Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

Je venais d'arriver dans les couloirs a force de trainé! Je me mit a soupirer un peu. Je m'areta et me colla au mur blanc qui etait sur ma gauche! Je me laissa glisser tout le long du mur pour atterir assise par terre coller contre le mur!Je mis ma tete droite,face a une fenetre qui se trouver de l'autre coté de l'université! J'avais mon regard qui etait dans le vide et reflechissant a...pleins de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Kyll marchait dans le couloir, regardant devant lui, il cherchait son casier il commençait à desesperer de le trouver, il regarda à gauche et à droite, mais apparemment on l'avait mal indiquer, il continua d'avancer quand il se pris les pieds dans les pieds d'une jeune fille, ayant un sens de l'équilibre exceptionnel il ne fit comme si rien n'était, il se tourna vers elle :

- 'fais gaffe où tu mets tes pieds

il tourna son regard et vit son casier un peu plus loin, il y alla et s'y arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:47

Moi qui etait toujours en train de...reflechir,je n'avais pas entendu celui-ci arriver! Je sursautta et repris mes esprits quand il se pris ses pieds dans les miens! Je tourna et leva un peu la tete pour le regarder quand il se mit a parler...parler pas vraiment gentillement! Je ne bougea pas mais je lui lanca alors en le fixant dans les yeux...

Et toi,regarde ou tu marches....tu n'aurais peut etre pas pris tes pieds dans les miens!

Je continuer de le fixer...Je resta assise par terre et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:53

Il ouvrit son casier pour y déposer ses affaires quand il entendit la jeune fille répliquer, il ferma son casier, s'adossa à celui ci et la regarda en croisant les bras :

- on regarde pas au sol en marchant, c'est la place des dechets le sol


il continua de la regarder, sans rien repliquer d'autre, elle se prenait pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:01

Je l'ecouta et leva un sourcil apres ce qu'il venait de dire! S'il croyait qu'il me fesait peur...il se mettait le doigt dans l'oeil bien profond! Super pour une nouvelle rencontre,sa commencer bien! Je resta assise donc par terre et m'en foutait de se qu'il venait de dire...j'allais pas me lever pour lui,alors sa non! Puis je dis tous simplement sans hausser le ton,c'etait pas la...peine!

Alors,je suis un dechet!

Je secoua la tete negativement doucement et souffla legerement. C'etait un nouveau lui,sa se voyait a 3 kilometres...Puis,je leva legerement la tete pour le fixer droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

Emily qui devait retrouver son frère devant son casier passa par ici pour le retrouver. Elle avait 'impression de toujours lui courir après tellement elle ne connaissait rien ici. Elle s'avança alors dans le couloir quand elle entendit quelqu'un parler. Elle tourna dans le couloir et se retrouva face à son frère et une jeune fille qui de toutes évidences n'avait pas l'air d'être son ami. Emy s'avança alors et s'interposa entre eux. Elle connaissait bien son frère et savait que si personne ne le calmait il pouvait très bien faire quelque chose qu'il regretterait par la suite.

- Coucou Frangin!

Elle jeta un regard sur la jeune fille mais ne lui souri pas pour autant. Elle détestait qu'on fasse du mal, ou qu'on dise du mal de sa famille. Elle se baissa alors et se mit face à la demoiselle puis la regarda dans les yeux.

- Toi! Cherches encore à répondre à mon frangin de cette façon et c'est moi qui m'occuperait de pourrir ton année ici.

Elle se leva ensuite pour retourner vers son frère quand elle entendit la réponse de la jeune fille.

- Pour te répondre : Oui c'est le cas! Maintenant oublies mon frère et va voir ailleurs si on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:24

Je fixait toujours celui-ci quand j'entendis quelqu'un arriver! Quelqu'un que je connaissais pas! Je la vis s'approcher du jeune homme et l'appeler "frangin". Je ne bougea pour autant quand elle se baissa et commenca a s'y mettre aussi! On me mettait tous dans la gueule que je ne fesais que reflechir a pleins de probleme dans ma famille. J'avais asser de probleme de mon coter pour en avoir ici,d'ailleurs c'etait pour sa que j'etais arriver ici,pour avoir un peu de...calme! Je fixa la jeune femme dans les yeux avant qu'elle se leve pour se retourner vers son frere!

Si seulement c'est moi qui avait commencer mais tres chere ce n'est pas moi...ton "frangin" c'est pris les pieds dans les miens et a commencer a mal me parler...j'ai juste fais pareil. Fait moi se que tu veux,je m'en fou mais sache que je suis pas la pour me battre avec toi ou ton frere! Ce n'est pas a moi de m'excuser...

A ces paroles la,je me leva donc et me colla contre le mur et ne bougea pas. On n'aurait dit des gamins,bref...je les fixaient tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:33

Kyll fit un grand sourire à sa soeur quand celle ci arriva, il repporta son regard sur la jeune fille qui au lieu de s'excuser comme n'importe qui de civiliser elle avait commencer à se monter la tête, il l'écouta dire, tout en la fixant droit dans les yeux, il fallait qu'elle se calme direct cette fille, il se tourna vers Emy

- c'est fou que l'ambiance est electrique

il pris son sac de cours, et se tourna de nouveau vers Nessa

- allez cesse de parler, tu vois pas que tu es en minorité, tais toi au lieu d'agraver ton cas miss

il la regarda d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:43

- Oui je vois ça mais qu'est ce que tu veux.

Puis elle reporta son regard sur la jeune fille qui était toujours assise à terre. Et souria pendant quelques secondes.

- Peut-être qu'il n'aurait jamais du te parler comme ça mais en même temps toi tu n'avais pas être assise ici. Y a des bancs dehors et des chaises à l'intérieur. Donc peut-être qu'il a eu tort en partie mais tu es tout aussi responsable parce que par ta faute, il aurait pu se casser quelque chose.Puis c'est pas parce que je te parle comme ça que je te toucherais. Tu vois je sais quand même tenir et je suis pas non plus du genre à sauter à la gorge des filles qui me cassent les pieds où qui ne me plaisent pas.

Elle prit alors le bras de son frère et lui souria.

- Allez viens laisse-la, ça vaut pas la peine qu'on s'intéresse à elle. Elle voudra toujours avoir raison même si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:44

Je resta coller au mur et l'ecouta parler! Je leva les yeux au ciel quand il dit que l'ambiance etait electrique. Je ne dit rien et reposa mon regard dans le sien! J'ecouta ensuite ce qu'il disait et comme il venait de dire,je me tu...je n'ajouta rien! Pas la peine de forcer de probleme a la con. Je vis son regard qui me fit sourire tres legerement,il ne me fesait pas peur. Bref...je tourna la tete de l'autre coter,en ne disant rien et resta coller au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:51

- oui, allons en d'ici, en plus la connerie est contagieuse dans son cas

il commencèrent à avancer jusqu'a ce qu'ils arrivent dans la cours à l'exterieur, elle était bien ensoleillé à cette heure, kyllian cligna plusieurs fois des yeux avant de s'habituer à cette lumineusité, il s'adossa à un mur tout en regardant Emy

- j'espère que tous ne sont pas comme elle

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:54

Une fois qu'ils etaient tous les deux parties,je soufla un bon cou. Deux nouveau qui se fesaient passer pour grand...Alala c'est jeune! Je bougea ensuite pour aller trainé ailleurs en prennant mon MP3,je mis les ecouteurs et ecouter un peu de tous! J'avanca et partie enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

Bradin rentra quasiment en courant dans le couloir. Il bouscula un jeune homme, accompagné par une fille, à qui il adressa un léger "désolé". Il partit ranger son cahier de cours dans son casier, et paercut Nessa. Il lui dit en l'approchant:

Hey ma puce! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Nessa Mars
Est connu
Est connu
Nessa Mars


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Il y a que toi pour moi. Je t'aime Brad
Humeur : Ca va comme toujours^^
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

Je marchais quand j'entendis la voix de Bradin...je le regarda et d'un sourire lui dit...

Si si ca va t'inquiete pas!

Je baissa la tete puis la releva avec un leger sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Left_bar_bleue100/100Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty_bar_bleue  (100/100)

Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

Bradin posa ses mains sur les hanches de Nessa et prolongea le baiser. Il lui dit ensuite en souriant:

Et que me vaut cet honneur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]   Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son dortoir ... [Libre]
» Seule...dans des rues desertes[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser