Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

Décidément, Ashanta adorait vivre la nuit... Depuis que C'était arrivée, elle avait peur, évidemment, mais, malgré son moral, la peur ne l'avait jamais empêchée de faire les choses et elle ne l'ampêcherait jamais! Le parc était désert... Normal, à 3 heures du mat' XD... Maix c'était vraiment idéal pour avoir la paix. Asha s'orienta vers le labrinthe de buissons au milieu du parc, et décida d'y entrer. Il était très grand, et il faisait nuit noire, mais la jeune rockeuse ne craignait pas de s'y perdre. Même si ça arriverait sûrement XD... Profitant d'être seule, Ashanta commença à chanter. Une magnifique chanson que cette nuit lui rappelait... "Your star", de Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

Bill n'arrivais pas a trouver son sommeil et puis en Allemagne il avait pour habitude de se balader souvent la nuit et puis perdre ces habitude n'était pas son but pour le moment. Il décida donc de sortir pour aller prendre l'air. Bill se balader dans les rues a 3 heures du mat' pas surprenant de sa part enfin ont pouvait dire cela quand ont le connaissait il vivait souvent la nuit. Après un moment de marche, celui-ci était arriver au parc, il interrompit sa marche pour ensuite regarder autour de lui bien entendu il ne voyait pas grand chose étant donnée qu'il fesait nuit mais c'était devenu une habitude chez lui. Le parc était désert du moins c'était ce qu'il penser. Au milieu du parc, il y avait un labyrinthe mais Bill ne savait pas si il fesait bien de s'y aventurer non il n'avait pas peur de s'y perdre. Après un moment de réflexions, Bill continua sa marche en passant doucement de labyrinthe qu'il regarda pendant un certain momment en chantonnant une de ces chanson. Mais il s'interrompit quand il entendit une voix féminine chanter, Bill écouta donc cette personne chanter mais il se demander ce qu'une fille pouvait bien faire dans un parc a cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Ashanta finissait juste sa chanson quand elle prit conscience qu'elle était gelée XD... En effet, elle était sortie avec un pull rayé assez fin, et l'hiver commençait à approcher... Tant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait gaffe, mais maintenant, elle se rendait compte qu'elle aurait vraiment du prévoir... Après quelques pas elle tomba dans un cul de sac pour la énième fois en deux minutes, et se retourna vers un autre chemin. Elle tourna à droite et manqua de percuter un jeune homme qui marchait là... Gênée, elle grimaça légèrement et s'excusa.

-Désolée, je m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure là...

Asha se frottait les mains, parcourues de frissons. Après tout, peut-être que ce mec était moins étourdi qu'elle XD...

-Au fait, tu m'aiderais à trouver la sortie?

Un peu embarrassée de poser une telle question, la jeune femme sourit intérieurement. Elle était aussi très amusée par le fait que ce garçon était plutôt grand, et qu'elle était plutôt petite... Du haut de son mètre soixante, elle avait les yeux en l'air pour le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

Bill avait fini d'écouter cette personne qui chanter et finisa par ce faire percuter par une personne qui était aussi dans le labyrinthe lui non plus ne s'attendait pas a croiser quelqu'un a cette heure si surtout une fille non pas qu'il penser que les fille était des froussarde mais bon a 3 heure du matin c'était assez rare. Bill posa son regard sur la jeune fille qui n'était pas plus grande que lui, il était deja assez grand comme sa alors c'était un peu dur de trouver plus grand que lui surtout chez les filles

"C'est pas grave..a vrai dire moi non plus je m'attendais pas a croiser quelqu'un a cette heure la...surtout une fille"

Bill souria amuser un sourire qu'ont voyait a peine suite a l'obscurité qu'il fesait, bien entendu il aiderais cette fille a trouver la sortie il n'allait quand pas lui dire ben non débrouille toi toute seule il n'était pas un mec dans ce genre la

"Oué si tu veut"

Bill n'avait pas fait tellement attention au chemin mais il s'était quand meme repérer, non il n'avait pas faire comme le petit poucet a mettre des cailloux blanc sur son chemin XD mais il s'était simplement repérer suite a la route^^ mais il fallait l'avouer sa allait être un peu compliquer

"Par contre je te préviens sa va être un peu compliquer car j'ai fait attention a la route mais je la connais pas par coeur non plus. Au faite je m'appelle Bill"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

La remarque du jeune homme réussit à faire rire Ashanta! Tiens... Ca faisait longtemps qu'un garçon n'avait pas mis ce genre d'étoiles dans les yeux de la jeune femme...

-Merci pour les filles!

*Et merci pour moi... C'est pas grand chose, mais ça fait du bien de rire*

La deuxième remarque du garçon fit également sourire Asha. Pff... Franchement... C'est vrai qu'il n'y avait qu'elle pour se retrouver dans un lieu pareil à cette heure ci... Elle apprit le nom de son interlocuteur: Bill. Peu commun comme prénom. Enfin... Avec son prénom à elle, elle était mal placée pour ce genre de remarques^^

-Enchantée, moi c'est Ashanta, mais tu peux dire Asha, c'est plus court et ça fais plus... commun.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

Bill souria a l'adresse de la jeune fille ces remarques l'avait fait plutot sourire ce qui était plutot un bon point, ce n'était pas bien méchant qu'il avait dit sa c'était plutot humoristiques et puis Asha ne l'avait pas pris mal

"Oh mais de rien c'est gratuit"

Le jeune androgyne pouvait paraitre bête en disant cela mais c'était plutot pour rigoler car dans un labyrinthe ou ont étaient perdu il fallait plutot avoir le sourire car c'était la plupart du temps déprimant. Le prénom de son interlocutrice n'était pas très commun non plus mais Bill trouvait sa plutot jolie il aimer bien les prénom qui sortait hors du commun

"Enchantée de meme, va pour Asha..en tout cas il est beau ton prénom pas très commun mais j'aime bien^^bon venons en a ce super labyrinthe"

Bill commença a marcher il ne revenait sur ces pas, il allait quand meme bien trouver la sortit c'était quand meme pas si idiot que sa^^a peine parler que Bill se pris une branche en pleine tete^^

*Aiieuuhh*

"Saleté de branche...toujours pour moi ce genre de truc^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

Décidément, Bill avait le don de faire rire Asha par ses remarques^^ Elle sourit au compliment, pas habituée aux commentaires sur son prénom... C'est paradoxal, mais les remarques à propos de sa désignation n'étaient pas nombreuses^^ Les deux jeunes gens marchaient depuis quelques minutes quand Bill se prit une branche... Asha ne put se retenir de rire et posa sa main sur le front du garçon.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Bill rigola un instant après cette pris la branche en pleine tete il n'avait pas fait attention du tout et puis avec l'obcurité il ne voyait pas tellement. Il posa son regard sur Asha qui était un peu plus petite que lui avec un petit sourire aux lèvres

"mmhhh..oué sa va...du moins je suis encore vivant^^"

Bill n'arreter pas de dire n'importe pas mais c'était Bill et il ne changerais certainement pas du moins pas pour le moment non mais le pauvre il lui arrivais toujours quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Asha rit encore à sa remarque. Décidément, elle avait plus rigolé en une soirée que ces deux dernières semaines réunies...

-Bon, et bien si t'es encore vivant...^^

Asha remarqua une feuille entre deux mèches de Bill XD... Un sourire aux lèvres, elle se mit sur la pointe des pieds et enleva la "dérerangeante" feuille. Elle la jeta par terre et affirma.

-C'était pas très digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Bill souria amusé, il trouva enfin une personne avec qui il pouvait rigoler Asha était bien la première personne avec qui il rigoler, ben oui depuis qu'il était arriver Bill s'était abstenue de dire ce conneries bien que c'était dur parfois de se retenir^^Hey oui Bill était un genre de clown ambulant pourtant ont le juger pas de cette façon en le voyant

"Ah tant mieux...car je veut pas mourieuh..dans un labyrinthe sa serait un peu.....fin bref je veut pas mourir^^"

Bill voulait encore dire une de ces nombreuse conneries mais ce n'était pas l'heure ni la minutes, ni la secondes xD fin bref il fallait retrouver le chemin il remarqua que pour retirer la feuilles qui avait dans les cheveux Asha avait du se mettre sur la pointe des pieds

"Il faudrai peut être penser a grandir^^...car je commence a me croire dans un monde de nain^^..nein je plaisante c'est normal que vous les filles vous soyez un peu plus petites^^en tout cas merci de m'avoir retirer ce fameuse feuille"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Asha, tout en riant, s'arrêta et se plaça devant Bill. Elle redevint sérieuse l'espace d'un instant et hésita. Ce jeune homme lui faisait... Comment dire... Bref. Finalement, elle ne dit rien, et se remit à marcher. Puis elle s'arrêta à nouveau, et cette fois-ci dit directement:

-Merci Bill. Merci du fond du coeur... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rit comme ça!

Puis elle sourit et, impulsivement, elle prit le jeune homme brièvement dans ses bras. Puis elle recula, prenant conscience de son geste, et rougit comme une tomate XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

Bill souria a l'adresse d'Asha, c'était assez bizarre qu'il arrivais a faire le clown comme sa en présence d'une fille qu'il connaissait depuis a peine quelque minutes mai elle le fesait rire aussi et puis Bill disait souvent des phrase qui fesait rire son entourage ou encore des phrase qui ne voulait rien dire et puis il aimer faire rire les autres, car il n'aimer pas le voir remplit de tristesse

"De rien Asha...c'est gratuit^^et puis j'aime bien faire rire les autres un de mes passe temps préférer^^...je suis un clown ambulant xD"

Bill remarqua qu'après que Asha l'est pris brièvement dans ces bras Asha était devenu rouge comme une tomate

"Asha..croit moi la couleur rouge tomate ne te va pas si t'en que sa..et puis c'est pas la fête au tomate aujourd'hui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

Ashanta rougit encore plus en s'apercevant que ça n'avait pas été discret XD... Elle n'aimait pas ce mettre dans cet état devant un garçon mais elle se sentait bien avec Bill alors... Elle se planta devant lui. Avec beaucoup plus d'assurance elle lui dit:

-La naine te dit qu'elle peut te battre à la course! Si je gagnes, tu me fais un bisou sur la joue, et si tu gagnes... Je te fais un bisou sur la joue Wink

Décidément, chassez le naturel, il revient au galop... Voici Ash' et sa franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

Bill rigola, c'était bien la première fois qu'il rigoler depuis qu'il était arriver dans cette ville, Asha était une petite naine toute marrante, a la course Bill n'était pas bien fort et en plus il n'aimer pas trop courir, il baissa la tete pour regarder Asha qui était plus petite que lui^^

"Oh la p'tite naine veut courir...mmhh c'est d'accord..si je gagner tu me fait un bisous sur la joue et si tu gagne je te ferais ce fameux bisous sur la joue..tite naine^^"

Bill avait un sourire amuser au coin des lèvres

"Je t'ai trouver un nouveau surnom...mon p'tit nain bleu xD..c'est moi qui t'appellerais comme sa na"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Asha fit mine de faire la tête, puis rit à nouveau! C'est vraies qu'avec ses mèches dans les cheveux, elle faisait vraiment un beau petit nain bleu^^ Elle se remit à marcher et, quelques tournants plus loin, la sortie apparut. [comme par hasard^^] Ashanta se retourna et adressa à Bill un sourire malicieux, puis, sans attendre qu'il ne l'aie entièrement rattrappée, elle partit en courant comme une [petite^^] flèche!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

Bill rigola quand il vit la tete de Asha puis il la regarda pendant quelque secondes puis il reposa son regard sur la sortit, lui ? courir ? sa allait être dur très dur il afficha un petit sourire amusé aux coin des lèvres puis commença a courir il avait horreur de sa, bien entendu comme il courait que très rarement Bill arriva avec un peu de retard a la sortit. Il regarda Asha

"J'ai horreur du sport mais surtout courir"

[Hj:Dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

[no blem'!^^]

Ashanta s'arrêta, estimant qu'elle avait gagné la course^^ Elle regarda Bill arriver deriière elle et inclina la tête sur le côté en le voyant courrir. Ca se voyait qu'il n'avait pas l'habitude xD... Bref. Il réussit enfin a la rattrapper et elle répondit.

-Ahem. Je déteste tout les sports, si il ne s'agit pas d'un art martial ou d'un sport extrème comme... Le parachute ou le saut à l'élastique XD... Je suis une tête brpulée en fait... Et je suis fan de sport auto. J'adore me retrouver sur un circuit et propulser ma voiture tunée à un minimum de 200 kilomètres heure... Si tu veux je t'emmènerais un de ces 4 Wink Si t'a pas mal au coeur en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Bill laissa un sourire se dessiner aux coin de ces lèvres, il regarda Asha puis il fit un bisous sur la joue c'était ce qu'il était convenu dans leur genre de "petit pari" car si c'était lui qui aurait gagner la courses c'était a elle de le faire mais vu que c'était l'inverse c'était a lui de le faire

"Oué pourquoi pas..juste que j'ai pas envie de mourir surtout avec une fille comme toi aux volant"

Bill afficha un sourire amusé se retenant de rigoler quand il vit la tete de Asha

"Je rigole miss !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Asha grimaça, faisant semblant d'être interloquée quand le jeune la jeta proprement^^ Et croisa les bras les bras, faussement vexée. Puis elle rit en entendant "le rattrapage" XD... La petite rockeuse changea son rire en un sourire malicieux et attrappa sans prévenir le t-shirt du jeune homme. Elle le tira brusquement vers elle et lui murmura, très proche de son visage.

-Avec moi il y a parfois quelques risques à courir.

La jeune femme, souriante, tint quelques secondes le visage de Bill a quelques milimètres du sien, puis le lâcha et recula, avant de se retourner et de recommencer à marcher.

-Ca te dit un petit tour en voiture maintenant? Je serais sage!

Elle murmura ensuite pour elle même.

-Enfin, j'essaierais...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue60/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (60/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

Bill fut assez surpris, puis il rigola brièvement, Asha était une personne qui le fesait beaucoup rire et qui la fesait oublier tout les petit soucis qu'il pouvait avoir en tete surtout avec ces petit grimace qui animé son visage

"C'est pas grave j'encoure les risque quand meme"

Bill engagea le pas pour suivre Asha

"Oué pourquoi pas et fait comme tu veut...t'es pas obliger d'être sage j'encoure les risque" dit-il avec un petit sourire amusé aux coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Left_bar_bleue75/100*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty_bar_bleue  (75/100)

*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Ashanta rigola en entendant ce que racontait Bill derrière elle. Heureusement pour lui qu'il assumait, ça la déculpabilisait d'avoir envie de bloquer la pécale contre le plancher >.<... Elle se retourna un instant vers lui.

-Mais j'espère bien que tu assume!

Asha fouilla dans ses poches quelques secondes et en sortit les clefs de sa voiture adorée. L'emblème de Nissan ornait le porte clefs. Retournée là ou la jeune femme avait garée sa voiture, elle se planta devant cette dernière, un grand sourire aux lèvres, en attendant que Bill ne la rattrappe. La voiture en question était une magnifique Nissan 350 Z, archi tunée, aux pares-chocs modifiés, et à la peinture bleue métallisée ornée sur le flanc par un sticker qui représentait un léopard des neiges bondissant. Magnifique... Les jantes étaient peintes de la couleur de la voiture, et les sièges Sparco bleus clairs étaient équipés de ceintures de sécurité à la manière des voitures de course. Ce qui ne se voyait pas, c'est que le moteur était également archi modifié, et qu'avec tout ce que Asha y avait apporté, la puissance déjà prometteuse avait doublé! La jeune femme était particulièrement fière de "son bébé", car, en dehors de la musique, tout son argent passait là dedans, et il lui avait fallu trimer correctement avant d'obtenir ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Empty
MessageSujet: Re: *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)   *La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La nuit est calme, mais il fait froid...° (PV => Bill!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante mais se fait espionner (pv quelqu'un)
» Un peu de calme..[P.v Alexandra]
» Portable de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser