Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule...dans des rues desertes[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Seule...dans des rues desertes[libre] Left_bar_bleue100/100Seule...dans des rues desertes[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...dans des rues desertes[libre] Empty
MessageSujet: Seule...dans des rues desertes[libre]   Seule...dans des rues desertes[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:14

Lyn arriva dans les rues dix heures du soir et pas un chat a l'horizon. Elle marchait tranquillement vu comme il n'y avait personne, ce qui etait bizard. Bref, a pres tous, vallait mieux sa que des personnes qui se crache ou de se tape dessus. Ici a StarS AddicT malheureusement on voyez de tous. Lyn continua donc a marcher dans ses rues desertes qui mena a chaque fois a un point a un autre. Les lumieres se mirrent a s'allumé se qui la fit sursautter d'un cou a un moment. Elle avait les bras croisés, contre elle et revasser comme d'habitude. Elle penser a pleins de choses qu'elle ne put expliquer bref...Un moment, levant un peu la tete, regardent en face d'elle, elle vit une personne, elle s'approcha doucement et puis cette personne lui dit ensuite, ou se trouver un endroit quand elle le retourna. Lyn lui fit voir la direction qu'il voulait mais avait eu peur un moment donné. Elle repartit de l'autre coté pour rentré a l'université et aller se reposer meme si elle ne voulait pas trop y aller. Elle continua de revasser, les bras croisés contre elle et avanca doucement en regardent un peu le sol parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Seule...dans des rues desertes[libre] Left_bar_bleue75/100Seule...dans des rues desertes[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Seule...dans des rues desertes[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...dans des rues desertes[libre]   Seule...dans des rues desertes[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:28

Il faisait nuit, et Ashanta se balladait tranquillement, seule, avec son I-pod sur les oreilles, comme ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps ci... Elle avait décidé de sortir se détendre dans la fraicheur, ce soir. Sa chanson du jour était "Wer bin ich?", magnifique chanson de Lafee. Wer bin ich fur dich? C'est une question qu'elle s'était posée plusieurs fois et avec différentes personnes... Bref. A force de déambuler sans regarder sa route, Asha finit par se perdre ><... Quand elle s'en rendit compte, elle était assez loin de Stars addict... Au détour d'une rue, elle vit au loin une jeune femme qui indiquait son chemin à quelqu'un. Quel hasard XD... Le temps que la jeune femme s'approche, elle crut reconnaitre un visage qu'elle avait vu sur le campus. Elle sourit, espérant ne pas rentrer seule... Elle s'approcha de l'autre jeune femme.

-Bonsoir! Dis donc, on dirait que c'est ton soir pour indiquer le chemin... Je m'appelle Ashanta Kimberley, je suis nouvelle, et un peu paumée... Je me suis éloignée du campus sans regarder ma route ><...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Seule...dans des rues desertes[libre] Left_bar_bleue100/100Seule...dans des rues desertes[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule...dans des rues desertes[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...dans des rues desertes[libre]   Seule...dans des rues desertes[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

Lyn qui etait en train de marcher tranquillement toujours les bras croisés contre elle en regardent quelque fois par terre pour sa se casser la figure comme la plupart du temps, n'etait pas le moment c'est dernier temps, pour rire ou faire la fete. En avancant et quand elle leva la tete pour regarder en face d'elle, elle vit une jeune femme s'approcher d'elle. Lyn la vit s'arreter devant elle, alors Lyn s'arreta quand meme pour l'ecouter. Bon meme si c'etait pas le moment, enfin, elle ne voulait voir personne et ne parler a personne pour le moment mais bon, Lyn n'etait pas du genre rencuniere alors elle continua a ecouter la jeune femme attentivement. Lyn ne fit aucun sourire pour le moment mais elle lla regarda dans les yeux, c'etait une habitude qu'elle avait depuis toute petite, une habitude qu'elle ne perdrait certainement jamais. C'etait peut etre aussi pour prouver qu'en etant gentille, elle n'avait pas peur des gens ou un truc de ce genre.

-Bonsoir. Ba, justement j'y aller, tu na qu'a me suivre. Moi c'est Lyn Taggart, enchanté de te connaitre Ashanta. Sa fait depuis combien de temps que tu es arrivé ici, a StarS AddicT?

Lyn etait quand meme curieuse, alors elle se gena pas pour lui posé une question qui n'etait pas indiscrete du tous. Elle avanca un peu en compagnie d'Ashanta et fit un fin sourire sur le coin de ses levres pour pas que la jeune femme voye que Lyn n'allait pas tres bien. Bref...elle marcha tranquillement et attendit la reponse de celle-ci qui avait l'air sympa...

[Pour ton pseudo c'est Asha Kimberley et dans le RP, tu as marquer Ashanta Karrens?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Seule...dans des rues desertes[libre] Left_bar_bleue75/100Seule...dans des rues desertes[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Seule...dans des rues desertes[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...dans des rues desertes[libre]   Seule...dans des rues desertes[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:10

[XD c'est parce c'est mon pseudo sur deux autres forums j'ai confonde... z'édite!]

Ashanta coupa son I-pod et arracha nonchalament les oreillettes avant de les fourrer dans la poche de son jean. Puis elle répondit à Lyn.

-Je arrivée ici quelques jours après la rentrée... Et toi?

Avant que Lyn ne lui réponde, et sans prévenir, la jeune femme se retourna et devint livide. Une voiture de police qui patrouillait dans la rue... Mais cela suffit à la replonger dans ses troubles. Elle se retourna, très pale, et se remit à marcher avec Lyn. Elle tenta d'effacer les traces de sa peur et de paraître normale... En effet, elle ne connaissait Lyn que depuis quelques minutes, et elle n'avait pas envie de lui étaler ses probmèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule...dans des rues desertes[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...dans des rues desertes[libre]   Seule...dans des rues desertes[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...dans des rues desertes[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les rues [Bill]
» Dans son dortoir ... [Libre]
» Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]
» Hailey Seule ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser