Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s'essaye au skate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

April avait eu une envie ce matin, c'était de commencer à apprendre le skate ce qui allait être assez périlleux car elle n'avait pas d'équilibre, enfin bref elle alla acheter un skate et toutes les protections necessaire et se rendit au skate park, elle commenca par poser le skate et mis ses protections au poignet et au genou, elle mis un pied sur le skate et manqua de tomber de justesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:41

Milla arriva au skate parc tout à fait par hasard en fait elle se promenait dans la ville et elle avait vu le skate parc. Elle y alla pour trouver quelqu'un pour la guider, en espérant que ce soit un beau jeune homme, simpathique et intelligent, le mec idéal quoi mais bon faut pas réver le prince charmant n'existe que dans la ville. Donc elle cherchait quelqu'un pour l'aider quand elle alla au skate parc qui à première vue était vide mais en s'approchant elle s'apperçut qu'il y avait une fille qui faisait du skate. Elle n'était pas une skateuse pro mais elle en avait fait un peu avec des amis français qui lui avaient apprit les base. Elle s'approcha de la fille et lui dit

euh salut je suis nouvelle. Tu fait du skate depuis longtemps?

Elle savait que c'était un peu bizarre de poser des question comme ça alors qu'elle lui avait jamais parler mais bon tant pis elle se lance
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:32

Elle s'accrocha à ce qu'elle pouvait, quand elle entendit une jeune fille lui parler, elle releva la tête avec un grand sourire aux lèvres avant de répondre :

- non je debute à peine, d'ailleur c'est assez compliquer

dit elle en riant, elle n'avait jamais eu le sens de l'équilibre, donc avait du mal à tenir plus de 10sec sans tomber de la planche

- et toi t'en fait?

demanda t'elle tout en continuant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

Ben en faite des amis Français m'ont un peu appris les bases et certaines figure mais je suis loin d'être une pro.T'inquiète pas c'est normal qu'au début on tombe et perde l'équilibre. En faite je préfère le roller mais le skate c'est bien aussi.
Elle lui rendit son sourire et lui demanda
tu veux que je t'apprenne?
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

Elle s'aggripa au grillage pour être sur de ne pas perdre d'avantage l'équilibre, elle écouta la jeune fille tout en lui souriant :

- c'est cool ça, oh les rollers j'ai jamais essayer


Elle sourit face à la proposition de Milla

- oui je veux bien si ça te dérange pas evidemment

Elle continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Milla Artadi
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Milla Artadi


Nombre de messages : 25
Age du perso : 15 année sur cette terre...
Humeur : Toujours de bonne humeur toujours timide cherchant encore et toujours des amis
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15ans
Santé:
s'essaye au skate Left_bar_bleue100/100s'essaye au skate Empty_bar_bleue  (100/100)

s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

Alors commence en faisant des truc facil genre aller tout droit sans perdre l'équilibre, déja ça c'est bien
*mince qu'est ce qui m'a prit de proposer ça alors que je suis nul pour expliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'essaye au skate Empty
MessageSujet: Re: s'essaye au skate   s'essaye au skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'essaye au skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: le skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser