de le prendre finalement et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Mizuno
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Naizen Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Coter coeur : Takiji
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 23 ans
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:35

  • J'ai dit ça, parce qu'en ce moment, c'est débarquement de japonais, alors à croire qu'ils se rapatrient dans les autres pays ... [ Bref ]
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53

oui c'est pas faux à croire que le Japon est un pays horrible et qui fait fuir le peuple^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue100/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:28

Welcome, tout est bon, je te valide et change ton nom.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Aiko Sachiko Left_bar_bleue75/100Aiko Sachiko Empty_bar_bleue  (75/100)

Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aiko Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sachiko   Aiko Sachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Avant de commencer :: Presentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser