Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de calme..[P.v Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:56

Bill avait décider de montrer sur le toit non pas pour se suicider il n'avait pas des idée aussi noir dans sa tete, surtout en ce moment bien que Bill pensé beaucoup a son frère jumeau Tom, tout ce qu'il savait c'était que son frère jumeau lui ressembler beaucoup au niveau physique mais que coté vestimentaire c'était son opposé et qu'il était toujours en Allemagne mais malgré ce nouvelles plutot bonne cela ne remplacer pas le manque qu'il avait de son frère et de cela il en parler que très rarement. Bref,Bill était arriver au niveau du toit il alla s'asseoir sur le rebord de celui-ci les jambes dans le vide, il regarder ce qui se passer en bas tout en chantonnant une chanson qui était incompréhensible pour certains car elle était en Allemand..Il se balancer légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

j'arriva tout doucement pour chanter le refrain avec lui :


ich schrei in die nacht für dich ....


-Salut moi c'est Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

Bill arrêta de chanter peu a peu quand il entendit une voix féminine finir la chanson qu'il chanter comment pouvait-elle le connaître ? sa c'était une bonne question qu'il se poser. Bill posa son regard sur la personne qui était sur le toit, il reconnu aussitôt cette fille elle avait tourner dans pas mal de fille en Allemagne, son pays natale et qui resterais toujours son pays

"Salut Alexandra..moi c'est Bill ravie de faire ta connaissance..dit comme sa se fait que tu soit venu dans cette université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

ah j'étais contente d'avoir rencontré un allemand ! je ne serais pas seul alrs ...

-Ravie de faire ta connaissance Bill ! Si je suis venue dans cette université c'est pour m'eloigner du monde de la télévision et me concentré sur mes études ...

Sinon je tiens à te dire que j'adore ton look =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

Ah voila Bill comprenait a présent mieux pourquoi elle était venu dans cette université lui a sa place il aurait pris des cours par correspondance tout en continuant sa carrière mais bon tout le monde avait sa vision des choses.

"Ah d'accord.."

Bill laissa un sourire se dessiner sur ces lèvres, son look ? rare était les personnes qui l'apprécier car ce n'était pas tellement courant de voir des personnes qui ont des styles assez hors du commun meme voir pas du tout dans le commun

"Merci...t'es une des rare personne qui apprécie ce genre de style"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

je regarda son jean troué , j'adoré se genre !Bill devait vraiment être qu'elqu'un qu'on ne rencontre pas tout les jours ....

-Oui je comprend que se soit rare qu'on aime ton style , c'est différent ! Oh moin tu n'est pas comme les autres !et c'est bien =)

le maquillage chez les garçons sont asser rare ... sa me fait pensser au chanteur de Green Day !


Et toi qu'es que tu fait ici , si tu viens d'allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

"Hey oui il faut bien se démarquer des autres de tant en tant"

Ce que fesait Bill ici, et bien rien de spécial mais il avait quiter l'Allemagne pour venir ici car sa mère ne voulait plus qu'il reste en Allemagne après le divorce de ces parents il était donc venu dans cette internat reste en Allemagne ne l'aurait pas déranger mais bon il fallait dire qu'ici ce n'était pas plus mal malgré l'absence de son jumeau

"Ce que je fais ici et bien rien de spécial juste vivre ma passion et j'ai du aussi quitter l'Allemagne par obligation donc voila"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

-Ah ta passion ? et qu'es ce que c'est ta passion ? le chant je supose car tu chante vraiment bien !


se cher Bill est asser mystérieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Bill laissa un sourire se dessiner sur ces lèvres avant de reposer son regard dans le vide il regarder les gens qui passer carrément tout en bas de bâtiments c'était assez impressionnant mais cela ne lui fesait pas peur. A ce qu'il pouvait constaté Alexandra avait vite trouver sa passion

"Effectivement c'est le chant enfin la musique mais je m'intéresse quand meme plus au chant..et merci du compliment"

A par son frère jumeau, personne ne lui avait dit qu'il chanter bien et cela fesait plutot plaisirs a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

sa fesait ltps que je n'avait pas vu quelqu'un sourire à mes compliments , sa me fesait plaisir ...


je m'assis à côté de lui, les pieds dans le vide .


-Et cette coiffure , je veus dire comment sa t'es venu de te coiffer comme sa ? car auparavant je n'avais jamais vu quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

Sa coiffure ? oula il était allait la chercher pas très loin juste dans les manga toutes les coiffures qu'il avait abordé jusqu'ici venait des manga et puis il trouver sa hors du commun et puis la plus part du temps c'était pour provoquer les gens il aimer bien embêter son monde^^

"Cette coiffure, elle met venu des manga avant je savais le quel mais depuis j'ai oublier si jamais sa me reviens je te le dirais, rare sont les personne qui se coiffent comme moi..car avec cette coiffure je passe pas vraiment inaperçu"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

les mangua euhh c'est pas trop mon truc , mais bon sa coiffure , elle est vraiment top !


