| Bradin Cooper [OK] | |
|
+3Asha Kimberley Mickaëla Lima Bradin Cooper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bradin Cooper Bad-Boy-Slim
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 18:56 | |
| Le jeu:
Nom: Cooper Prenom: Bradin Age: 18 Surnom(s): Brad Groupe: Pop Student Date et lieu de naissance: 19 septembre à Paris Caractere (3 lignes): C’est un garçon tout à fait normal. Enfin, il se croit très normal comparé aux autres, mais en réalité il s’en distingue car il est très mystérieux. Sinon, dans l’ensemble il s’agit d’un garcon très gentil, agréable, on peut dire un peu dragueur, et drôle mais surtout mystérieux. Il arrive à faire confiance aux gens très rapidement. C’est un garçon très intelligent. Description physique (3 lignes): C’est un jeune homme aux cheveux bruns avec des mèches blondes, il est assez grand et est plutôt assez bien formé pour son âge assez avancé. Il a des yeux châtains, en amande, qui délivrent un regard très prenant et présent. Il a une forme de visage assez jolie, et des cheveux bien coupés. Histoire (5 lignes): Brad est né le 19 septembre à Paris. Sa mère était infirmière et son père ingénieur. Ils s'étaient rencontrés lui en tant que patint et elle en tant qu'infirmière. Elle s'est tout de suite apercue qu'il lui plaisait, et de leur union est né Brad. Brad a grandi donc à Paris, durant ses deux premières années, mais démenagea à Londres pour y poursuivre sa vie. Tout allait très bien pour lui. Malheureusement, durant le cours de sa douzième année, sa mère avoua à son père qu'elle le trompait depuis deux ans. Ce fut un choc térrible, et son père demanda le divorce. A partir de là, tout s'est compliqué, la vie est devenue dure et Brad a tenté plusieurs fois de ses suicider. Mais il avait à ce moments là des mais qui l'ont aidé à ne pas faire un choix qu'il regretterait. Deux ans plus tard, il arrive à obtenir un relation stable avec une de ses amies. Maintenant, il est ici essayant d'éffacer son passé et de redémarrer dns une nouvelle viie. Niveau scolaire: Bon entre 14 et 16 Hobbies: La musique (le rock), l’ordinateur. Autre: j'ai hâte de jouer !!
Derriere l'ecran:
Prenom: Marion Age: 14 Comment avez-vous connu le fo'?: Sur un top siiite Commantaires dessus: Il a l’air actif et simpa ! Homme/femme: Femme Avatar pris: Jesse McCartney
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
Feuille de personnage âge: Euh.... Sais plus xD Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 20:07 | |
| Mercii J'espère être bientôt validé ^^ | |
|
| |
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (75/100)
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Brooke Didana ~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter coeur : I love you Bryan ♥ Humeur : super comme d'hab' Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage âge: Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 22:18 | |
| Waou! Bienvenue le bo goss ^^ Tu veux faire un topic with me ?
| |
|
| |
April Sanchez Co Admin
Nombre de messages : 306 Age : 42 Coter coeur : qui sait :P xD Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Carre Karen ¤¤Pop Girl¤¤
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Ven 19 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Sam 20 Oct - 11:17 | |
| Cool! Mercii Pas de problème Brooke | |
|
| |
Dougie Enrste Admin Et Fondateur
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD Coter coeur : Je t'aime April Humeur : Tres bien Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Sam 20 Oct - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum! Juste une signature stp! Merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Sam 20 Oct - 11:27 | |
| D'accord. J'arrange ca ^^ | |
|
| |
Dougie Enrste Admin Et Fondateur
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age du perso : 17ans et toutes ses dents xD Coter coeur : Je t'aime April Humeur : Tres bien Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Sam 20 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] Sam 20 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradin Cooper [OK] | |
| |
|
| |
| Bradin Cooper [OK] | |
|