Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Leena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

Leena rentra dans sa chambre épuisée par les cours de la journée... Sa chambre lui plaisait, du moment qu'elle n'était pas blanche c'était le principal. Elle alla prendre sa douche et s'allongea sur son lit. Elle sortit son ordinateur portable et son MP4. Leena trouvait que les étudiants étaient simpa dans ce campus, mais elle esperait se trouver des ami(e)s très bientôt... Soudain, la porte s'ouvrit et une jeune fille était là, devant Leena.

Je crois que tu t'es tromper de chambre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stanford
°°°Simply Girl°°°
°°°Simply Girl°°°
Shannon Stanford


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : sa va pas mal bien...
Humeur : sa depend des jours...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19
Santé:
Chambre de Leena Left_bar_bleue100/100Chambre de Leena Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Je crois oui..desolé je suis nouvelle et aux nombres de porte qu'il y a....

La jeune fille qui venait de faire irruption dans la chambre s'appellait Shannon et etait de nature timide et reservé et son apparition dans la mauvaise chambre n'a en aucun cas aidé la situation.Elle lui dit donc:

Je m'appelle Shannon...et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

Leena lui sourit et la rassura. Après tout, la jeune fille n'avait pas l'air d'une garce et elle était toute gênée du fait qu'elle se soit tromper de porte. Leena se leva de son lit et vint vers la jeune fille qui s'appelait Shannon.

Oh t'inquiètes pas ! C'est pas grave ! Moi je m'appelle Leena ! Tu viens d'arriver ici alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stanford
°°°Simply Girl°°°
°°°Simply Girl°°°
Shannon Stanford


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : sa va pas mal bien...
Humeur : sa depend des jours...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19
Santé:
Chambre de Leena Left_bar_bleue100/100Chambre de Leena Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:36

Oui...mes parents ont demenager et je me suis inscrite ici!!

Shannon ne connaissais pas encore Leena mais sentait qu'elles pourrait devenir de bonnes amies..

Tu etudies en quoi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

A ok ! Moi j'étudie la dance et toi ?!

Shannon était simpa alors elle décida de l'aider.

Justement j'avais envie de me ballader dans le campus après pour découvrir un peu mon entourage ça te dis qu'on y aille après que je t'aides à trouver ta chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stanford
°°°Simply Girl°°°
°°°Simply Girl°°°
Shannon Stanford


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Coter coeur : sa va pas mal bien...
Humeur : sa depend des jours...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
âge: 19
Santé:
Chambre de Leena Left_bar_bleue100/100Chambre de Leena Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Bien sur que sa me tent...en passant moi j'etudie en science mais ne prend pas pour une petite bolé...je deteste le monde qui me dise sa...!!

Se qui etait vrai apres tout..Elles partirent donc faire le tour du campus pour voir de quoi il avait l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Leena Kutcher
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Leena Kutcher


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Leena explosa de rires quand Shannon lui annonça que tout le monde l'a prenait pour une petite bolé.

T'inquiètes pas va ! Je les aimes bien moi les petites intellos ! Mon ex-meilleure amie en faisait partie !

Leena mit ses bottes et sa veste et elles partirent toutes les deux visiter le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leena Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leena   Chambre de Leena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena Kutcher
» Chambre de Karen
» Chambre de Laurenne
» Chambre de Bryan
» Chambre de Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: Chambres des xxPompomgirls Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser