Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promène [pv Lima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:42

April avait decider de faire les magazins en cette après midi, elle devait se faire toute jolie, elle alla flanner dans le rayon des tops et puis dans celui des pantalons, mais il n'y avait pas grand chose qui lui plaisait, trop sage.. Elle reçut un sms et regarda son portable, c'était sa petite soeur qui lui marquait qu'elle lui manquait, elle sourit grandement tout en continuant d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

Micka courait dans les rayons d'un magasins de vêtements, elle rentrait demain et avait strictement rien à se mettre!Mauvaise idée! Elle heurta une jeune fille le nez dans son portable qui souriait! Quelle poisse fallait que ça arrive maintenant!
"Excuse moi je ne t'ai pas vue! Tu n'a rien?"

Elles étaient toutes les deux les fesses au sol, le portable de cette jeune fille sur le côté qui, bien heureusement, n'avait rien.
Enfin son portable avait rien mes ses fesses à Micka lui faisait mal! C'est dur le sol aprés tout!Il était déjà 17h et elle n'avait toujours rien à ce mettre! Elle n'auras qu'a y aller à poil... non mauvais idée!
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

April se retrouva donc les fesses au sol, elle regarda en priorité son portable, xD ouf Elle regarda la personne dans qui elle était rentrée, apparemment elle était vivante ^^ =), au pire de toute manière elle aura pu faire les premiers secours xD

- non ça va ^^

dit elle dans un grand sourire avant de se relever elle regarda autour d'elle, evidemment des petits curieux s'étaient arreter pour regarder ça :

- alala ils ont jamais vu de jolies filles

Elle rit tout en remmetant son portable dans sa poche, elle se tourna vers la personne qui l'avait heurté

- je suis April Sanchez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

La remarque de April la fit rigoler, elle avait l'air plutôt sympathique malgrès le fait qu'elles se soit foncées dedans....
"Je suis Mickaëla Lima! Tu m'excuse je ne vais pas te sortir toute ma carte de visite, on en aurais pour un bon de temps! Tu a l'air bien jeune, quelle âge as tu?"

Micka se dépoussiéras et fit un regard noir au jeunes qui regardaient la scéne, nan mais quels commérent!Enfin bref! Elle se sentait de plus en plus mal, car l'arrivée des cours était dans approximativement 16h! Quelle catastrophe! Enfin peut être que cette jeune fille pourras l'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:13

mdr, April sourit avant de regarder autour elle, elle repporta son regard sur Mickaela tout en se mettant ses mains dans ses poches :

- j'ai 18 ans ^^ je suis en première année à l'université non loin de là ^^

dit elle en gardant toujours un large sourire aux lèvres, Elle vit un haut qui lui plaisait beaucoup elle le pris dans le rayon sans faire gafe au prix ni a la taille

- et tu? vous? faite quoi dans la vie?


elle sourit toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:59

"Je suis professeur d'Anglais à l'universitée non loin de là (xD) Je serais peut être ton professeur! qui sais!"

Micka regarda la jeune fille prendre un haut... Et bien sur craqua dessus, elle la suivit en prenant sa taille! Ah enfin! elle pourrait être bien habillée pour demain

"Je vois que tu m'a fait découvrir le haut que je cherchais! Je t'en remercie!"

Elle fit un gros sourire à la jeune fille, qui rigolait par se remarque! Ben oui les élèves aident les prof' à se fringuer c'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

Elle rigola à la remarque de sa prof, elle essaya son haut, il lui allait à ravir, elle rerentra dans la cabine d'essayage et pris son haut dans sa main :

- de rien c'est normal ^^ , ah oui vous êtes prof? et c'est bien comme métier? vous êtes originaire d'ici?

dit elle en se montrant quelque peu curieuse mais elle sourit ^^

- il fait beau aujourd'hui

dit elle, histoire de dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
se promène [pv Lima] Left_bar_bleue100/100se promène [pv Lima] Empty_bar_bleue  (100/100)

se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:23

[excuse moi... les devoirs... <3]

Micka rigola, elle était joyeuse!

"originaire de France! Je suis prof' d'Anglais! Et toi en quelle année es-tu?"

Micka regarda la jeune fille aux alures Rock' et lui sourit gentillement

[Je vais bientôt commencer mes cours... Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène [pv Lima] Empty
MessageSujet: Re: se promène [pv Lima]   se promène [pv Lima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène [pv Lima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser