Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:15

BWAA je craque, j'en ai marre de cette université pourrie, rageait Lorelaï intérieurement, ils me regardent tous comme des débiles qui n'on jamais vu une fille se balader en lisant un livre !!!
"T'es trop parano soeurette..."
Cette phrase lui revint en mémoire.
Elle se retint de hurler dans toute le cour : NATHAN !!! et de dire à tout le monde qu'elle les emmerdait tous et qu'elle voulait juste faire une balade à vélo avec son frangin sur la Scrhazen platz de son bled allemand d'origine.
Oui, je suis parano.Se dit la jeune fille en s'asseyant sur un banc et en mettant sa tête entre les mains.
Pitié si seulement "ils" savaient, si seulement j'arrivais à leur dire autre chose que va te faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue60/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (60/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

B ill avait décider de se rendre dans la cour..pour y faire quoi ? ben prendre l'air comme la plus part des élèves qui étaient dans ce bâtiments parfois certain regard lui était lancée comme si il était une chose incroyable, non non^^ c'était juste que les gens le regarder tout bizarrement a cause de son style androgyne mais sa il s'en foutait il em**der ces genre de personne qui juger juste en apercevant les personnes pfff désespérant..Enfin, après quelque minutes de marches, Bill était enfin arriver dans la cour ou il n'y avait pas tellement de monde mais cela n'était pas sa principale préoccupation..il alla s'asseoir sur un banc oui il y avait une fille qui avait sa tete entre ces mains, il observa pendant quelque secondes puis décida de prendre la parole

"Hey..sa va ?"

Peut-être que Bill allait se faire envoyer balader non il ne ressentait pas de la pitié..sa non loin de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

-Nein, Ich bin nich, ich bin nichts und...
Merde ! Désolée, j'ai le réflexe de parler allemand je... Enfin bon je suppose que tu t'en fous de ma petite histoire personelle mais bon...
Non, ça va pas. Dit-elle en s'efforçant de sourrire.
Quelqun me parle... Il a surement pitié...Jes sais bien que j'inspire la pitié...J'aurais du aller autre part pour ma déprime quotidienne...
"Bon, allez, secoue-toi ma vieille,dis-lui un truc concis..."
Non, c'est bon, je lui ai déja sorti des tas d'âneries allemandes alors...
Je dois quand même être forte et relever la tête,pensat-elle en exécutant ce geste
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue60/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (60/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

Bill avait plus ou moins compris ce qu'avait dit cette fille sa se voyait rien qu'a la façon dont elle parler que sa n'allait pas très fort, sa petite histoire personnelle ? Bill ne s'en moquer pas non, lui souvent ont l'écouter pour sa fameuse histoire mais il éviter d'aborder le sujet sur cela car après ont en fesait une montagne^^

"C'est pas grave...je suis allemand a la première basse donc ce n'est pas si grave..ta petite histoire ? il se pourrait que je m'en fou mais sa n'en ai pas le cas..tu doit certainement te dire que j'éprouve de la pitié a ton égard mais ce n'est pas du tout cela..il y a quelque chose qui ne va pas ? enfin t'es pas obliger d'en parler après tout ont se connaît pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

Lorelaï était un peu troublée apr ce que venait de dire le jeune homme car c'est comme si il avait lu dans ses pensées

-Admettons que tu ne t'en foutes pas, je vais te poser une question qui est surement débile mais que je n'ai posé qu'a une seule personne : es-tu thélépate ?
Et pour répondre à ta question en fait, tout ne va pas. Et ça me gave. Ce bahut est pourri.

Puis, elle observa l'impact produit par ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue60/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (60/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:21

Bill regarda la jeune fille qui était a coter de lui un peu surpris lui ? Télépathe ? il aurait bien aimer sa aurait était plutot bien mais dans un sens il n'aurait pas aimer car sa lui aurait certainement poser beaucoup de maux de tete^^

"Je ne m'en fou pas sinon je ne chercherais pas a savoir ce qui ne va pas...et malheureusement et heureusement en meme temps je ne suis pas Télépathe tu doit te demander pourquoi tout simplement car je pense que j'aurais de nombreux maux de tete infernal...sur ce bahut je peut trop rien dire je suis arriver depuis peu"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

Lorelaï etait rassurée.Il n'y avait personne d'autre.Elle se mordit également la lèvre car maintenant il allait la trouver bizarre.Non la thélépathie ne fait pas mal à la tête, se dit-elle.
Pourquoi je ne l'envoies pas se mêler de ce qui le regarde ??? Se demanda t-elle.
"Tout simplement parceque j'ai besoin de contact humain..." Pensa t-elle.
Ce jeune homme était visiblement assez simpa, mais devait-elle lui accorder sa confiance ?
Elle se maudit d'être dans un moment de faiblesse.Elle qui avait passé tout ce temps renfermée sur elle même ?
Elle qui n'avait jamais un sourrire pour personne ?
Il fallait se rendre à l'évidence, cette personne qui avait une tête à avoir mis les doigts dans une prise de 10 000 volts lui rappelait son frère.

-...Tu me trouves bizarre maintenant que je t'ai dit ça ? dit-elle d'un ton qu'elle s'efforça de rendre agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue60/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (60/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:24

Bill baissa le regard quelque instant pour ensuite le relever et le poser sur la jeune fille qui semblait vraiment pas bien enfin moralement pas mentalement, lui ? la trouver bizarre ? sa non il ne juger jamais les personnes sans les connaître, et il ne les juger pas non plus sur un simple regard. Bill laissa un silence s'installer puis après un certain moment il pris a nouveau la parole

"Moi ? te trouver bizarre ? sa non loin de la...je suis pas la pour te juger surtout qu'en plus de cela je ne te connais pas plus que cela alors je peut pas dire que tu est bizarre et puis t'inquiète pas tu n'est pas la première personne qui me dit sa"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Lorelaï se dit que dans ce bahut c'était donc pas tous des abrutis finis.Elle sentai la franchise dans la voix du jeune homme et elle était contente qu'il ne la juge pas comme ça.

-Merci de ne pas me juger du premier abord.Dit Lorelaï.Par contre, ça m'étonne qu'une autre personne que moi t'aie parlé de thélépatie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue60/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (60/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

Bill s'asseya pas très loin d'elle, d'après ce qu'il pouvait en déduire il y avait pas mal de personne qui était dans cette école qui se permettait de juger les autres sans les connaître..cela arriver souvent d'ailleurs Bill en avait meme pris l'habitude lui meme enfin lorsqu'il était encore en Allemagne maintenant sa n'en était plus le cas

"De rien....ce n'est que la vérité..il se peut que sa t'étonne ont me dit sa parce que je vais souvent vers les autre pour les comprendre alors voila"

Bill baissa la tete quelque seconde pour ensuite la relever et poser son regard a nouveau sur la jeune fille

"Au faite..Moi c'est Bill et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Left_bar_bleue5/100OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty_bar_bleue  (5/100)

OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Lorelaï écouta la réponse du jeune homme.
*Si on comprend les autres ça ne veut pas forcément dire qu'on est thélépathe* pensa-t-elle.Elle tourna sa tête vers Bill quand il lui dit son nom et répondit :
-Moi c'est Lorelaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Empty
MessageSujet: Re: OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]   OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOoOoOw je les hais tous [libre pour celui qui a pitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs [LIBRE POUR CELUI QUI VEUT]
» Pas mal...[LIBRE]
» Julien !! :) [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser