Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oO° Erika casier °Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Girbal
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Erika Girbal


Féminin
Nombre de messages : 52
Coter coeur : .... Chelib ...
Humeur : pête la forme !!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans !! :)
Santé:
oO° Erika casier °Oo Left_bar_bleue100/100oO° Erika casier °Oo Empty_bar_bleue  (100/100)

oO° Erika casier °Oo Empty
MessageSujet: oO° Erika casier °Oo   oO° Erika casier °Oo Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

Erika qui n'est jamais chanceuse arrivait vers son caiser et fit tombé son sa ! comme par hazard ! Elle cherchait son numero de casier et tomba sur le 72 ! biensur le caiser etait trOp haut !
Jamais de chance cette Eri !

- Pff ! trOp haut ! !

* Moi que a toujours la poisse ! sa se comfirme *

Elle se mit sur la poInte des pieds pour atteindre son caiser , et elle se dressait telement qu'on voyait apparaitre son tatouage ; un ange nOir qui resumait une mauvaise periode de sa vie !
Elle posa son affaire de francais et d'anglais ! Et decouvrit dans son caiser un dessin marquer sur une des face du casier :

*Surement un dessin d'eleve avant moi *

Mais se dessin l'intriguait ! Un ange noir ....
Eri se demandait si c'etait pa en rapOrt avec elle !
Quelqu'un aurait peu etre decouvert qu'elle avait un tatouage de se genre ! Elle ne le disait a persOnne , ce mettait jamais en maillot de bain elle n'aimait pas mOntrer se tatouage !
Elle commenca a douter si quelqu'un avait vu son tatouage dans les douches ! Elle aimerait bien savoir qui c'est !!

[aidez-moi ... mdr pas quelqu'un qui veux jouer le rôle ! lOoOl ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
oO° Erika casier °Oo Left_bar_bleue60/100oO° Erika casier °Oo Empty_bar_bleue  (60/100)

oO° Erika casier °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Erika casier °Oo   oO° Erika casier °Oo Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

Bill passer dans les couloirs pour ensuite s'engager au niveau des casiers, il regarder son tatouage qui était au niveau de son bras sur celui-ci il était noté Freiheit 89 qui voulait dire liberté 89 en allemand il l'avait fait le jour ou il avait eu ces 18 ans a son avant bras. Fin, bref il releva la tete afin de regarder devant lui sinon il percuterais encore une personne comme il le fesait si bien et si souvent sans le vouloir bien entendu^^

Bill ouvrit son casiers pour y déposer ces affaires d'anglais qui ne lui servait a rien pas très loin de lui il y avait une fille qui était petite pour son casiers, effectivement son casiers était assez haut, il vit son tatouage qui représenter un ange noir ce qui lui semblait étrange c'était que Bill avait vu assez souvent cet ange a croire qu'il voulait signifier quelque chose, fin soit lui il n'avait pas du mal a atteindre son casier étant donnée sa taille il regarda la fille

"Il devrait peut être penser au plus petit enfin je veut dire au gens qui ne sont pas très grand"

Bill se poser toujours des questions sur ce fameux tatouage qu'il trouver plutot beau mais assez étrange qu'il le voit assez souvent du moins jusqu'a présent c'était la première fois qu'il le voyait dans cette université
Revenir en haut Aller en bas
Erika Girbal
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Erika Girbal


Féminin
Nombre de messages : 52
Coter coeur : .... Chelib ...
Humeur : pête la forme !!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans !! :)
Santé:
oO° Erika casier °Oo Left_bar_bleue100/100oO° Erika casier °Oo Empty_bar_bleue  (100/100)

oO° Erika casier °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Erika casier °Oo   oO° Erika casier °Oo Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

Erika voyait passer les gens dans les couloirs ! Parfois elle voyait des personne super grand avec un casier tres bas ! Eri vu arriver une jeune hOmme !Elle avait remarquer son tatouage sur son bras ou c'etait ecrit Freiheit 89 !

Ouai tu m'etOnne , je n'est pas éte gaté par la nature a propos de ma taille!
Aufete moi c'est Erika !!

Elle lui adressa un jolie sourrire

J'aime beaucoup ton tatouage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Erika casier °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Erika casier °Oo   oO° Erika casier °Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Erika casier °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Erika
» Petit repOs de Erika [qui veut venir vient ! mdr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser