| Chambre de Cassandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Davis commence à s'y faire
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 2:22 | |
| Elle arriva avec Zac dans sa chambre et s'asseya sur son lit après qu'il eût posé ses bagages. Cassie lui fit signe de s'asseoir à ses côtés et souria.
- Deux minutes de repos avant d'aller dans ta chambre ça se refuse pas non?
Elle le regarda un instant dans les yeux puis détourna son regard quelques minutes après Elle ne savait pas pourquoi mais avec lui c'était facile de parler. D'habitude elle parlait pas beaucoup avec les gens qu'elle ne connaissait pas et elle les invitait encore moins dans sa chambre. (xD) | |
|
| |
Zak Efron commence à prendre ses marques
Nombre de messages : 110 Age du perso : 17 ans et encor jeune ^^ Coter coeur : avec ma Cassy cheri ^^ Humeur : bonne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 2:35 | |
| enfet se serait pas de refut il sassit a coté d'elle. il se sentait bien avec c'était drole il navait jamais eu un aussi bon filing avec un nana; elle est coool sympas bref tout pour plein celons lui . ne sacha plus vtro quoi dir il fit pivoté son balon sur son doigh. il était un peu géné | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 2:45 | |
| Elle sentit qu'il était gêné et pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.
- Tu joues au basket depuis longtemps?
Cassy avait déjà joué au basket auparavant mais plutôt en amateur au collège. Elle se débrouillait pas mal, mais c'était pas non plus son sport favori.
- Tu veux peut être boire un truc?
Elle était tellement nerveuse qu'elle s'arrêtait pas de parler. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age du perso : 17 ans et encor jeune ^^ Coter coeur : avec ma Cassy cheri ^^ Humeur : bonne Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 2:55 | |
| le bascket jai fairt depuis que jai 5 ans et jai 17 ans sa doit faire 12an s qiue j en fait
elle lui proposa a boire. nan merci . maiscest genbtille de m"en avaoir proposé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 3:00 | |
| - 12 ans?! Et ben tu dois être un pro maintenant.
Elle le regarda faire puis lui prit son ballon.
- Et maintenant tu fais quoi? Vu que c'est moi qui ait ton ballon.
Cassandra lui souria puis le regarda dans les yeux attendant sa réponse.
[Hj : mdrr elle cherche à peine Zac] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 3:11 | |
| sourire en coin eh bien je fait sail se leva alla vers elle le regard plonger dans le sien et au dernier moment ou cassy était consentré a soutenir son regar il frappa dans le ballon qui rebondit et il le ratrapa souri | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 3:18 | |
| - Oui, en même temps pour le récupérer t'avais juste à le demander.
Dit-elle en souriant mais un peu déconcertée tout de même.
- On va peut-être aller ranger tes affaires non? A moins que tu n'aies quelque chose d'autre de prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra Sam 6 Oct - 3:24 | |
| il avait complétement zappé ses affair oui aloons syaprés on ira en ville si tu veux suit chamnbre de zac vé faire le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Cassandra | |
| |
|
| |
| Chambre de Cassandra | |
|