| Au foye ( pv Alexandra ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Mclean commence à s'y faire
Nombre de messages : 80 Age : 35 Coter coeur : Célib et triste Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 Ans Santé: (100/100)
| Sujet: Au foye ( pv Alexandra ) Mar 30 Oct - 23:41 | |
| Pour le moment Brian , n'avait rien a faire , donc il se rendit au foye , un endroit qu'il pouvait lui occupe , un peu , il l'arriva , devant la porte du foye et il y entra , et il se dirige sur un canapé , qui etait libre , il s'assoit en prenant sont portable , tout en faisant des trucs dessus , c'etait pour passait sont temps , car il s'ennuiye un peu aujourd'hui , il regardait le monde qui se trouvait dans le foye , il n'y avait pas vraiment du monde , mais quelque personnes , assit sur des canapé au loin , donc Brian , etait tout seul dans un coin , en traffiquant toujours sont portable , en lisant ces plusieurs messages | |
|
| |
Alexandra Neldel commence à prendre ses marques
Nombre de messages : 138 Age du perso : 18 Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ? Humeur : BONNE kom dab XD Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 14:06 | |
| alexandra arriva au foyer pour se détendre et vie un garcon , mais elle ne l'avait jamais oui avant elle s'assit à coter de lui
-salut je m'apelle alexandra ! tes nouveau à ce que je vois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Coter coeur : Célib et triste Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 21:22 | |
| Brian , etait toujours assit sue un canapé , qui se trouvait au foye , lorsqu'il se trouvait une jeune fille , qui arriva , et qu'il s'assoit a côte de Brian , il la regarde en souriant et il lui dit Moi c'est Brian Dit t'il et il lui tendit la main vers elle Oui je suis nouveau ici | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age du perso : 18 Coter coeur : qui c'est peut être que sa viendras ? Humeur : BONNE kom dab XD Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 21:24 | |
| Sa te géne pas que je m'assois avec toi ?
alex adorait rencontrait du monde et esayer d' être la plus sympa possible !
Si tu veus on peut faire connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 21:50 | |
| Brian , regarde la jeune fille , qui venait d'arrivait , lorsqu'elle lui demande si elle pouvait s'assoir a côte de lui , il la regarde , en affichant un sourire sur ces lévre Biensur assis toi il la regarde , et il lui répond Ouais , alors t'aime quoi dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Alexandra lui souria puis alla s'assoir
-J'aime la musique le cinéma faire la fête etc ...
elle le regarda et toujours avec son plus beau sourire elle enchaîna :
et toi t'aime quoi ?je veus dire qu'es que t'aime faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 22:00 | |
| Brian la regarde en souriant , puis illa regarde s'assoir sur un des canapé , juste en face Brian , puis elle lui dit ce qu'elle aimait dans la vie , il l'ecoute attentivement , et il lui répond J'aime aussi la musique , ils avaient touts les deux un point commum Il la regarde , puis elle lui retourne la question , et il lui répond Moi j'aime le basket , la musique , et sortir entre amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Mer 31 Oct - 23:20 | |
| -ah le basket ? moi je ne sais pas y jouer mais j'aime bien regarder ! tu me m'entreras tes talents de basquetteur alors ?
elle lui sourit
et sinon ta quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 0:01 | |
| Brian regarde toujours la jeune fille , en affichant sont beau sourire sur les lévre , puis la jeune fille , lui dit qu'elle l'aimerais voir ces talents de basketteur Biensur , je te les montrerez Il la regarde J'ai 18 ans et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 17:35 | |
| -J'ai hate de voir sa !
alexandra regarda Brian , il était plutot musclé !
Moi aussi j'en est 18 !
et hop la , un deuxiéme point commun !
-Tu ve qu'on fasse connaissance , dehors je veus dire qu'on sorte car le foyer ce n'est pas le meilleur endroit !
Alex penssait à aller au ciné ou quelque chose comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:24 | |
| Brian sourit a sa réponse , qu'elle avait hate de le voir joue au basket , il la regarde en souriant , puis elle lui dit a sont tour sont age , ils avaient touts les deux le même age On na le même age , c'est cool Dit t'il en souriant , puis elle lui demande , si il l'avait envie de sortir , car le foye c'etait pas super Oui biensur , tu veux aller ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:26 | |
| euhh je ne sais pas trop , mais bon ici c'est toi le mec ! alors c'est toi qui dois avoir des idées superbe pour emmener une fille sortir non ?
Alex rigola puis le regarda à nouveau tout en souriant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Brian sourit a sa remarque , elle venait de lui dire , que lui aurait peut-être de meilleure idée , pour choisir un endroit , il la regarde en souriant , puis il réflechissa quelque instant , il l'avait un petit trou , il ne savait pas tellement ou choisir Je ne c'est pas trop , tu a une petite idée toi ?! Dit t'il en souriant , il trouvait la jeune fille vraiment sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| humm sava pas être tellement romantique mais un fast food ou ciné voir bowling ?désolé j'ai pas trop d'idée mais bowling sa parait bien non ?
la ptite alex n'avait pas tellement d'idée mais voulait vraiment faire connaissance avec Brian !il avait l'aire trés sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:38 | |
| Brian , ecoute la jeuen fille citée quelques endroit par la , c'est vrais que le bowling etait pas une mauvaise idée , il la regarde et il lui dit Ouais sa peut-être sympas le Bowling Dit t'il en la regardant , Brian aimait beaucoup le bowling aussi , mais est-que elle aime aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:40 | |
| alex adorait le bowling même si elle n'était pas trés forte !!elle se disait que Brian pourrait lui apprendre ! (XD)
Ok ! cool alors j'adore le bouwling mais tu veus qu'on y aille maintenent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Brian sourit a la jeune fille , il ne savait pas si elle voulait elle y allait maintenant , il la regarde , et il lui demande Tu a envie d'y alle maintenant toi ?! Demande Brian , en regardant toujours la jeune fille , et en attendant sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| -euh ouais je veus bien y aller maintenent si sa ne te dérange pas ! mais parcontre je ne suis pas trés doué !! mais bon j'aime quand même bien y jouer !!
elle rigolat ...[répond moi en fesant un sujet au bouwling stp !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) Jeu 1 Nov - 22:33 | |
| Brian la regarde , puis la jeune fille avait aussi envie d'y alle maintenant , même Brian avait aussi envie d'y alle maintenant , il la regarde et il lui dit Oh , tinquiete pas , j'texpliquerais Lui dit t'il en souriant On n'y va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au foye ( pv Alexandra ) | |
| |
|
| |
| Au foye ( pv Alexandra ) | |
|