-En tout cas ta coiffure est vraiment d'enfer =), sinon tu à déja composer t'es propes chanson ? car moi j'adore écrire ...


euh j' éspére que je ne le gene pas avec toute mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Bill releva son regard pour le poser sur Alexandra qui se trouver juste a coter de lui avait un petit sourire aux coin des lèvres, elle ne la déranger pas du tout avec les questions qui lui poser il trouver sa plutot normal, surtout quand ont vient de faire connaissance avec la personne

"Merci....oui j'ai deja composer mes propres musique et toi tu a abandonner totalement le domaine du cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

j'adorais le voir sourire , car depuis mon arriver tout le monde feser des têtes d'enterrement ...

Non je n'est pas abondonner mais je fais une tit' pose , bien meriter je pense xD et j'ai reçu quelque sénario pour de nouveau film il n'y a pas ltps !!

euh la je devrais peut-être arréter de raconter ma vie ...


-et si sa n'est pas trop indiscré , je pourrais lire tes textes, tes chanson un jour ?

si il me dit non je comprendrais aprés tout c'est asser intime une chanson surtout qu'il ne me connait que depuis 10 min ....:s
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:39

Bill avait toujours ce petit sourire au lèvres, a vrai dire c'était une personne très souriante il n'aimer pas les tete d'enterrement

"Ah d'accord...je me disais aussi abandonner un métier pareil sa serait un peu bête^^"

Sur ces chanson ? sa ne déranger pas Bill tant que les texte de ces chansons ne circuler pas dans tout l'Université c'était tout ce qu'il voulait

"Oui tu pourra si tu le veut...mais je vais juste te demander une chose...que les texte de mes chanson ne font pas le tour de l'université"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

-non je n'abandonerais surment pas d'aussitôt se métier ! c'est tte ma vie , mon rêve d'enfance !

biensur que je ne ferais pas circuler les chansons , je ne suis pas une peste et je respecte l'intimité de chacun !

- Oui oui , ne tkt pas je ne vais pas m'amuser à montrer tes textes , mais j'aimerais savoir si le style de musique est "rock" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

Bill savait qu'elle ne ferait pas circuler les chansons mais il préférer la prévenir quand meme il disais juste sa comme cela, non pas que sa le déranger mais après ont viendrai le voir en lui posant plein de questions sur ces chansons et sa il ne le voulait pas

"Oué je sais que tu va pas t'amuser a faire circuler mes texte...et le style de musique c'est du rock ou plutot pop-rock"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

-comme la chanson que tu chantais tout à l'heure , la chanson spring nicht ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Bill laissa son regard se perdre dans le vide la chanson qu'il avait chanter juste avant qu'Alexandra arrive il la chanter quand son frère lui manquer et il lui manquer assez souvent. Il releva la tete pour poser son regard sur Alexandra, elle avait baisser la tete mais comment connaisait-elle Spring Nicht qui voulait dire ne saute pas

"Comment tu connais Spring Nicht enfin je veut dire personne ne la connais a par moi et une autre personne qui n'est pas.....ici"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

spring nicht était une chanson que j'avais entendu chanter par mon meilleur ami! dailleur il me manquer vraiment

-euhh c'est une chanson que je chante avec quelqu'un qui n'est non plus pas ici .... *dailleurs mon rêve serait qu'il soit ici*


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue60/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (60/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:03

Alexandra l'intriguer ? pourquoi ? car la seule personne qui connaissait cette chanson en dehors de lui était son frère jumeau qui était Tom ce qui lui semblait tout aussi bizarre c'était que son frère n'était pas ici et qu'elle disait aussi que cette personne n'était pas dans cette ville, il la regarda pendant quelque secondes pour ensuite prendre la parole a nouveau

"Euh.......je pourrait savoir le prénom de cette personne enfin si tu veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Alexandra Neldel


Féminin
Nombre de messages : 138
Age du perso : 18
Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ?
Humeur : BONNE kom dab XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Un peu de calme..[P.v Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

-euh son prénom est tom ... pourquoi ?

cette conversation devient de plus en plus bisarre comment il pourrait connaître tom ?

mon portable sonna :

bitte lass uns keine freunde ...

ah un texto !

tom :

Hell0w pépétte , j'éspére que tout se passe bien à ta nouvelle université ! tu ns manques !




une larme recoula , il me manquait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme..[P.v Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme..[P.v Alexandra]   Un peu de calme..[P.v Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme..[P.v Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au foye ( pv Alexandra )
» Au bowling [pv Alexandra]
» Alexandra Neldel[ok]
» Alexandra Marie [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser