Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Attention j'arrive [libre] Left_bar_bleue100/100Attention j'arrive [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Attention j'arrive [libre]   Attention j'arrive [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

Aiko était dans la voiture. Elle faisait la gueule pour une fois. Son frère à côté d'elle soupira
Bon ca suffit tes gamineries Aiko je viendrais te voir tous les mois
Promis?
Promis
Elle le serra dans ses bras et son frère deposa l'embrassa sur le haut de sa tête
Pas de bêtises avec les gars , on se calme cette année.

Elle esquissa un sourire avant de sortir de la voiture et de prendre son gros sac noir.Elle regarda la voiture s'éloigner.Et se tourna vers le pensionnat. Elle n'avait pas un très bon souvenirs des pensionnats , mais bon c'était pas pour orphelins donc ca serait surement sympa.Elle avait attaché ses cheveux un peu n'importe comment avec une grosse pince, coiffure habituelle. Elle marcha ouvrit le portail et s'avanca dans l'allé. Oua mais c'est que c'était pas mal du tout.Elle arriva devant la grande porte en bois l'ouvrit pour la refermer dans le hall. Et voila c'était partie pour une nouvelle vie. Elle posa son sac par terre et regarda autour d'elle.Les gens n'avaient pas l'air plus con qu'ailleurs. Bien alors qui allait être sa prochaine victime qu'elle allait bien pouvoir aller voir pour demander un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Anderson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Felicia Anderson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Attention j'arrive [libre] Left_bar_bleue90/100Attention j'arrive [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Attention j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive [libre]   Attention j'arrive [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

Nouvelle, ce que Felicia detestait être surtout dans un pensionnat ! Ses parents n'avaient même pas pris le temps de la déposer, elle avait dû prendre le bus avec sa grosse valise. Quand elle fut arrivée devant le pensionnat, elle le regarda avec la bouche grande ouverte, ça ne ressemblait pas du tout à son ancien bahut ! Au bout de quelques minutes passaient devant ce pensionnat à le regardait, elle décida enfin à entrer à l'intérrieur. Elle chercha quelqu'un qui pourrait bien l'aider mais, tout le monde avait l'air vraiment préssés... Felicia ne voulu pas s'enervée mais, elle cria d'un ton haut mais pas non plus agressif :

" Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Attention j'arrive [libre] Left_bar_bleue100/100Attention j'arrive [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attention j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive [libre]   Attention j'arrive [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

Aiko soupira. Bon personne ne se preocupait d'elle alors elle n'avait qu'à demander à un gars sur que cette seul espèce daignerait lui repondre et puis non. Elle avait promis à son frère de se calmer un peu mais il ne comprenait pas comme c'était marrant. Quand elle entendit une voie forte. Elle se retourna pour voir une fille avec sa valise qui apparament se trouvait dans le même problème qu'elle. Elle esquissa un sourire
Justement je cherche la même chose que toi mais je crois que les gens trouvent plus facile de penser qu'à leur gueule
Bon tant pis il lui pardonnerai mais là ca comencait à devenir legerement gonflant.Elle arrêta le bras d'un gars à l'air idiot et lui fit les yeux doux avant de sussurer quelque chose à son oreille. Ses yeux s'eclairerent et elle revint en sa compagnie près de la jeune inconnu
Je te présente notre nouveau guide. Il a une heure pour tout noux expliquer parce que Maman serait pas contente que tu sèches deux cours d'affilé hein?
Le gars hocha de la tête avide de la recompense qui suivrait.
Au fait moi c'est Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive [libre]   Attention j'arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je debarque
» Pas mal...[LIBRE]
» Glande [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser