| Chambre de Bradin Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bradin Cooper Bad-Boy-Slim
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Chambre de Bradin Cooper Sam 20 Oct - 20:07 | |
| Bradin avait déposé sa valise un peu plus tôt dans la journée. A présent la nuit tombait, et il était fatigué. Il entra dans sa chambre qui avait une odeur rassurante, puis s'allongea sur son lit. Il se remémora la journéé passée: il avait rencontré deux personnes, visiter plusieurs lieux, s'était fait une amis. C'était cool! Un bon bilan pour une journée qui lui avait paru si courte. Il somnola ensuite durant les deux heures suivantes affalé sur son lit, écoutant la radio. | |
|
| |
Brooke Didana ~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter coeur : I love you Bryan ♥ Humeur : super comme d'hab' Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage âge: Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Sam 20 Oct - 21:40 | |
| Brooke passait dans les couloirs sans but précis. Elle écoutait de la musique qur son ipod. Brooke passa devant et vu un garçon qu'elle n'avait pas vu avant. Elle toqua à la porte et entra. - Salut beau blond. Je supose que t'ais nouveau. Moi c'est Brooke. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Dim 21 Oct - 11:20 | |
| Bradin se releva, et vient accueillir la jeune fille. Il souria et observa la jolie jeune fille. Il baissa le volume de la rdaio, et dit:
Salut Brooke. Je suis Bradin. Entre, je t'en prie! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter coeur : I love you Bryan ♥ Humeur : super comme d'hab' Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Brooke adorait rencontrer des nouvelles personnes et parler avec ses amis. Brooke vint s'asseoir dans un fauteil en face de lui. Elle lui sourit. - Enchanté de te connaître. Alors tu te plait ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Mar 23 Oct - 21:21 | |
| Bradin souria à la jeune femme. Il lu idit ensuite:
Pas mal, pas mal. Et toi tu es là depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Mer 24 Oct - 21:21 | |
| Brooke le regarda puis sourit au jeune homme blond. - Depuis quelques semaines et j'adore être ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| Bradin souria à la jeune femme.
C'est cool ca! Tu connais du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Sam 27 Oct - 20:45 | |
| Brooke réfléchit mais elle conaissait parfaitement la réponse et Brooke était très sociable. - Oui presque tout le monde et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Dim 28 Oct - 19:37 | |
| Bradin ne savait pas trop si on pouvait le qualifier de socaible. Il aimait rencontrer des gens, leur parler, les écouter parler, cependant, il y avait des moments ou il préférait être seul. Il hocha la tête avant de répondre:
Moi ca peut aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper Ven 2 Nov - 20:28 | |
| Brooke aimait bien Bradin il était simpas et puis il sortait Nessa, une fille très belle et simpas. Elle lui sourit. - J'ai appris que tu sortais avec Nessa. Vous formez le plus beau couple que j'ai jamais vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Bradin Cooper | |
| |
|
| |
| Chambre de Bradin Cooper | |
|