Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD   Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

Ca par contre je peux pas te le le promettre quand on est aussi joli garçon faut s'attendre à tout
Aiko finit par se lever.Genial elle était trempé. Elle prit son linge qui était dans la machine pour le mettre dans le sèche linge et avoir enfin la chance d'avoir des fringues sec.Elle retourna sur sa machine à laver
Et bien tu as comme tant autant que mettra mes fringues mettront à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Left_bar_bleue75/100Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD   Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

    Merci beaucoup XD

    J'espère quand même =/ XD


    Il sourit. Aku' sortit également ses fringues a son tour pour les mettre dans un sèche linge, ces maudites machines avait faim d'oseille, un vrai vide porte monnaie.

    En clair ? XD

    Bah oui ça lui donnait pas une durée précise, il fallait être très précis avec monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sachiko
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aiko Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du perso : 17
Coter coeur : mon coeur n'appartient à personne mais ce qui ne veut pas dire que suis celibataire...
Humeur : comme toujours d'humeur avanturiere
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
âge: 17
Santé:
Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD   Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

Ca va les chevilles? Mais bon je ne dis pas de rien c'était une simple constatation.Ni plus ni moins.
Elle fit un petit sourire et fit pour rigoler les yeux doux.
Et bien le plus tôt sera le mieux
Elle ne put s'empecher de rire et haussa les épaules. Elle lui donnait le temps de sa machine il en faisait ce qu'il voulait après tout. Elle balanca ses pieds dans la vide jusqu'à ce que la machine au dessous d'elle fasse un drôle de bruit.Elle baissa la tête
Dis moi tu as trafiqué toutes les machines d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD   Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de lavage pour "Mr l'énervé de service" xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle "Emma" Taylor
» Emmanuelle "Emma" Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: La laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser