Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mademoizelle Débarque ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue75/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (75/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

Ashanta avait passé plusieurs heures en voiture sur l'autoroute. Pas vraiment dotée d'un sens faramineux de l'orientation (XD) elle passa aussi pas mal de temps à tourner en rond dans la ville... Quand elle trouva enfin le parking elle se gara et ouvrit la portière. Engourdie, elle passa qelques minutes à étirer ses jambes avant de sortir vraiment de la voiture. Assez pressée de découvrir "son nouvel environnement", elle récupéra ses trois sacs de bagages dans son coffre et sortit rapidement du parking.
Mademoizelle Débarqua dans le hall, qui était pultôt grand, et plutôt sympa... Enfin... Autant que peut l'être le hall d'un lycée... Elle posa ses sacs devoyage et s'accorda une seconde pour admirer. Mais juste une secondeXD... Elle avait pour l'instnt une seule envie, se débarrasser des ses sacs. Elle les ramassa et se mit en marche. Perdue dans se pensées, elle ne vit pas que quelqu'un d'autre arrivit et elle percuta l'inconnu de plein fouet...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue100/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:10

April venait d'aller consulter les menus de la cantine, elle marcha sans trop regarder devant elle, quand tout d'un coup elle se sentit heurter par quelqu'un, elle regarda hebété devant elle, puis vit une jeune fille, nouvelle de toute evidence :

- oups désolé, je t'ai fait pas trop mal?

dit elle rougissante, elle était tellement maladroite, il faillait evidemment que ça lui arrive

- je suis April Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue75/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (75/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

Ashanta manqua de tomber et lâcha ses sacs. Elle sortit de ses pensées et vit une jeune femme blonde qui devait avoir à peu près son âge. Elle ramassa ses sacs pendant que l'inconnue s'excusait. Elle lui sourit avant de répondre.

-Merci, ça va, aucun problème. Je crois que c'est plutôt à moi de m'excuser...

Ashanta lâcha à nouveau ses trois sacs. Décidément, elle avait du mal à s'en sortir avec ces s*lop*ries... Elle tendit sa main à la jeune femme.

-Ashanta Kimberley! Je suis nouvelle... Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue100/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Elle serra la main de la jeune fille, elle semblait très sympathique, elle regarda ses sacs de toute evidence elle venait à peine d'arriver, esperons qu'elle ne soit pas perdu avec le décalage horaine, on sait jamais qu'elle vienne de loin :

- Enchanté ^^ tu viens d'arriver apparemment, tu as fait bon voyage?

Demanda t'elle tout en continuant de sourire, elle se rappelait du premier jour où elle avait franchit le hall

- t'as pas trop eu du mal à trouver? c'est mal indiquer des fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue75/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (75/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

Ash' serra la main de la jeune femme et repensa à son long voyage en entendant la question d'April. Elle rit en entendant quelqu'un d'autre qu'elle constater le manque de panneaux.

-Le voyage a été bon, mais un peu long... Quand aux indications... Je dois reconnaitre qu'elles sont plutôt vaseuses... Je croyais que c'était moi qui m'y prenait mal, mais à t'entendre c'est tout simplement un problème d'indications...

Soudain prise d'un coup de chaud, Asha remonta ses cheveux en une espèce de chignon bricolé et s'adressa de nouveau à April.

-Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue100/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Elle rit en entendant la jeune fille, en plus elle avait constaté que les panneaux avaient tendance à disparaitre bizzarement, un voleur de panneau surement :

- non rassure toi ^^ quoi que j'ai pas un sens inée de l'orientation ^^' mais il devrait mettre des panneaux à chaques intercection xD au moins comme ça ^^

Dit elle tout en continuant de sourire

- ça va faire 1 mois

Dit elle en répondant à la question de la jeune fille

- tu vas voir c'est sympa ici ^^ , tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue75/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (75/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

Un mois... Après tout, elle n'était pas là depuis si longtemps que ça, mais elle avait la chance de ne plus pouvoir être classée dans les "nouveaux"...
Ash' écouta la deuxième question d'April, et elle replongea dans ses souvenirs. Miami, la ville du soleil... Assez éloignée d'ici d'ailleurs... Mais bon. Ca faisait maintenant deux semaines qu'elle avait claqué la porte de la maison paternelle. Une sensation de libertée courait maintenant dans un coin de son esprit. Surement la découverte de ce sentiment...


-Je viens de Californie: Miami. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue100/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

Elle entendit le mot "Miami" elle regarda avec un interet grandit la jeune fille, ça faisait la deuxième personnes qui venait de cette ville, sans compter elle-même

- oh c'est vrai ? ^^ Moi aussi

Elle était toute contente de rencontrer une autre fille de sa ville

- tu était de quel quartier?

demanda t'elle en lui souriant, tout en s'adossant au mur le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Mademoizelle Débarque ;) Left_bar_bleue75/100Mademoizelle Débarque ;) Empty_bar_bleue  (75/100)

Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Asha leva un sourcil étonné à a réponse d'April. Cool! Quelqu'un de chez elle^^ Troisième question: De quel quartier viens tu? A cette question, un grand sourire étira les lèvres de la belle brune. Souvenirs de son quartier, quitté définitivement quelques heures plus tôt... Paradoxalement, avec une certaine mélancolie...

-Je viens du quartier le plus chaud de la ville... L'un de ceux ou la police ne met même plus les pieds XD... Le paradis des courses de rue...

Mmmm... Ca aussi, c'était parti pour lui manquer... Ashanta mis une main dans sa poche et commença à tripoter ses clefs de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mademoizelle Débarque ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoizelle Débarque ;)   Mademoizelle Débarque ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoizelle Débarque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser